Cannabis et maladie de crohn.


Messages recommandés

Bonjour , je ne suis un jeune étudiant ,atteint de la maladie de crohn.

Pour ceux qui ne connaisse pas : https://fr.wikipedia....aladie_de_Crohn

 

Je viens de passé deux années extrêmement difficile suite a cette maladie.

Et je tiens a dire que le cannabis m'a beaucoup aider dans mon cheminement.

 

Autant pour soulager les douleurs mais aussi pour apprendre a mieux me connaitre.

 

Je ne fume pas régulièrement (environ 5 joint par mois )

et pour moi chaque joint est une expérience a la limite du psychédélique :davb:

J'veux dire par la que j'ai jamais eu d'hallu mais parfois j'me suis taper des grosses disso bien sale (qui m'on fait au début taper des bad bien méchant )

 

 

bref voila je raconte un peu ma vie mais je voudrais savoir si des gens atteint du crohn ou de la RCH sont sur ce forum ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

je pense que rapidement certains membres vont venir t'épauler tant vis à vis de la maladie que l'usage du canna.

D'ailleurs pour ce point, il serait peut être meilleur d'utiliser un vapo (je ne sais pas si tu fumes du tabac).

Pour finir, il est demandé sur cannaweed de passer en premier lieu par la section présentation, on aime bien ici ;) (je te dis ça avant qu'un modo ne te tire l'oreille)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut aya :)

Pour le vapo je testerais avec un amis dans 2 3 ans quand j'irais a Dam

Mais pour l'instant je suis attaché au joint (même si le tabac est très mauvais pour le crohn)

Le problème avec le vapo , c'est que je trouve que c'est plus pour un usage '' medicinale '' alors que fumer un joint entre pote (ou même ce caller une douille devant son ordi avec son frère de fumette :davb: ) c'est plus ''sociable'' et je pense que le trip peut être influencer par ca

 

Je sais pas si tu vois ce que je veux dire ^^

 

 

et je go me présenter tout de suite :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

yop

 

j'ai un ami qui souffre du crohn et qui trouve que ça le soulage comme aucun autre medoc

il se vante meme que par rapport a ses connaissances "atteintes " qu il est le seul à ne pas etre passe au bistouri (je lui souhaite que ça continu)

bon lui la vapo ça l interresse pas (clopeaddict) mais il aime bien que je sois aux fourneaux avec mes beurres :siff:

 

pr les trip psychedelique je t'envie, moi faut que je fasse des cookies dosés comme un porc pr en avoir :lol:

à mon avis ça vient du fait de la faible frequence (ne change pâs tes habitudes si cela te convient)

 

continue de bien te soigner

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites