JDC 600 w hps ripper seeds flo+21


Messages recommandés

Salut tous les cannaweedeurs je suis nouveau parmis vous [/size]
Ca fait maintenant un moment que je me renseigne longuement sur ce site (qui est le meilleur pour moi)
Donc j'ai décider de commencer un JDC pour attirer du monde qui ont la même passion que moi :la weed et la BONNE :)et faire partager et comparer mes plants avec des connaisseur comme un ( Guest)
voila je pense m'être présentée comme il faut
PS: c'est que ma 1ère culture en Indoor mais je me suis renseigner a donf, vu et manipuler en vrai grace au collègue je pense être a un bon niveau

Bref le Matos maintenant (acheter ya pas longtemps)
SuperBox Mylar 1.00*1.00*2.00
Extracteur Prima Klima 420-800m3/h filtre 620m3/h
2 intracteurs d'air frais 300m3/h
ventilateurs sur pied 3 vitesses
brumisateur 3L (croissance)
2 CFL 250W+ réflecteurs Superplant (croissance)
600W hps phillips+ réflecteur AAW (floraison)
thermo-hygro a sonde (testeur pH hanna pour bientot)
minuteur DIGITAL car les autres c'est de la MERDE

REMPOTAGE :godet 0.75 / 6L / 11L
Engrais: Bio vega/ bio ryzho/ liquid ocean/ bio flores/ bioboost/ massive bloom 50/33 et cannaflush rincage

Ps: j'ai acheter toute la GAMME master grower bloom et grow a la place de biocanna, xtra roots a la place rhyzo, liquid océan et massive bloom 50/33 mais ce sera pour la prochaine récolte car je veut tester bio canna qu'on ma filer avec juste les additifs master growers

Voila passons maintenant aux 7 variétés avec l'auto:

1 criminal + 80% indica

1 hawaiin wave 80% sativa

1 grapegum 60 % sativa

1 double glock 100% indica ( je c'est pas ce qu'elle va donner)

2 toxic 60 65 % sativa ( donne grave envie celle la les amies hein )

1 ripper haze 80% sativa mmmm'h

et 1 Dark devil autoFlo en kDo c'est juste pour tester car en 18/6 pas cool mais on verra mon but et de l'avoir violette
FINI
voila j'espère que ca vous plaira les amies les photos arrivent demain
PS: La culture a déja commencer depuis 1 mois environ mais j'ai les photos classer et tout ;) elles sont a flo+12 a l'heure ou je vous parlent les gens miam ca arrive :) aucun mâle :D

Juste je vous mais une ptite tof de la croissance pour donner envie quand meme je repasse quand il y aura quelques personnes interesser n'hésiter pas a lachez vos com's et merci encor voila la tof comme ca mais je vous en dirais plus promis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wé, wé, wé Sensi

 

Je suis le premier à post et ça fait toujours plaisir. :bigspliff:

 

Ton matos est très bon, tu t'es sacrément bien équipé pour une première !!

 

J'ai fait partir une autoflo aussi, je pense la foutre en extérieur sous peu, je verrai bien. En tout cas, elle est partie, donc donne lui tout ton amour :culture: et ça devrait aller. :fumette:

 

Bon grow à toi, je vais suivre ton JDC. :supair:

 

A++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo leDaf merci pour ton passage t'est le premier d'une longue serie j'espere

Pour le matos oue suréquipé un gros investicement mais pour longtemps esperons 1000€ aiie :(

Voila je pense poser des tofs du matos et tout ce soir pour commencer quoi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les potos comment cava on peut commencer a ce caler sur le tranzat

je commence aujourd'hui a mettre le début des tofs

n'hésiter pas a lachez vos com´s

On commence avec des tofs de CROISSANCE DE 1 a 10 jours

 

 

MAJ cro+ 2 ou 3 (je c'est plus exactement, bref c'est que 1 jours:)

 

J'ai que 3 plantes en tofs mais il y en a bien 7 ( l'autoflo est partit a cro+12 par rapport aux autres)

Sinon les 7 sont niquel très jolie (nice)

Arrosage a l'eau et rhyzothonic dans terre PLAGRON Light -Mix

 

 

MAJ cro+ 10

 

1 tofs cro+8 apres rempotage

 

Et cro+10 ci dessous

 

 

Voila j'ai rempoter en 6L a cro+ 8/9

Toujours sous les 2 réflecteurs 250W CFL (1 CFL 250w pour 3/4 plantes) elles aiment;)

