Avis sur install


Messages recommandés

Salut VIP, la forme?

(et j'en connais qui me disent qu'ils ne sont pas bricolo !!)

:-D Alors là je persiste et je signe : moi c'est presque du tout fait j'ai juste agencé les éléments entre eux (c'est pas bien compliqué) tandis que toi c'est de la débrouille et de la récup' (bref ça coûte moins cher et ça demande plus de créativité). Moralité Mr.Bricolage c'est toi!! D'ailleurs j'suis pas tout seul à le dire' date=' il me semble...:-)

moi aussi je connaissais ça' date=' pourtant j'etait dans le 75, et maintenant dans le 47, donc y'a pas que le 76 qui connait le gardex ;) )[/quote']

:-D :-D

Bon dernier truc' date=' tu m'avais pas dit que tu avais fait un post, j'aurais su je serais venu plus tot pour te feliciter !!

[/quote']

Ba là, à part "Merci mon pote!" j'ai rien à dire!! Tu sais que t'es stimulant toi?? :-)

En tout cas ça fait très bien plaisir, venant de personne expérimentée comme toi. Si je fais un jdc tu seras le premier au courant, t'inquiète!!

++

One Love.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de lire le thread, elle est sympa ton install. Et le gardex, c'est une tres bonne chose (souvenons nous avec déférence des placards monstroplantes de THCV...). T'as plus qu'à suivre l'exemple mec!

bonnne suite!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

Ton instal est bien

les tuyau moi c'est pareil et sa marche très bien

les billes d'argilles ne te font pas trop baisser le PH?

moi j'arroserais en 24h

pour les arraignées il faut sans doute plus de ventillation

et il parrait qu'un haut taux d'hydrométrie sa les repousses

l'insectisside amon avis c'est pa cool.

ta solution est elle chauffée ,quel est sa température?

Ne te fait pas de sousis sa va trés bien marcher.

Bravo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tonio,

ben non pour l'instant les billes d'argile ne font pas trop varier mon ph mais c'est vrai qu'il a une petite tendance à augmenter légèrement j'avais pas pensé que ça pouvait venir de là! Les araignées ne sont pas revenu pour l'instant donc tant mieux! J'espère que ça va durer sinon ma solution n'est pas chauffée et (honte à moi) je ne mesure pas ça température. Au touché elle est tiède mais c'est pas con ça je vais me débrouiller pour la mesurer.

Pour l'instant j'ai mis la culture en stand-by car j'avais des graines de mauvaise qualité et presque que des mâles (il me reste 2 femelles). J'attend avec impatience des graines de mazar que j'ai commandé et dès qu'elles arrivent je remets ça en route. En tout cas merci à tous pour vos encouragement ça fait bien plaisir!!;)

One Love.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!

 

Pour le Gardex,tres bon choix !!

 

 

Pour Gardex dans les pots paniers,c'est nickel,comme ca le tronc pourra ce developper plus facilement qu'avec des billes (dans le pot panier)

 

Sinon belle installe,ca devrait bien donner !!

 

(Ps:pour leur tranquillité,pourrai tu enlever le nom ou tu te procure le Gardex,merci ;))

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(Ps:pour leur tranquillité' date='pourrai tu enlever le nom ou tu te procure le Gardex,merci ;))

[/quote']

 

Oups... ça m'a échappé! Vraiment désolé (c'est corrigé). Encore merci pour les conseils!

One Love.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut VIP,

à vrai dire j'attends les graines d'Hypersemillas mais là j'commence à m'iquiéter : j'ai commandé le 01/03 et aujourd'hui j'ai toujours rien reçu:-(! Vu que sur 10 pieds j'en ai accidentellement tué 2 (en faisant tombé les pots l'un sur l'autre! ba oui je sais c'est pas malin) et que le reste sont des mâles il me reste que 2 mini-femelles. En plus j'ai les nerfs car j'ai un plan vachement beau, vachement bien parti mais apparemment c'est un mâle (technique mouly) ;)! Du coup chez Hyper j'étais tellement écoeuré que j'ai mis le prix : des Mazar féminisées, et des Big Bud normales.

D'ailleurs t'en pense quoi des féminisées j'espère que ça vaut le coup!

 

Bon sinon je peux te retourner ta remarque moi aussi j'ai hâte de voir des cultures (surtout dans ton système hydro). Et la triso au fait, elle va bien :-D?

 

A+ mec et encore merci de me suivre ça fait zizir!!

One Love.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

mais là j'commence à m'iquiéter : j'ai commandé le 01/03 et aujourd'hui j'ai toujours rien reçu

 

Moi commandé le 2 payé le 3 mais pas de nouvelle non plus, t'as payé comment?

moi par mandat postal international, je sais que c'est long, mais je m'inquiete aussi, du fait que j'aurais pu faire une ereur sur le remplissage du mandat..., Mardi si j'ai pas de news, j'irais voir à la poste si y a pas un probleme.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

ça y'est je les ai eu aujourd'hui! En fait j'avais payé par carte mais ce que je comprends pas c'est qu'ils m'ont envoyé ça en recommandé alors que j'avais rien demandé! Enfin le principal c'est qu'à cette heure-là ça germe:-)

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose de neuf, ça germe, ça germe! J'ai mis les graines de Mazar dans la LDR (j'ai laisser tomber le gardex) et dès que y a du neuf je mettrais des petites tofs! Donc en gros, j'transforme cette "Demande d'avis" en "JDC" d'ici 5 jours si tout va bien...

 

En attendant je vous présente la femme de ma vie :

8ad11.jpg

Elle est pas belle? Plus belle qu'Adriana non? :-D

 

One Love.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien mon ami, c'est sympa de me supporter!

Mais tu me fais flipper : avec ton expérience c'est obligé que tu vas te foutre de ma gueule... A moins que je fasse un truc qui déchire tout mais bon... on verra!

Vivement que ça sorte de ces ptits cubes que j'foute le bazard avec ma mazar!! :-D

One Love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

merci pour la reponse pour hyper :-)

 

avec ton expérience c'est obligé que tu vas te foutre de ma gueule...

 

Je vais pas me foutre de ta gueule pour la simple et bonne raison que c'est pas mon genre !! en plus j'ai confiance, je suis sur que tu vas gerer :supair:

 

Allé les petite Mazar, germez !!

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut VIP,

non, non, je les ai fait germer normal dans du coton et je les ai mise dans la LDR. Elles sont toutes sorties mais elle sont vraiment toutes petites, ça vaut pas le coup de mettre des tofs ou même d'en parler.

Merci pour le conseil.

++ mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.