ADN NUTRIENTS


Messages recommandés

J'aimerais recueillir les avis de ceux qui utilisent les produits de chez ADN nutrients.

 

Pour avoir essayé plusieurs gammes d'engrais bio dans le passé (biocanna, biobizz, plagron et ATA organics), je dois dire que ces engrais sont pour moi mes préférés de loin.

 

Un peu chers à l'achat mais les formules sont hyper concentrées donc au final ça va.

 

Pour ma part je trouve que les 3 engrais de base, le grow, le bloom, et le boost, sont très bien et surtout ils sont bio.

 

Les additifs sont vraiment eux aussi très efficaces.

Le big bud fait exploser les buds et les rend plus compacts, le boost accelerator donne un coup de fouet immédiat à chaque fois qu'on en met, et enfin le sugar max donne un goût plus puissant et plus sucré (tout en étant bio !).

 

 

pack-complet-adn-nutrients.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Je viens d' acheter cette gamme aussi, mais sont- il vraiment de chez adn nutrients?, en cherchant sur leur site, je ne trouve aucun produit correspondant.

 

Ça m' aurait intéresser de connaitre les préconisation ec pour ma culture.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai c' est bien ce que je me dit aussi !!!!

 

Prochaine session je vais changer pour du vrai advanced nutriens, je préfère être sur.

 

Et bizarrement y a que "le pet** hy*********" qui les vends il me semble.

J' aurai du peut être rester sur ghe en fin de compte, j' ai pris ça car le magasin me faisait le pack à moins chère.

 

si vous avez plus d' info je suis preneur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Visiblement un nouveau produit, en vente que depuis ce juin, je me demande comment t'as pu mener une culture avec un produit qui n'existait pas encore.

 

Encore une marque fictive pour cacher un produit made in growshop.

 

A plus.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu

 

+1 Free... Un nom qui ressemble à un nom connu, pas de site internet, un GS vend ça... Et bien sur un topic d'alain deloin, après son flood sur les lampes, maintenant les engrais..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ba je me suis fait entuber...75balle de foutu, reste à voir ce que va donner ma culture maintenant car j' ai pas les moyens ce mois ci.

J' ai vu aussi, des copie sur les lampes apparemment du meme gs, et bien sur, c' est les lampes que j' ai acheter et qui a cramer mes pousses au début, super mh !!! la super hps à l' air de bien fonctionner par contre.

Modifié par gohuetvero
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Ca veut pas dire que c'est un mauvais produit, c'est peut être bien. C'est la méthode commerciale qui est douteuse, si vraiment il pense faire un bon produit, ils ont qu'à le faire tester par la communauté.

 

A plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 8 mois après ...

je confirme, ça fonctionne très très bien. Pour moi, je le mettrais assez nettement au-dessus du lot par rapport à tout ce que j'ai pu voir et essayer. Vraiment je pense ne jamais avoir eu une si bonne gamme d'engrais. On trouve de bons produits dans la plupart des marques, comme le green sensation chez plagron, mais là, c'est toute la gamme qui est au top !

Effectivement à ne pas confondre avec la marque advanced nutrients. 

J'aimerais vraiment essayer leur gamme d'engrais mineraux "premium formula" qui paraît-il envoie du lourd...

Par contre, leur site est vraiment pas terrible, et surtout il est pas traduit !!

 

Si quelqu'un a des retours...

Modifié par freeman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Bonjour les CanaWeeders,

 

pour ceux que ça interesserait, je debute une session, 2 varietés, en light mix avec la "premium formula" qui regroupe:

  :chim:

-adn roots

-adn grow

-adn bloom

-sugar max

-boost accelerator

-le big bud

 

Je vous tiendrais au courant du resultat final en comparaison avec d'autre gammes que j'ai utilisé...

En attendant je vous souhaite à tous un bon grow... ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 



Bonjour les CanaWeeders,

pour ceux que ça interesserait, je debute une session, 2 varietés, en light mix avec la "premium formula" qui regroupe:
:chim:
-adn roots
-adn grow
-adn bloom
-sugar max
-boost accelerator
-le big bud

Je vous tiendrais au courant du resultat final en comparaison avec d'autre gammes que j'ai utilisé...
En attendant je vous souhaite à tous un bon grow... ;)


Bonjour Le Sioux,

je connais très bien cette marque qui est peut-être ce qui se fait de mieux et je suis surpris car je ne vois pas le adn boost dans ta liste.

Il ne faut pas confondre le boost avec le boost accelerator. Le boost est un des 3 engrais de base de la série, c'est l'engrais de fin de flo qui va te faire exploser les fleurs alors que le boost accelerator est un produit hyper assimilable qui s'utilise à n'importe quelle phase de la culture pour donner un coup de fouet et pour faire reverdire les feuilles qui jaunissent.