Je commence a engraisser depuis le rempotage a bio vega et toujours ryzhotonic (250mL/ pot~)

PS: sur la dernière tof on voit l'autoflo qui a germer et qui et en terre pour l'instant

Peace les gars et dites vos impressions

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re la famille j'ai décider de mettre toutes les tofs jusqu'a flo+13 (aujourd'hui) comme ca je serais a jour

Je commence par la fin de croissance, par contre que 2/3 tofs mais je me suis rattraper sur le stretch

( mais les 7 sont comme ca R.A.S)

 

 

MAJ cro+ 15/16~

 

 

 

Toujours en 6L, j'arrose 500mL~ par plante avec bio vega et ryzhotonic 1fois sur 2 arrosage a l'eau

Fréquence d'arrosage tout les 3/4 jours , donc a peu pres 1 arrosage a l'engrais par semaine

J'utilise LIQUID OCEAN 2 fois par semaine quand la lumiere s'éteint en foliaire a 1.5mL/litres

Modifié par Sensiiseeder
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok, comme je poste mon message, tu fais une maj. entre temps. :plol:

 

On a à peu près les mêmes dosages, mais j'arrosais tous les 3 jours. J'aurais du faire tous les 2 jours. C pas grave.

 

Et bien, ça s'confirme, elles sont bien les p'tites !! :applaus:

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila les tofs de toutes les plantes plus détaillés ENFIN

PASSAGE EN FLO peu de croissance pour éviter un grand strech et recolté pour mes vacance COOL

J'ai rempoter en 11L 2/3 jours avant de passer en flo

J'ai palisser léger a 19/20 jours en pot de 6L et refait en 11L (fil de cuivre)pour l'instant, puis ficelle dans 2/3 jours

ALLER LES TOFS QU'ON VOIT UN PEU JAUNES MAIS C'EST LA LUMIERE JE VOUS RASSURE

 

MAJ cro+ 24 FLO+1 ( autflo DARK DEVIL cro+10 flo+1)

 

Tofs du groupe avec l'AUTOflo qui est la, elle est toute verte et en 18/6 :( pistil déja miam

 

 

La GRAPEGUM la plus good PALISSER

 

 

La RIPPER HAZE

 

 

La HAWAIIN WAVE qui avait était un peu toucher au début mais revient bien

 

 

La CRIMINAL+ qui sort plein de secondaire meme des troisomières lol on deconne

L'autoFlo DARKDEVIL qu'on voit jaune a cause de la lumiere :( mais qui est verte verte verte :D

 

 

Les 2 TOXIC qui sont les meme, meme si une est plus développé:/ (desoler la 2ème tof et bof)

 

 

Et La DOUBLE GLOCK 100 % Indica trapue

 

Voila j'arrose 1L par plant en 11L avec toujours bioVEGA ,passage bioFLORES, pulvérisation foliaire LIQUID OCEAN 2 fois par semaine a 2mL/litres

Frequence d'arrosage tout les 3/4 jours 1fois sur 2 a l'eau

 

PS: petite tof du Réflecteurs Adjust-A-Wing Avenger Pro Medium+ heat shield

 

PEACE LES GARS QUE MARIE JEANNE REPOSE EN PIECE ;)

Modifié par Sensiiseeder
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

ton JDC m'interresse au + haut point dans le sens ou j'avais decidé de jeter mon dévolu (sur mon futur jdc)sur la gamme ripper seed..(quoi que avec quelques variantes pour moi concernant les genes)...puis la cerise sur le gateau..sous la mm puissance lumineuse..

 

donc je me permet de poser mes grosses fesses sur un coin de ton parc !^^

 

l'givré !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sisi pose toi bien comme il faut va y avoir d'autre tof et franchement ripper seed +1 nouveau breeder

Pour l'instant j'ai vu pousser et smoke tes la criminal + de chez eux 1 seul mot TERRIBLE gout mangue a 1 mois de curing

Apre j'ai pu aussi voir pousser et gouter la toxic qui est aussi tres tres bonne et les variétés ont l'air stable

Peace l'givré

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernière MAJ pour etre a jour

Elles sont en plein stretch sous la 600hps ( IL Y A EU UN PROBLEME AVEC LE MINUTEUR ELECTRONIQUE POURRI) elles ont eu 2 jours 18/6 au lieu de 12/12 a FLO+3 car j'était pas la bref

j'ai acheter un MINUTEUR DIGITAL depuis plus de probleme FUCK les trucs a 3/5 €

La température est stable 24/27 °C a part 2/3 jours canicule a 30°C mais comme ca tourne de 18h a 6h il fait chaud que entre 18h 22h apres ca chute grave donc cava et l'HYGRO est niquel 50/60%

