Out multivariété bzh terre


Messages recommandés

Ouah gros beug de ma part encore, la meme photos plusieur fois a la suite ... Pleins de questions vous pensez que la recolte est pour quand pour les autos en flo ? 2 -3 semaines ? Sinon j'ai tester de mettre des petits bouts de bois pour écarter les branches,ya pas a dire , c'est le top ,si ca peut aider certain.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Erf mon pauvre widi ... au début je comptais mettre les miennes aussi dans un jolie coin en forêt mais il y a tellement d'enculer caroteur dsl pour le mot (enculer) mais c'est le mot juste pour définir ces mecs la ... alors je laisse mes 5 bébé sur balcon je m'en fous des voisins xD par contre ce qui me fait peur c'est qu'une fille que je connais a vue la plantation avec une de ces copine et je pense que certains jeunes(con) essaye de grimper le balcon un jrs je fait attention ... parano ? peut être mais pas si sur quand tu vois le nombre de gens avec des histoires hallucinante qui ce font carrote leur plans bah ouai facile y'a que a ce servir il ira pas porter plainte etc etc bref désoler pour le pavé mais je déteste ces mecs la je les choperai mais j'imagine meme pas ce que je ferais ... vraiment je compatis pour toi mec ya plus que a aller chercher des bouts de shit moisi ds une cité moisi bref kenavo poulet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

:rip: desolé pour toi; je suis en out aussi et ca nous trote toujours dans la téte de savoir si tout ca ne vas pas etre que pur gachis :unsure:

ces gens la n'ont rien compris et surtout on un gros poil dans la main.

te decourage pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus domage ,c'est que les pieds on été deraciner " a la rache " le genre un tire sur le tronc , donc peut de chance qu'ils survivent ,il me reste d'autres pieds en theorie ailleurs ,j'ai plus la motive de continuer & je sais pas si ils sont toujours la .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff !!!!!!!

Que dire apart que je suis degu pour toi, :pc:

Voila pourquoi j'ai aretter la guerilla trop de clown, qui ne savent pas que la plante se fume pas avant les 70 jour de flo

Du travaille de perdu,la motivation ny est plus et je peut te comprendre :(

Brefff, il y'aura toujours des Clown pour fair foiré une prod !!!!!

Le pire la dedan c'est qu'il vont fumer des feuilles ,faut vraiment etre bete

Aller ne perd pas espoir se n'est qune plante apres tous, meme si ont l'aime comme une enfant :)

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.