Quelle technique est la plus appropriée à ma culture ?


Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

J'aurais voulu avoir des avis/conseils sur le type de culture à utiliser.

 

J'ai actuellement 9 bébés (2 ICE - 4 SKUNK - 2 BIG GRAPFRUIT - 1 AUTO KUSH) en pots de 11L installés confortablement dans une DarkRoom 1.20m X 1.20m X 2m. Tout l'espace au sol est utilisé. Niveau croissance, j'en suis à C+23 sous MH 400W.

 

 

Je commence à me poser la question (il serait peu être temps me diriez-vous :lol: )

 

Je me demande donc si je dois pincer, palisser, faire les deux etc...

 

Croyez moi que j'ai du passer un bon nombre d'heures sur les différents guides mais je me dis que si je palisse, les plantes vont se toucher entre elles et se faire de l'ombre mutuellement étant donné que les feuilles se chevauchent limite déjà d'une plante à une autre...

 

Je souhaiterais donc plus profiter de l'espace en HAUTEUR plutôt qu'en largeur...

 

 

Merci à tous de vos conseils!

 

Peace

Modifié par Mcbenbenn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai la meme darkroom que toi avec 6 pied. Et perso j'ai palisser et pincer et elles sont limite sur elle meme donc je peux comprendre... Mais je sais pas si c'est vraiment grave qu'elles soit trop serrer... Il dois y'avoir un moyen.. Ou au pire un petit scrog ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

surtout ne palisse pas!Vu le nombre de plantes que t'as envoyé, débarrasse toi des branches les plus faibles et les plus fines, on palisse ou scrogge quand la densité est moins importante (6 plantes, c'est déjà plus jouable).

Si elle sont trop serrées, elle vont se faire trop d'ombre et tu perdras en pénétration lumineuse..

A mon avis, tu gagneras plus à ne garder que les 4 branches principales les plus fortes et en éliminant l'apex..

Sinon, ma règle d'or perso:quand les feuilles des différentes plantes commencent à se superposer; il est temps de passer en flo!

Ne tarde pas trop!;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Nous remarquons trop souvent que les règles élémentaires de politesse ne sont pas respectées.

 

Nous ne sommes pas sur twitter ou facebook.

 

Sur notre Forum, vous vous adressez à des personnes et non à des robots et ces personnes ont droit à un minimum de courtoisie.

 

Donc, en introduction de votre message un petit "bonjour" (ou un équivalent) amical est tout à fait normal.

De même qu'un "au revoir" (ou un équivalent) en fin de celui-ci et également un "merci" (ou un équivalent) lorsque qu'un problème a été résolu.

 

Ces quelques touches de politesse, si anodines soient-elles, font en réalité toute la différence et donnent envie de lire ou de participer à un sujet.

 

Merci pour ceux qui sont concernés ou se sentent visés de faire un sérieux effort à l'avenir.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites