[Premiere culture ][Serre] [Bouture White + 3Graines inconnues ] F+6


Messages recommandés

Re lug-du

 

Y'a pas de soucis ca fait de la lecture nocturne :lol:

 

les pistils sont apparu pendant l'après midi d'hier,le matin y'avait rien !

 

pour les champignons,je n'y ai pas trop reflechit .. je suis plus sous la serre depuis quelques semaines car trop chaud et la nuit je mets les pots sur ma terrasse ou il fait pas trop humide donc je pense pouvoir les eviter... Juste une question..le stretch il demarre avant ou après la declaration de sexe?? pense-tu que chez moi il a dèjà comencè ?

 

Merci a toi,a bientô

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

après la déclaration

moi je remarque vraiment la "poussée" 2 a 4 jours après, pendant 15 jours après ça diminue mais continue une semaines ou 2

mais ça dépend des variétés pour ta white je sais pas d’où elles vient car il y a des whites a dominante indica et d'autre 50/50 voir dominante sativa alors ???

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'Uruguay va legaliser ?? : https://www.lemonde.f...56013_3222.html

 

M'semblait bien pour la tendence indica :)

 

Qu'est-ce qui va pas avec tes photos? si c'est pour reduire la taille du fichier tu les ouvre avec paint tu redimensionne de 100 a 99 et c'est dans la poche.. ca diminue surement la qualitè mais j'remarque pas d'ènormes difference vu que j'ai pas une qulitè geniale au dèpart..

 

A +

Modifié par Haazerty
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt Haazerty j'ai visité ton jdc beau travail que cela porte ces fruit lol car en Belgique ont ne sait pas a quoi s'attendre ce qui es delicat pour la flo je ss de Belgique au cas ou ce que j'éspère c'est que le mois d'aout et septembre seront pas trop humide et sans trop de pluie pour une floraisons sans trop de soucis . Bonne continuation a bientôt .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Remi : pas de soucis,je repasse voir comment ca se passe quand j'ai 2minutes

Bon grow A+

 

Varietèes inconnues : Comme toi j'espére une floraison pas trop humide..mais c'est mal parti ces 2derniers jours ^^

Bonne chance , peace

 

 

Lepoetard : Ouais au final elle s'en sort bien la bouture un peu deg pour la el nino quand je vois celle ci mais bon ca ira mieux l'annèe prochaine haha,j'espere qu'on aura pas trop de galeres en flo .. OUZOU

A+ gros

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

salut Haazerty (merci pour ton pseudo c'est pratique a taaper)

sinon tu nous sort des photos quand ?

les anciennes commence a dater collègue !

tu nous fait languir lol ! (ça c'est du "marketing")

sinon j'avais pas capté que tu avait une el nino ! de GHS ?

raison de plus pour rester moi qui suis vachement intéresser par cette variétés de shantiabada je crois ?

et comme j'aime bien la géographie et voyager par procuration avec mes plantes (toutes) la un ptit voyage en Australie via la Mullumimby Madness je prend et 1 raison de + de rester donc ta pas fini de me lire :-)

bon je te laisse a bientôt companeros

Mullumbimby Madness je prendrais plutot "la nina" car vue ma passions pour GHS mais bon pour l'essayer avant en féminisée a la limite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut lug-du,je me suis déjà fait la reflexion pour le pseudo haha ^^

 

Desolè de te decevoir mais j'ai pas de el nino (plus..) mon pote m'en avait fait une bouture en même temps que la white mais elle a pas survècu..pour ca que j'disai que j'ètais un eu degouter vu que la white s'est bien develloper si la el nino avait survècu ca aurait ètè vachement cool :D

 

Mais j'espére continuer a te lire quand même .. tu t'es decidè a continuer ton JDC donc ca devrait être le cas :)

 

Peace et good grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YEEEP'S MAJ DU DIMANCHE 11AOUT !! :group: 7

J'commence avec la white widow a F+3

Premiers pistils

post-810324-0-04222500-1376219535_thumb.jpg

La white sous differents angles

post-810324-0-40835300-1376219566_thumb.jpg

post-810324-0-49745800-1376219604_thumb.jpg

post-810324-0-20647300-1376219643_thumb.jpg

post-810324-0-63373400-1376219688_thumb.jpg

post-810324-0-29892400-1376219881_thumb.jpg

La tête principale de la WW

post-810324-0-81838600-1376219815_thumb.jpg

Inconnues

post-810324-0-96386700-1376219734_thumb.jpg

Modifié par Haazerty
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

re salut haazerty,

oui j'ai repris mon jdc ça me manquais trop et j'allais remettre de l'ordre dans le souk que j'ai mis l'instant et j'ai vu que tu avais posté ta MAJ !

depuis le 4 aout elles se sont bien retaper même plus que ça !

elles sont magnifiques elle pète la forme les feuilles avec un beau vert et, une belle brillance

des secondaire forte et bien "grasse" tu les bichonne dit moi ? en tout cas ça promet en prod !

a+

je vais bosser un peu sur ce qui reste de mon jdc !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut lug-gu,ouais elles ont meilleure mine que quand j'suis rentrè !

Les bichonnèes? Pas spècialement j'mets juste 15ml/L de cannabio haha l'arnaque ce truc !

 

Sinon appart ca 27degrès et temps assez nuageu..mais ca pousse :)

 

Tant mieux pour ton JDC , dis toi que si les flics veulent arreter quelqu'un sur ce site ce sera ni toi ni moi.. ^^

 

Bonne chance pour la suite A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

emmène les ici lol

nous très belle été pourtant le printemps n’annonçais rien de bon mais .... a l'instant 30.6°c 40% d'hygro ciel BLEU limpide mais avec un léger voile qui arrive en soirée mais ça fait péter les luxmètre quand même !

sinon c'est sur je crains pas grand chose pour les flic avec mes 2 auto maintenant mais que veut tu ça se controle pas le flip

bon je te met le reste en MP sinon ça fait squatt

a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'en as de la chance niveau ciel bleu,moi c'est un peu l'inverse jusque 15h c'est nuageu puis jusque 19h c'est ensoleillè

 

Ouais c'est sur ca se controle pas,pour ca que j'te donne mon avis ca t'aidera peut-etre a moins stresser :)

 

Au pire ils te prendront tes plantes quoi rien de + ..

 

Bon grow :)

 

(Squateur ! ) Haha je blague,fais toi plaisir ! ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Remi : Et ouais..voilà le moment tant attendu .. j'espére que la flo se passera aussi bien que la CRO

Bon grow A+

 

J.Pinkman : Merci du compliment,J'te le retourne tes Hollandaises en pots sont magnifiques malgrè le pot un peu petit t'as bien

fait ca ! Et ouais comme tu dis ca promet .. surtout pour toi :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.