1er JDC - Indoor - Terre - 600w HPS - OGkush - Croi+25


Messages recommandés

Yes quelques pictures :) j'ai hâte de voir tout sa :)

 

Chez moi aussi j'ai la même température dans le box, c'est un peu galère, mais voilà, l'histoire de quelques heures encore après elles dorment :)

Tu n'a pas un petit climatiseur sinon ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes quelques pictures :) j'ai hâte de voir tout sa :)

 

Chez moi aussi j'ai la même température dans le box, c'est un peu galère, mais voilà, l'histoire de quelques heures encore après elles dorment :)

Tu n'a pas un petit climatiseur sinon ?

 

Combien ça coute un "petit" climatiseur ?!

Soyon sérieu Man !!!

Un brumisateur branché sur l'intra, ça coute bien moin cher :roll:

Je peu mettre une Tof de mon montage si tu le souhaite, j'arrive même à régler l'hygro avec ça :pix:

Modifié par levieuweedeur
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah dépend ou est ton installe, moi c'est dans une pièce à vivre, donc climatiseur n'est pas une idée de débile lol, car ça tape de 11h à 21h le soleil dans mes fenêtre tu vois (chiant de vivre store ou rideau fermer tjs) lol

 

Mais sinon tu en a pour moins de 300€ et c'est pratique :lol: mais après aire trop sec.

 

Ouais vazi balance, je suis curieux de voir ça :) j'ai hésité a mettre un brumi, du coup j'ai rien mis et je termine ma session comme ça :) J-6 avant le cut alors tu vois ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut les jardiniers,

voilà quelques nouvelles photos à +34 jours de croissances, j'ai taillés les quelques grosses feuilles qui gêner la croissance des branches et leur faisait de l'ombre et tous a l'air de bien ce développe plutôt bien malgré l'hygrométrie toujours autant basse.

J'arrose maintenant 1 à 2 fois sur 3 avec de l'engrais par peur de tous faire mourir en engraissant de trop.

 

Fréquence d'arrosage : 300/400ml tous les 2/3 jours

Température : maxi 33°C en journée des plantes et 23/24°C la nuit.

Hygrométrie : 24% la journée et 26% la nuit.

Taille : la plus grande plantes mesure 43cm et la plus petite plantes 21cm avec une branche de 23cm ( elle ce développe bien en largeur mais à des nœuds plus rapproché que les 5 autres plantes )

Je lance la floraison à +35 jours de croissances.

Durée minimum de Floraison 55 jours.

 

 

Croissances +34 jours

Croi 34.

Croi 34.1

Croi 34.2

Croi 34.3

Croi 34.4

Croi 34.5

Croi 34.6

Croi 34.7

 

 

Modifié par NicoloKush
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Voici le montage:

 

Un bac réservoir de 20 litres : 3,50€.

Un bout de de gaine d'extraction, en pvc (récup).

Un petit seau (récup).

Dans le Bac, un Brumisateur 3 tête plus bouée : 50€ (c'est beaucoup moins que 300€) ;-)

 

Si j'éloigne l’extrémité de la gaine proche de mon intra passive, à l'aide du seau (qui récupère l'eau qui ce condense dans la gaine), je diminue l'hygrométrie, j'augmente la T°, et inversement.

Ça fais brumi et clime :plus:

 

 

Ouais vazi balance, je suis curieux de voir ça :) j'ai hésité a mettre un brumi, du coup j'ai rien mis et je termine ma session comme ça :) J-6 avant le cut alors tu vois ;)

 

Je comprend , pour la flo ta pas besoin d'un brumi :rolleyes:

 

Bon Roots, bon Grow et bonne Flo à tous :fumette:

Modifié par levieuweedeur
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Levieuweedeur

 

Sympa ton petit brumi maison :) c'est toi qui doit géré l'hygro quand même ? ca se fait pas tout seul avec une sonde ou je ne sais quoi ?

 

@Nicolokush

 

C'est cool ça avance:) tu n'a pas eu trop de problème ces derniers temps ???

 

Bon Grooooooooooooooooow :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Levieuweedeur

 

Sympa ton petit brumi maison :smile: c'est toi qui doit géré l'hygro quand même ? ca se fait pas tout seul avec une sonde ou je ne sais quoi ?

 

Il existe en effet, des système, avec sonde ou pas, pour réguler l'hygrométrie ;)

 

Mais pour le prix, je préfère (pour l'instant) le faire moi même :P

 

PS : cette idée n'est pas la mienne, D que je retrouve le Topic, je donne le nom du Cannaweedeur à qui elle appartient :respect:

Modifié par levieuweedeur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...
  • 5 semaines après ...

Non non j'ai pas disparu mais j'ai plus d'appareil photo ni de connexion internet donc pour l'instant le JDC ira pas plus loin mais j'ai fait une bonne récolte.

Sur 6 graines de chez Dinafm, les ,6 ont été récoltés.

La sur la nouvelle 6+2gratuites graines de WhiteWidows de chez SensiSeeds, seulement 6 en flo. 1 écrasé a la reception du colis et une non germé.

Je fais quelques test de coupage d'apex et de Scrog en ce moment et pour le prochain JDC celui la je le ferai bien expliquer.

Si il y a des questions n'hesité pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.