L'extra et Intra 24/24h ventilo pareil 24/24h

BREF LES TOFS

 

MAJ CRO+ 24 (rappel) FLO+10 l'autoFLo est a 20/22jours en tout

 

Ca commence a bien se former, en vrai elle son a FLO+8 avec le probleme de minuteur

 

 

Et voila pour la 1ère fois toute seul l'autoFlo DARK DEVIL ( j'répète) qui fait déja un bon pomponet qui commence deja a etre VIOLETTE :0, 1ère fois je voit ca je suis bien content j'espère vous voyez a peu pres

 

Voila pour cette MAJ

J'arrose tout les 3 jours 1L/1.5L par pot a bioVEGA, bioFLORES, bioBOOST, LIQUID OCEAN dernière fois et 1 fois sur 2 a l'eau

On commence a voir les pistils mais pas plus

J'ai PALISSER les branches secondaire aussi et PINCER ce qui commencer a dépasser

Voila VOUS TROUVEZ CA COMMENT LES GENS

MES PIEDS NE FERONT PAS 2.00M de haut c'est sur lol

Peace

Modifié par Sensiiseeder
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca pousse en 2h lol. Dernière MAJ et la on sera a jour VRAIMENT

Ca commence a pistilé trenkilou

J'arrose toujours pareil bientot dans 1 semaine je pense, commencer le massive bloom 50/33

BREF LES TOFS

 

MAJ flo+13 détaillé

 

 

Le CRIMINAL+

 

 

Le DOUBLE GLOCK le plus petit normal 100% indica :/ je suis pas FAN

 

 

La HAWAIIN WAVE

 

 

La DARKDEVIL auto qui comme dab VIOLETTE ca me tarde de voir ce que ca va donner

 

 

Apres désolé je ne me rapelle plus laquel est laquel sur les tofs car on ne voit pas les étiquettes lol

 

 

On voit a peine les pistils sur l'apex mais ca commence mais surtout en dessous

Et les voila toutes réunie et changer de place les pots et un pincage sur pas mal de secondaires

PS: LA ON VOIT QUE C'EST BIEN VERT C'EST LES TOFS CA DEPEND BIDON MAIS BON

 

Donc voila on se revoit dans une semaine a peu pres peace

Modifié par Sensiiseeder
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!

 

j'me pose dans le coin

t'as de bonne variété ! ca risque d’être intéressant

hum hum...

 

par contre j'aurai pas fait comme toi c'est de les mettres dans du 11l avec une si petite croissance

7 ou 9L aurait suffit je pense, m'enfin rien de bien grave

mais le développement du système racinaire faut y pensé aussi c'est important ^^

 

aller en attente de news!

bon bloom man

Rasta

 

:bye:

Modifié par Rastafarie_Army
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo rastafarie tkt pour les pots et les racines surtout ca t'aurai du voir quand j'ai rempoter ct blonder

Et la ca fait des peigne qui sort des pot regarde preuve

 

PEACE rasta pose toi et comment tu trouve les plantes sinon?

 

Modifié par Sensiiseeder
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais la mettre dans les tofs j'aurais du lol tkt le ryzhotonic marche bien et el sont bien trappue

Je suis passer voir t topic pas mal du tout pour se qui connaisse rien c'est vraiment bienfait putin

Et sinon les plantes te plaise ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yé carrément!

 

elles pètent la forme t'es plantoune!

hate de voir l'effet du massive bloom sur les bud!

vas y molo la dessus d’ailleurs c'est du costaud cette saloprie :D

 

merci pour les topic m'enfin j'ai aucun mérite j'ai juste callé des liens en signature

mais j'avoue ca peux aider beaucoup de monde!

moi le premier héhéhéhé!

 

:bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wé, wé, wé Sensi

 

Ca m'a l'air de sentir bon là-dedans. Moi perso je kiffe la Double-Glock, elle est belle, bien trapue, un vrai buisson. :kana_smile:

 

Pour les pots de 11L, c'est "inquiétant" ce que tu dis Rasta, j'ai moi-même rempoté en 11L avant-hier et la croissance avait vraiment été retardé. Les miens sont beaucoup plus maigrichons que les siens.

 

Je dis ça, je dis rien...mais ça m'fait douter ^^ :o

 

Bonne continuation Sensi, tes plantes sont vraiment belles poto :plusun:

 

A++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.