[JDC] Early Skunk Outdoor pots Palissage 2013


Messages recommandés

Salut baragoinche,

 

Ne sois pas dégouté, au contraire !

1- ça fait partie de l'apprentissage, ça te servira pour tes prochaines sessions

2- tes plants sont magnifiques et je pense que tu vas halluciner dans les prochaines semaines par la croissance de tes plants

 

Donc bravo et bonne continuation, ça promet !

 

Doctor G

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

encore un qui fait des early skunk cette année !!

...bon j'ai pas de leçon à donner j'en fait aussi ^^

 

Pareil :D Avec l'été de l'année passée tout le monde a voulu jouer la sécurité on dirait cette année :P

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah voyant surtout l'hiver long que l'on a eu jme suis dis que les Early c'était une bonne solution :lol:

Mais oui c'est vrais qu'elles ont un beau vert et elles ont l'air d'être en bonne santé ^^

Modifié par baragoinche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous bravent gens !!!

 

Je reviens pour la dernière maj avant les vacances :D

 

Donc j'ai belle et bien rempoter dans un grand pot 80L et en pleine Terre pour deux autres :D

 

J'en ai un peut chi*r je vous l'avoue mais j'ai fini par réussir avec un manche de marteau a sortir le pied du pot :lol:, le Bio Grow et Bio Bloom sont là, donc c'est parti pour les engraissages (on le fera a ma place pendant mon absence ^^).

J'ai rempoter un a l'abri et l'autre un peut moins, l'exposition au soleil est bonne dans les deux cas ! :yepah:

 

Je vais vous poster quelques photos pour vous donnez un ordre d'idée. :roll:

 

Photo:

 

 

C+91

 

(avant le rempotage et mise en terre)

 

post-784072-0-04275000-1372423833_thumb.jpg

 

post-784072-0-22757700-1372424169_thumb.jpg

 

 

C+96

 

(Après le rempotage et mise en terre)

 

post-784072-0-21226700-1372423971_thumb.jpg

 

post-784072-0-32760600-1372424048_thumb.jpg

 

post-784072-0-69358200-1372424095_thumb.jpg

 

 

C+98

 

(avant le repalissage)

 

post-784072-0-47126900-1372424221_thumb.jpg

 

post-784072-0-92029400-1372424463_thumb.jpg

 

post-784072-0-29884600-1372424517_thumb.jpg

 

(après le repalissage)

 

post-784072-0-14033000-1372424565_thumb.jpg

 

post-784072-0-13703800-1372424601_thumb.jpg

 

post-784072-0-40334700-1372424636_thumb.jpg

 

post-784072-0-45798200-1372424681_thumb.jpg

 

post-784072-0-36586500-1372424742_thumb.jpg

 

 

Donc voilà je m’apprête à partir, les choses importantes sont faites j'espère en revenant être agréablement surpris :lol:

Amis weeders, salut à vous et à vos com's (je répondrais toujours au commentaires :up: )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut baragoinche,

 

Tu as tout fait comme il faut donc je pense que tu vas être plus qu'agréablement surpris...Je ne sais pas pour combien de temps tu pars en vacances, mais je pense que tu vas halluciner sur la vigueur de tes plants à ton retour

 

Elles sont bien parties en tout cas, ça promet du lourd !

 

Bonnes vacances

 

Doctor G

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour a toi baragoinche.

Je trouve tes plants de early skunk super avancés par rapport aux mien le fait est surement car j’ai démarré le 18/04/2013. Je suis en tain de monter mon 1er jdc early skunk sur terrasse alors je vais suivre de près ton petit jardin. Sur ce bonne vacances et bonne surprise en rentrent : )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evidemment que tout le monde plante de la Early Skunk !

 

-Elle est increuvable, résiste au froid et à la moisissure :xD:

-Elle produit énormément :supair:

-Et elle est sacrément bonne :fumette:

 

J'en ai fait l'an dernier, je recommence cette année sans hésiter !

 

En tout cas les tiens sont bien parti, essaye le purin d'ortie, c'est un engrais surpuissant, et je peux te confirmer qu'ils aiment ça :D

Allez bon grow !

 

Opiuo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous tous, jvous poste ce message de mon petit coin de paradis ! :bigspliff:

Je suis bien pressé de rentrer pour voir où c'en est, j'espère être vraiment surpris :D

 

Je pense que je vais essayer le purin d'orties, je l'utilisais contre les pucerons, mais comment dois-je l'utiliser ??? :lol:

 

On m'a dit que du bien de cette petite variétoche, j'espère que la récolte sera à la hauteur ! :bong:

 

J'annonce une grosse maj pour le 27 juillet, histoire d'en prendre plein les yeux :lol:

 

Merci encore de suivre mon JDC les mecs ^^

Pour ceux qui m'ont parlé des leurs, je vous suis de près :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut baragoinche,

 

Sympa de donner de tes nouvelles, j'espère que les vacances se passent bien...

 

Concernant le purin d'ortie : je ne sais pas de combien de litres tu disposes,

en arrosage (si tu l'as fait toi même avec 1kg de plantes fraîches pour 10L d'eau) la dilution c'est 1/10. Chez moi, ça part vite...je pense que je n'en en ai pas fait assez. On le trouve en jardinerie mais je trouve que c'est beaucoup trop cher (environ 10€/L). Pour l'apport d'azote en croissance, je complète avec mon urine, pareil 1/10 en arrosage. Certains, et non des moindres l'utilisent aussi (l'urine) en pulvérisation, même en intérieur (avec de la cannelle pour l'odeur et son coté antibiotique) ! dilution 1/20 je crois. Pas encore testé mais c'est pas dit...

 

dawi (membre du staff) par exemple :

https://www.cannaweed.com/topic/147611-dawi-jdc-concours-concours-jdc-2011-2012/

 

Je pense que tu as d'autres choses à faire en vacances, mais à ton retour, si tu as du temps, prends en pour contempler son jdc qui est somptueux, à mon avis bien sûr...

 

Doctor G

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie !!

 

J'ai commencé à diluer le purin à 1/10 pour le premier arrosage.

Cependant dès le deuxième arrosage je me suis risqué à augmenter les doses (j'aime les expériences :D ). Depuis je maintient à 1/5 et les plants le supportent bien. On peut même dire qu'ils adorent ça :xD:

Je leur met entre 5 et 7 litres de [80% eau / 20% purin] chacun une fois toute les 15-20 jours.

C'est ceux sur la photo à gauche ;)

 

Alors chaussez vite vos gants et au travail :supair:

 

Bonne culture à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voullait te demander un conseil,j'ai le projet de planter dix early skunk en exté pour l'année prochaine,e seul bémole,c'est que je ne me rend pas forçément compte de l'odeur que cella peut avoir en exté,au moment de la pleine maturité des plantes.Penses tu que cella peut se sentir à des kilomètres? :)

Modifié par canna spliff'
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a vous amis weeder !!!

Je rentre bientôt donc la mai arrive dans la semaine prochaine :D

 

Merci beaucoup pour tout vos conseils, il me sont très utiles autant a moi qu'a la communauté je pense ^^

 

Non des plants en extérieur ne sentent pas a des kilomètre, ton voisin aura sûrement les narines qui piquent un peut mais pas plus :B

 

Je vais essayer de vous envoyer une photo par lien car je n'ai pas accès a un ordi ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.