[Premiere culture ][Serre] [Bouture White + 3Graines inconnues ] F+6


Messages recommandés

Invité lug-du

re,

bon j'ai pas vu tes feuilles par rapport a la questions que tu me posais sur mon jdc le mieux c'est que tu poste tes tof quand elles sont baissé ou relever

mais elles te font ça tout le temps ou c'est juste des fois si c'est le cas essaye de voir les conditions climatique a chaque changement car je pense a ça elles se protèges peut être des changement

car tu me disais qu'elle remontais ou qu'elle se baissait mais quand il y a bien une raison elle réagit a qu'elle que chose et si c'est que le climat c'est normal il dois plus faire trop chaud le matin la haut :P

un peu de précision bordel sinon tu va te faire bouler en pages diagnostique ;)

a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha coup de gueule matinal de lug-du ??? :P

 

Ouais je vais essayer de faire les photos dans les deux situations .. et le but de l'out c'est de laisser tomber les chiffres et y aller au feeling non après tout??

 

Merci, A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

entièrement d'accord ? mais moi si je laisse trop "filer mon feeling" lol je te dis pas j'irais trop loin donc j'essaie de me cadrer

sinon pas un coup de gueule juste détendu donc d'humeur a déconné; car en voyants d'en bas de chez moi ma mikro "carnavaleuse" je suis moi même bluffé on n'y crois a fond c'est con je peu pas prendre trop de tof d'en bas les gens vont me prendre pour un taré ou pire un cannabiculteur a force mais trop cool donc ............

sinon pour tes feuilles j'ai vu ton message sur mon jdc aussi donc je te réponds ici vu que tu est aussi bordélique que moi apparemment :b2::-P:high: a poster partout :-P

 

Re,c'est sympa mais j'pense pas que sur mon JDC tu y verra plus clair..c'est un truc que j'ai remarqué sur la durée , des latins elles pointent vers le haut d'autre non.. j'pensais que c’était avec la T' et si le soleil était là ou pas mais en fait non..peut-être en fonction de l'hygro?? c'est le seul paramètre que j'sais pas trop vérifier ..

 

A+++

 

ok je vois ce qu'elle fait maintenant mais je peu pas plus t'aider ?

elles le font toutes?

de toute façon elles ont l'air de bien se porter

sinon je pensais pareille a l'hygro si c'est pas le froid car je vois moi la nuit ça monte de 60 a 75% environs et le jours a 25 a 35% (j'ai mes thermomètres-hygro de mes box en stand-by avec l'été et mon déménagement) donc la différence doit bien faire réagir la plantes moi ça le fait sur ma critical pas encore en flo mais sur la mikro a flo + 18 ça lui fait plus rien mais on va pas comparer le climat du sud-ouest de la france avec celui de la Belgique :-P

en observant bien je trouve le dessus des flls moins "brillantes" ou je sais pas comment dire mais ça dure pas 1/4 d'h de soleil et c'est bon .....mais rien d’inquiétant en tout cas ! c’est le contraire en fin de compte qui le serait si elle réagit plus lol :rip:

@ +++

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ DU 16 AOUT !!

Juste la white widow pour cette fois ci..j'ai mis les inconnues dans le noir pour 24-36h vu qu'elles fleurissaient pas ! à suivre..

F+7

post-810324-0-63851400-1376750675_thumb.jpg

post-810324-0-24950300-1376750712_thumb.jpg

post-810324-0-54098700-1376750750_thumb.jpg

post-810324-0-45554200-1376750788_thumb.jpg

post-810324-0-91121600-1376750824_thumb.jpg

post-810324-0-74321300-1376750857_thumb.jpg

post-810324-0-89436700-1376750889_thumb.jpg

post-810324-0-01525700-1376750926_thumb.jpg

post-810324-0-47515700-1376750951_thumb.jpg

Modifié par Haazerty
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

cool ta WW

par contre tu les a mis dans le noir ??? les autres j'y aurais pas pensé j'aurais raccourcis leur journées a la limite

mais pas osé !

aller tu fleurie pas direct au coin lol !

entre moi qui torture les auto et les "déguise" toi qui les séquestre dans ta cave ........... :king:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep lug-du toujours fidele ! :)

