Probleme de conection, bug (double post par exemple)


Messages recommandés

alors ce message s'adresse surtout aux webmaster, mais si kk1 connait le probleme ca m'interresse aussi.

En fait, depuis un pti momen deja, j'ai quelques probleme de connection au site, je rentre mon pseudo et mon pass, et ca me renvoie vers un espece de moteur de recherche a la con, et pareil parfois quand je post, et de plus ca "double post".

 

Voila,en+, ca ne me le fait que sur cannaweed :-? :-?

 

donc je voulais savoir si ca vien de chez moi ou du site.

 

merci d'avance :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

ça m'est arrivé avec un autre site, c'etait un spyware qui me faisait ça... alors je dirais verifie ton url, si tu utilise mozilla ou un autre browser que IE, essaye sur IE, et telecharge la version gratuite (ou d'essaie je sais plus...) de "ADaware" tu fais une recherches et tu supprimes tout, si ça ne marche pas, je ne saurais quoi faire...envoyer un mail au admin pour voir si il n'y a pas un probleme... ou sinon, va sur le chan IRC, tu tomberas surement sur un modo qui poura te renseigner

++ et bon courage !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Généralement les problèmes de connection proviennent des restriction cookies sur le navigateur Internet de l'internaute mais vu que tu arrive à te connecter ça m'étonnerait que ce soit ça... .. .

 

Peut être un problème du coté du fichier user.php... il faut voir s'il à été hacké (pas par des pirates... par les webmasters pour ajouter des fonctionnalitées par exemple)... je remarque que le site utilise le hack url rewriting... ça vient peut être de là... vérifiez que les variables envoyées à user.php sont bien toutes reseignées comme il faut... .. .

 

Là comme ça je vois que ça... il faudrait fouinner un peut plus pour en cerner la cause... .. .

 

@ tchaOo°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.