curring difficile


Messages recommandés

Bonjour, actuellement en période de curring depuis plus d'une semaine je me posais la question :

Est-ce normal que l'odeur de verdure ne disparait toujours pas?

c'est de l'Amnésia Haze.

Je respecte les règle du curring, c'est à dire enfermé en boite et ouvert deux trois fois par jour pendant 10/15 minutes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, donc je vais encore attendre on verra bien !

en tout cas même si le gout n'est pas super pour l'instant, la défonce est là!

Je vous mettrai une ou deux photos ce weekend pas de soucis !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YO

 

1 semaine de curing, c'est rien du tout ! C'est en MOIS que se comptent les effets miraculeux du curing ! Chaque variété a un pic de vieillissement et la défonce peut augmenter ou diminuer avec le temps.

Bref, comme on dit : plus c'est long, plus c'est bon.....;)

PS : la pire weed a curer reste la skunk, horrible au départ, extraordinaire après 2 mois, divine après 4 mois, invincible après 6 mois...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci R.J. les photos sont en cours d'upload, j'ai ajouté quelques photos de la XHaze quelques temps avant d'être récolté.

 

Par contre question : l'amnesia haze a une odeur de verdure toujours persistante dans la boite, cependant, en effritant une tête une odeur très forte de citron m'envahi les narines, c'est une caractéristique de la Haze, mais je n'ai jamais eu une odeur aussi forte de citron, limite aussi fort qu'un produit pour chiottes lol! odeur naturelle ou peut-être mauvais rinçage?

 

Edit : voici les photos !!

 

2013 07 01 017[1]

2013 07 01 018[1]

2013 06 28 003[1]

2013 06 28 008[1]

2013 06 28 004[1]

Modifié par romz25
Lien à poster
Partager sur d’autres sites