Je suis curieux de voir ton résultat final mais à mon avis tu ne vas pas être déçu, bon grow !


Pour ceux que ça intéresse :

tableau-application-adn.gif



tableau-adn-terre.gif



tableau-adn-hydro.gif

 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour mastermanu,

 

en effet il n'y a pas l'adn Boost ...

 

Il me semble que cela doit être dû au fait que la gamme premium formula soit d'une composition

minérale, le bloom n'a pas tout a fait la même compo que l'autre gamme qui elle est dite "bio".

 

...d’après le site du grow shop et l'étiquette du bloom  De l'oxyde de magnésium a été rajouté aux traditionnelles valeurs NPK.

 

ainsi que (je copie colle):'''''''''''''Bore, le cuivre, le Fer (chélate par DTPA), le Manganèse, le Molybdène, ou encore le Zinc, et de nombreux micro- éléments. La difficulté fut de fabriquer un engrais en une partie qui serait 100% complet et se suffisant àlui-même !.

ADN Grow pour le cycle végétatif, ADN Bloom pour le cycle de fructification et de floraison. C'est tout.""""""""

 

  Mouaip' ...je trouve quand même que 99e pour 500ml ou 25e les 100ml de adn boost "bio" c'est abusé... :shock:

 

Bref on verra bien... sinon tu remarquera que les dosages préconisés entre les 2 gammes ne sont pas les mêmes pour le boost accelerator, plutôt curieux non? et le bloom est pratiquement doublé en premium formula...

 

ce qui viens je pense compenser le adn boost et justifier la dose réduite de l'accelerator.

 

Ce n'est que mon avis bien sur...

 

 Enfin tu a l'air de connaitre cette gamme ...j'espère que tu auras raison et que je ne serais pas déçu.

 

Pour le moment ça a l'air d'aller je suis en terre et ajuste tout de même le ph...bref je sais les avis sont partagés sur la question mais je préfère l'ajuster pour voir plus clairement l'efficacité de cet engrais.

 

 

Pour te donner une idée j'attaque a peine le boost accelerator donc difficile pour le moment de donner un avis concret,

 

sauf que mes petites se portent merveilleusement bien malgré les grosses chaleur qu'elles subissent, entre 27° et 31° pour 30 à 40% d'hygro le jour

 

et jusqu'a 60% avec de 23 a 26° la nuit ( l'ideal je sais! mais voisinage oblige... :chut:  )

 

   Aussi même si alain est de loin surement un "promoteur" du produit :ptdr:

 

j'ai voulu faire ma propre expérience, aussi Gohuetvero n'as pas donné de suite a ce post donc je me suis jetté a l'eau...

 

le vendeur du GS m'a dit l'utiliser lui même et a comparé ça à Metrop.  c'est un peu moins cher et  aussi éfficace d'après lui ...

 

Aprés ça reste un vendeur ...aprés je suis pas si expérimenté que ça en la matiere j'ai déja utilisé biobizz biosevia ghe

 

les gammes les moins chères  en fait...

 

Sur ce je vous dis à  très bientôt :supair:

 

ps: je ne n'ai pas calculé l'EC...

Modifié par Le Sioux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

bonsoir a tous alors petite information sur le boost accelerator mon vendeur en growshop m'a dit que les dosage des calendrier bio et minerale sont les meme c'est a dire 0.3 ml par litre et et non 2 a 5 ml comme ecrit.Dailleur derriere la bouteille il est bien ecrit 0.3 a 0.5 ml pendant la phase de vegetation et de floraison/fructification voila en esperant vous avoir aider

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Pwet la commu.

 

Futur test de la gamme complète  premium formula terre. :supair:

 

Elle me l'est offerte par mon gs pour la tester pour mon prochain grow, j'en ferais donc un retour comme il ce doit, et j’hésiterai pas à dire si c'est bien ou non.

 

J'ai pas trouver de topique unique pour cette gamme et il on bien un site internet:

 

https://www.adn-nutrients.us/

 

Peace la commu.

:roulage:  :yepah: 

L'mouton

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour tout le monde, je viens de finir une culture avec la série premium formula de chez ADN nutrients et ça a été vraiment impressionnant. Je commence un journal de culture immédiatement à nouveau avec les premium formula. Je vous tiendrais informé dans mon JDC.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

ce sujet discute d'un produit référencé dans la section Engrais en tant que topic unique.

 

Je vous invite à poster ICI vos retours et questions, cela afin de centraliser l'information.

 

Surtout que ce post ressemble plus à un gros cumul de publicité sauvage...

 

 

Free

 

 

ps: je ferme donc ce sujet qui n'a plus lieu d’être

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.