[JDC] Early Skunk Outdoor pots Palissage 2013


Messages recommandés

Salut à tous, me revoilà :D

 

Bon le rempotage est prévue pour ce week end, je vais aller chercher de quoi me faire un petit terreau tranquillou pèpère dans les jours qui viennent et Hop on rempote. :-P

 

Donc, c'est ok, je vais bien faire le rempotage d'un pieds dans un pot 80l et tout le reste en pleine terre :D

 

Je pense que les 2 petites et mes deux grosse mèmère vont bien apprécier la mise en pleine terre :D ===> Je vais ajouter au tag et au nom "pleine terre" du coup :D

 

Aller une petite série de photos toutes fraîches histoire de ce faire plaisir :yepah:

 

post-784072-0-79847200-1371733580_thumb.jpg

 

post-784072-0-39622800-1371733959_thumb.jpg

 

post-784072-0-04624000-1371734011_thumb.jpg

 

post-784072-0-70917300-1371734048_thumb.jpg

 

post-784072-0-69537800-1371734179_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lool je vois que ta aussi un papyrus??

J'en ai un sous la serre il a 5 ans maintenan et pourtan il passer 1 hiver entier dehor

Par contre le mien ne fleuri que tres rarement quand je le laisse ateindre les 2 metre

Jolie petites plantoune continue elle vont te le redonner en triple ;)

Aller je rest a la fut et je fais la dansse du soleil pour tous nos ami grower

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut baragoinche,

sympathiques tes petites plantounes, encore un qui fait des early skunk cette année !!

...bon j'ai pas de leçon à donner j'en fait aussi ^^

aller je repasserai voir comment ça à évoluer et comparer aux miennes =)

à plus !

R.man

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bas voila tes parai pour l'été moi j'ai un peu pété un plom, et décidé de fair en meme temps de l'indoor :high: :high:

Le mauvais temps a u raison de moi, je n'en peu plus, je veu que sa bud cette année :-P

Bref aller sur se ,je continue a danser,car fau bien que quel quin se devoue pour cette foutu danse du soleil ;)

Aller la bise et bon grow l'ami.

peace :group: :group:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jolies plantes elles ont l'air bien vigoureuses !

 

Juste dommage que tu leur ai pas offert des plus grands pots surtout vers C30

 

( je suis un cannanewbie l'oublie pas) mais je pense que dans des pots de 50L elles auraient ètèes au top !

 

(je remarque surtout que la taille des plants suivent la taille de tes pots )

 

après ca dèpend aussi du temps qu'il a fait ..

 

Mais bravo,belle culture quand même :plus:

 

Bonne chance pour la suite :king:

Modifié par Haazerty
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ami grower ! :-P

 

J'suis un peut dégoutter de ne pas avoir sut ça avant >< (pour les pots et le substrat)...

 

Du coup j'vais essayer de me rattraper vue que la Early Skunk apparemment a une grosse phase de croissance pendant la flo justement :B

 

Je devrais recevoir le biobizz en fin de semaine mais je pars en vacance donc le mois de juillet je serais absent (mon poto s'occupera des plants mais pas du JDC malheureusement :/)

 

Normalement rempotage imminent dans la semaine (y'a encore des charpentiers sur des toits voisins donc ont attend ><).

Mais en revenant je vous fait un de ces MAJ :o:yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.