 

Je l'avais deja mise une fois 24h dans le noir elle avait pas fleurie du coup la on va la laisser 36h on verra mais si ca fleurit pas ca va commencer a faire un peu tard pour la fin de FLO en Belgique..on verra

 

(Niveau torture il faut ce qu'il faut..^^)

 

A++

Modifié par Haazerty
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

toujours oui :-)

pour la flo en plus c'est mal foutu vu que plus tu monte au nord plus les journées sont longues en été donc j'imagine qu'elles fleurissent plus tard qu'ici mais plus les automne sont humide

faudrait faire des transhumance de weed a travers l’Europe du nord au sud ! niveau propagande pour la dépénalisation ça aurait de l'impacte !!!

en parlant d'automne j'ai jamais été aussi pressé d'y être même si j'ai que 20g avec ma mikro et ma critical+ auto j'en ai mare de fumer de la daube et aussi même en petite quantité m'amuser a refaire mon shit et BHO et ce coup si me faire du jelly-hash ! hummmmmmmmmmmm !!!

les plaisirs de l'auto prod

bye

Modifié par lug-du
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut haazerty!

Pour tes feuilles t'inquiète pas, elles réagissent juste au changement de condition, je pense aussi que c'est l'hygro qui joue. Comme dit lug-du, c'est plutôt bon signe qu'elles réagissent :lol:

Sinon je pense que c'est pas une mauvaise idée de les avoir misent dans le noir, j'ai déjà entendu parler de cette technique. Et puis c'est vrai que ca va être dur à gérer la flo si elles continuent, avec l'automne belge ca risque d'être compliqué. J'ai les mêmes inquiétudes pour ma silver haze, récolter en octobre ca va être limite...

Je repasserai voir si elles se décident à fleurir, bon grow! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Pinkman,je m'iquiete pas trop mais quand les feuilles restent toutes la journèe vers le bas même quand y'a du soleil(ca lui arrive)je pense que c'est qu'elle a trop ou pas assez d'eau..mais j'ai tellement un tapis de racines que je sais pas enfoncer mon doigt dans le terreau pour verifier .. mais elle va s'en sortir no stresssss :)

 

Merci du passage ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re lug-du,je sais pas si c'est pour ca que ma floraison est pas très avancèe mais je pense que c'est aussi a cause de l'eclairage(HPS) de la route qui longe mon jardin qui perturbe un peu ses nuits.. mais les pistils commencent a sortir partout c'est bientô parti pour la vrai floraison :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ça promet elles me paraissent en pleine forme tes petites j'espère que les inconnues de la cave vont passer en flo ;) plus que quelques heures de mitard...

Modifié par lamal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,petite MAJ ce lundi 19août !

 

Lamal : Merci elles se portent pas mal ouais,mais après 36h de torture toujour pas de signes de declaration..

Lug-du : :yepah: :icon_confused: :roulage: :lol: :plus: :yeah:

 

la white une semaine après l'appartition des premiers pistils +/-

post-810324-0-75660300-1376936951_thumb.jpg

post-810324-0-50572900-1376936989_thumb.jpg

post-810324-0-18716800-1376937027_thumb.jpg

 

Je l'ai palissèe y'a 3jours legerement :idea: ..elle a l'air d'avoir bien apprecièe..elle respire enfin..parceque avec les secondaires qui sortent de partout c'est pas facile :lol:

 

Merci a ceux qui suivent ca de près A+++

Modifié par Haazerty
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

jolie ta WW elle respire a fond la forme

quand je vois ça ! un beau pied libre et tout comparé a ma mikro torturé ça me fait du bien et me tarde d’être en 2014 pour en faire autan !

sinon sur les photos elles ont été palisser ou pas encore ?

bye a +

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hep lug-du,la forme??

Oui elle est déjà palissèe mais y'a tellement de secondaires on y voit rien,ici on voit qu'un cotè de la plante je t'ai entourèe celle qui ont ètèes palissèe sur cette moitiè ci..les deux apex principaux sont a 1.15m et j'ai comptè un peu + de 20 secondaires correctes donc j'espére que la Floraison se passera nickel..

post-810324-0-66676500-1376941469_thumb.jpg

Bonne soirèe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.