Ma petite déjà en flo :(


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai fait germer une graine de Skunk #1 féminisée, pour ma première fois début Mars. Mais n'ayant pas bcp de moyen, peu de temps et vu le froid de la saison même dans le sud je l'ai gardé en Indoor (sans lampe juste près d'une fenêtre) jusqu'à début Juin.

Je l'ai mise il y a 2 semaines dans un pot de 3L avec du composte fait maison de mon jardin et je l'ai mise en extérieur. Mais elle est toujours petite.

Et début Juin elle avait commencé à exprimer sa sexualité, et les feuilles avait une belle neige blanche. Mais maintenant je pense qu'elle est partie en floraison. Le probleme c'est que ici il y a 15h de luminosité par jour et pas plus.

Peut elle encore prendre du volume? Si oui qu'elle exposition devrai-je choisir, plein sud? (Il fait très chaud aussi et j'ai lu que au dessus de 30deg ca ralenti la croissance.

 

Elle a pris un peu plus de feuillage depuis que je l'ai rempotée, mais je tiens à préciser que je n'utilise aucun additif acheté en commerce, tout vient de mon jardin, meme l'eau de pluie avec laquelle je l'arrose. Pensez vous que je devrais investir? Je pensais que le 100% naturelle pouvait payer mais là c'est un peu "just" :)

 

Je suis vraiment débutant et je ne sais pas trop comment rattraper la situation, car vu le plant aujourd'hui je vais récolter 5g grand max :roll:

 

Deux petites photos donc une petite macro pour le plaisir des yeux

Merci

Bisou

post-810096-0-23845100-1371587503_thumb.jpg

post-810096-0-20545300-1371587505_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Drole de specimen

Tu n'auras rien de plus que tes 5 g malheureusement

Le fait de l'avoir mis pres d'une fenetre l'a forcé a fleurir (pas assez de temps de lumiere je pense)

En tous cas tu es proche de la récolte

Tu fera mieux la prochaine fois car elle a l'air en pleine forme malgré sa taille

Tu peux déplacer ces photos dans le forum musée des horreurs( tu verras qu'il y en a pleins comme toi)

Bonne fin de culture

Modifié par manlei
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse!

Est ce que je peux espérer une petite régénérescence vu qu'on est en début de saison encore?

Si je la laisse sans récolter elle va mourir obligatoirement?

Merci!

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tresles !!

Je croi bien que c'est fichu récolte et plante a nouveau tu aura toujour plus

Quand je parle de replanter je parle de graine hein XD

Alller j'espere t'avoir un peu aider

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

je sais pas comment tu ai arrivé à ça ?

 

mais, fait comme moi, poste plutôt dans la galerie des horreurs, j'viens d'y mettre une plante bizard

et la tienne, pour fleurir à ce stade; elle est vraiment chelou et mérite bien ça place

 

à++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tresles c'est moche ce qui t'arrive j'ai 2 autos un peu dans le meme cas mais c'est génétique, floraison enclanchée en 8 jours de vie, j'avais jamais vu ça...

m'enfin il est pas trop tard pour essayer quelques autos justement si tu veux quand mème récolter quelque chose, il y'a une variété que j'apprécie particulièrement je te met un pm pour te dire ça.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

déjà dsl pour ta petite.. effectivement c'est très étrange !

 

naarguik, relis bien son post et tu verra que elle n'a jamais eu autre lumière que la lumière du soleil..(près d'une fenêtre).

mais peut être que tu a finalement raison, si elle était dans/proche d'une pièce a vivre , elle a du recevoir de la lumière , et donc le changement pour aller en extérieur a changer sa photopériode..

 

en tout cas bonne chance pour la suite..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Salut,

 

A ce niveau rien à voir avec une perturbation de photopériode... c'est une anomalie de la nature (j'en ai eu une comme ça qui n'a jamais dépassé le stade 4 feuilles et a bloqué sous forme de micro-bud pendant des semaines avant que je la dégage).

 

Repars sur des graines, en autoflo ou normale mais relance si tu veux fumer quelque chose cette année (là 5gr tu rêves, dslé mais si tu sors 0.2g ce sera déjà pas mal).

 

+1 pour la galerie des horreurs !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Merci pour vos avis!

Je pense que son pot à était trop petit pendant trop longtemps. Mais je n'étais pas là pour m'en occuper assez. Et du coup Volume des racines = Volume du feuillage à quelque chose près. Elle s'est mise en floraison n'ayant pas le choix de se développer plus. C'est une première expérience, mais j'ai appris beaucoup déjà, car si tout va bien on se renseigne sur rien!

En tout cas je suis impressionné par la main verte que certain ont sur ce site, ca donne envie, et pas que pour la culture du cannabis. :lol:

Je vais poster ca dans le musée des horreurs :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un pote qui cultive avec moi en avait une comme ça, il l'avait commencé chez lui en décembre un truc comme ça, donc bien sur elle est partie en flo et là elle reprend la croissance donc si tu la mets bien au soleil + lampe (meme de bureau) le soir ya moyen qu'elle reparte en croissance, mais avec énormément de retard et de stress...

Il vaut surement mieux commencer une fournée d'autoflo ouais avec le soleil de l'été si tu fais ça bien t'as moyen de faire au moins une cinquantaine de grammes jpense ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.