JDC 600 w hps ripper seeds flo+21


Messages recommandés

Wsh daffy duck ;) merci poto ca fait plaisir cava elles sont bien mais la prochaine je veut mieux + de croissance parce que pas assez strech pour moi ( tant mieux que ca tige pas trop mais quand meme)

je vais mettre les tofs bientot ca fait les pompons enfin des bon buisson je suis le tient aussi tkt je veut comparer

Et les 11l pour moi c le minimum pour la flo pck sinon ca stagne jtrouve g des potos qui mettent meme en 14L et sortent des bons monstres donc ne t'inquiete pas a mon gout le truk a gerer c de bien laisser dans le pot intermediaire (moi 6L) comme ca elle sera contente quand tu la rempote se que j'ai pas trop fait cette session mais bon la prochaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo serial bien? Avec un petit joint de criminal que je trouve exellente gout mangue jtrouve quand j'ai gouter

T pieds été cool en vrai bonne recolte ;) j'espere moi aussi mais je suis un peu septique suron stretch mais bon on fait tous des erreurs la 1ere fois

Merci pour ton passage ca fait plaiz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Sensiiseeder,

 

Cool ton JDC, voila comment elles sont bien touffu :lol: j'ai hate d'en arriver a ce stade !

A ce que j'ai lu t'arroses 1l par pot de 11L et tu engraisse qu'une fois sur deux ? Je savais pour l'engraissage mais je pensais qu'il fallait arroser 1/4 du volume du pot ce qui equivaut a peu près a 3 litrès pour des pots de 11L .

 

Bon grow je vais suvre l'évolution

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bone question lionel c le seul point ou je patoge dans les Litres de flotte lol

Le dernier arrosage g mit 1,5L 2L apres 3l c'est trop je trouve ca coule de trop en dessous et la terre et deja bien humide dans les trou d'en bas j'arose tous les 3 jours je laisse bien secher

La je doit arroser ce soir avec la soupe ( bioFLORES, bioBOOST, je commence le 50/33 massive bloom) pour faire peter un peu mdr

REPASSE SE SOIR OU DEMAIN Y AURA DES NEWS

Modifié par Sensiiseeder
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont magnifique tes petite plante par contre je trouve qu'elle son plus evolué que les mienne mais a mon avis tu es plus indica que sativa =).

 

apres c'est pe etre moi qui me fais des idée mais je te suit aussi un pe tard mais je pensse que je vais apprendre un peux chez toi =)

 

bon gro l'amis et je passe ce soir pour voir d'autre photos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo sensii , que du beau matos la dedans !! jme pose et vais suivre ca de pres gros !

 

bon grow a toi peace

 

ps: le daf ton retard doit etre du a un stress durant le rempotage , plus toutes les feuilles coupées , ne cherche pas plus loin , ta croissance est en realtion direct avec la photosynthese faite par nos petites feuilles . désolé d etre si dur poto ... :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Pour savoir si tu comptais depuis le 12/12 ou a l'apparition des premiers pistils. L'auto flo a l'air vraiment tres avance de flo sur les autres. A ton avis , elle est a flo+combien ?

 

 

A priori, les sur et sous arrosages ne brulent pas les feuilles, donc un sur engraissage.

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'autoflo et a flo +21 com les autres mais el avait deja bien pistiler en croissance c'est une auto quoi

Moi aussi je pense a un sur engraissage aussi mais je vais rectifier ca

Voila passe se soir si tu peut je remet des bonnes tofs et merci de ton passage

 

Et pour moi la preflo ca n'existe pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Pour l'auto, impossible de donner depuis quand elle est en flo en fait, pas simple, seul le microscope sera juge. Visuellement elle a l'air au moins a flo+30.

 

D'aillurs, pour preciser, elle n'a pas "pistillé" en croissance, elle etait deja en flo.

 

 

Et pour moi la preflo ca n'existe pas

 

Pourtant c'est bien comme ca que comptent certains breeders.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si l'auto c simple a eu 10 jours de croissance et 21 jour de flo elle a commencer pistil a cro+7/8

Sur tous les breeders que j'ai vu il y a ecri genre 60 70 jour flo basta donc je compte comme ca et j'ai toujours connu comme ca le strecht fait parti de la FLO meme si c de la croissance

Et l'auto etai en 18/6 pas 20/4h c pour ca aussi

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo tout le monde petite MAJ trenkilou (dsl hier j'ai pas eu le temps de la mettre)

Ya eu du monde ca fait plaisir pour la 1ère fois

Les plantes vont bien meme si je trouve un peu petit, mais bon c'est la 1ère donc content quand meme

Ca sera de la qualité depatate challah :)

Place au tofs

 

MAJ FLO+21 l'autoFLO a donc 31/32 jours depuis la germination

 

La HAWAÏN WAVE petit buisson

 

 

La DOUBLE GLOCK

 

 

La TOXIC

 

 

La GRAPE GUM la plus belle pour moi

 

 

La 2ème TOXIC (les 2 sont identiques)

 

 

La CRIMINAL+ j'aime bien

 

 

La RIPPER HAZE (la plus sativa et elle AVAIT VRAIMENT SOIF)

 

 

L'autoFLO DARKDEVIL qui continue bien a grossir petit SURengraissage arroser a l'eau pour rincer

 

 

Et l'ensemble reuni dans la BOX

 

Voila pour les tofs

J'ai commencer le master bloom hier (quand j'ai pris les tofs) 0,2g/L, j'ai arroser 10L pour 7plants

Ca pomponne mais je trouve quand meme PETIT et vous vos avis ?

J'ai fait la taille des gourmands et quelques vieilles feuilles, voila je croit avoir tout dit

PS: LES PLANTES AVAIENT BIEN SOIF POUR CA QUELLE SONT TOUTES VER LE BAS

PEACE ET DITES VOS AVIS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ibnbathuta

Héhé salut man ,

 

Je fais aussi pousser du Ripper Seeds et la Grapegum est de loin ma préférée et la plus belle de la box

 

Je compte reprendre du Ripper Seeds je vais suivre ton jdc avec intérét en + on en est au meme satde a peu prés

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.