Dosage bioGRow et FichMix en culture extérieure


Messages recommandés

Bonjours, ma question manque un peu d'originalité, mais Je voudrais des précision sur les dosage de biogrow et fich mix, j'ai cherché un peu partout mais j'ai trouvé personne qui met les deux et précise ses dosage...

Fish mix étant un complément il ne figure pas dans les tableau de croisance biobizz, je sais que le dosage est de 1 à 2 ml/L et de 2 à 5ml/L pour le bio grow

Si je met les deux il me semble logique d'en mettre moins de chaque, comme ils ont des points commum (beaucoup d'azote...)

Mais en même temps, sur mes dernière cuture j'utilisais du biobloom (j'ai toujours utilisé de l'engrais que pour la floraison), et je dépassais les dossage (7ml/L) sans problèmes, je me dit que pour lesengrais de croissance il doit aussi y avoir une marge...

Merci d'avance et bonne culture à tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Se sont des engrais organiques donc oui il y a une marche d'erreur même ci il est préconiser de suivre un schema

 

Cette question à etait poser de trés nombreuse foix, faut il encore prendre la peine de lire les anciens sujets.. je te conseille de bien rechercher avant de poster !

 

Ps: suit ton propre schema perso, essaye avec des dosages soft et durcit les part la suite. tiens nous au courant !

 

Bon Grow l'ami!*

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT

C'est vrai qu'il est difficile de trouver sur le net et ici des infos de dosage en Fischmix.

Je cultive actuellement plusieurs variétés. J'en suis en flo 32, et j'utilise actuellement 3ml/l biogrow 5ml/l bioblum 5ml/l fischmix avec du allmix sans aucun problème.

C'est ma seconde culture en BioBizz et en suivant les recommandation du fabricant à ma première culture, je trouvais que mes plants avaient du mal à pousser mais se portaient bien. Cette deuxième culture j'ai décidé d'augmenter les doses pour tester. Mes plants s'en trouvent plus forts, et poussent mieux sans aucune trace de sur-engraissage et toujours en allmix.

Cela reste mon expérience personnelle évidement.

 

CHUSS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi, sur le shema biobizz ils conseillent de remplacer le biogrow par le fishmix...apres a toi de voir. moi je met 2.5ml/l mais juste avant la flo pour un bon apport d'azote, ou pour soigner une carence et biogrow le reste du temps. voila juste mon avis, bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.