Cooltube sur mon AAW Large avec HPS 600W ?


Messages recommandés

Bonjour,

 

La chaleur arrive, et venant d'acheter une HPS 600W Lumatek, je me suis vite rendu compte que ça chauffait bien sec.

 

J'ai vu un topic sur les cooltubes/Adjust a wing qui date un peu mais je voulais avoir confirmation si l'on pouvait adapter facilement un cooltube avec ma HPS 600W sur mon AAW.

 

Le but est donc de faire sortir directement la chaleur émise par la lampe de ma box en espérant de pouvoir réduire la vitesse de mon extracteur silencieux (pas encore acheté).

 

Si tout est possible, reste à savoir quel cooltube acheter de bonne qualité et qui ne ferait pas trop perdre en Lumens...! (Le prix n'est pas un frein je tiens à signaler, et s'il faut mettre plus de 50euros, je le ferai)

 

J'attends donc quelques réponses qui pourront m'éclaircir :)

 

Merci d'avance

Modifié par Le Gorille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut, j'ai déjà adapté un cooltube sur mon AAW, c'était pour du 400w. Mais ça reste tout à fait possible pour du 600w.

 

Prends quand même un cooltube de qualité, en 150mm, et ça devrait aller. Tu peux regarder comment j'ai fait dans mon JDB. Il me semble que c'est le numéro 2 ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

avec ton AAW,tu n'a pas recu le HEAT SHIELD??moi il etait vendu a part,mes en négocient avec le vendeur et apres l'achat d'autres produit,il me la file gratuit

 

 

car avec ca,je n'ai aucun problème de chaleur

et ma lampe est a +/-20cm de la canopée

je suis en 400W

 

franchement,le HEAT SHIELD,c'est quasiment indispensable avec le AAW

 

++

Modifié par wolfen01
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

:plusun: à MonegrOs

 

 

franchement,le HEAT SHIELD,c'est quasiment indispensable avec le AAW

Par contre, je partage pas ce point de vue, mon heat shield est dans un placard! :siff:

Va voir ici et pour te faire ta propre idée. ;-)

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.