les boutures de juin


Messages recommandés

salut la communauté!

besoin de conseil et d'experience par rapport a ce que je veux faire

j'ai des pieds de regulieres et de feminisés et il est possible (enfin!) de faire des boutures dessus!

vous pensez que ca vaut le coup ,(cad plus grande et plus de grammes ou plante identique si bouture)par rapport a leur taille et a la date du jour (21 juin) ou je la laisse pousser normalement (ou taille )

 

quel est selon vous la date limite pour faire des boutures?

et d'apres les photos ,sont elles trop petite ou bien comme il faut?

 

je pense que c'est utile meme si c'est un peu de taf, j'en ai deja fait ,c'etait soit bcp plus tot (belles plantes de presque 1m) soit plus tard (vers le 15 juillet )et les plantes depassait pas une canette de biere (exemple qui va parler a bcp de personnes),mais ca va faire quel taille? 10 cm ,30 cm ,1m , un petit buisson? que je sache ou les mettre et combien en faire .

 

merci pour vos reponses

post-802391-0-75459800-1371810132_thumb.jpg

post-802391-0-74132500-1371810203_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Salut,

 

Tu peux bouturer... ça te fera probablement plus que si tu laisses les gourmands tels quels.

 

Il reste environ 1 gros mois de croissance donc ça te laisse du temps.

 

Pour le pinçage/taillage c'est une bonne chose... c'est souvent plus intéressant d'avoir des buissons que des maïs !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous ca me paret limite le 21 juin de prelever des boutures car le temps quelle racines comme il faut environ 2 semaines en bloc root it sous hps 400w ce qui veut dir quil ne reste plus que 15 jours pour l enracinement et la croissance avant le passage en flo voila bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponses!

j'ai passé un peu de temps a en faire une petite vingtaine, on verra bien le resultat. comme j'ai la flemme de faire un jdc ,je me contenterai de mettre des photos de l'evolution des boutures.ca pourra servir peut etre....

les boutures ont été realisé le 21 et le 24 juin

a suivre.

post-802391-0-21592700-1372193584_thumb.jpg

post-802391-0-21958600-1372193672_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.