Engrais : pk 13 14


Messages recommandés

1c84b.jpg

 

Canna PK 13/14 est un additif à base de nutriments contenant des niveaux élevés de phosphore et du potassium les plus purs pour faciliter le développement de la floraison abondante.

 

Ajoutez seulement à la solution nutritive à partir de 3 semaines avant la récolte, jusqu'à une semaine avant pour obtenir les meilleurs rendements. Un produit à l'efficacité prouvée que chaque cultivateur en hydroponique devrait utiliser.

Peut-on également l'utiliser pour une culture en terre ?

Une semaine de rinçage, ca suffit ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui cela s'utilise en terre je sais que la marque Bio-Nova fait du PK 13-14

mais ce n'est pas pour le rincague mais pour la fin de flo !! il faut TOUJOURS respecter le rincage a moin que tu veuille te shouter aux engrais (ce qui enter nous m'étonnerais) !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK pour la terre

 

mais ce n'est pas pour le rincague mais pour la fin de flo !!

Merci j'étais au courant :roll:

 

Voilà le problème

 

D'après la notice, tu utilise le PK 13 14 pendant une à deux semaine et cela, trois semaine avant la récolte

Ca ne laisse donc qu'une semaine de rincage, ce qu'il me semble un peu court ...

 

Je reformule donc ma question

 

Ne vaudrait-il pas mieux faire seulement une semaine de PK 13 14 afin de laisser 2 semaines de rincage ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5cc9c.jpg

 

Bloom-c : Engrais organique liquide à base dalgues et de zostères qui augmente le rendement

 

Bloom-c est un engrais de floraison biologique, il permet une floraison abondante et une meilleure formation des fleurs. Il contient des vitamines, minéraux, oligo-éléments, et hormones naturelles de floraison.

 

Dernier de la marque Atami, la gamme 100 % Bio, Ata Organics à été élaboré grâce aux dernières informations scientifiques des laboratoires atami.

 

Dosage :

- 1 à 3 ml par litre en pots.

- 1 à 5 ml par litre en pleine terre.

 

Infos :

- Sutilise à partir de la 1ere semaine de floraison.

- Agit en synergie avecladditif FLAVOR à partir de la 4eme semaine de floraison.

- Ne pas utiliser avec les systèmes de goutte à goutte !

 

C'est noté ! :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,moi j'utilise le pk13-14,la même marque toi et la recette qui est à l'arrière de la bouteille c'est celle pour hydro.

Moi je l'utilise en terre,à partir de la troisième semaine de flo(quand les petites buds sont tous bien formés).

Une fois par semaine je met 5 ml /2 litre d'eau,et ce jusqu'a la phase rincage,7-10 jours avant la coupe.

J'espere que ca va t'aider .

Pour moi,je peux te dire que la différence est intéressante.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.