Besoin de conseils !


Messages recommandés

Hey tout le monde ! Je vais surement poser des questions déjà posé sur le forum mais je tente quand même ... Pour commencer, j'ai recu 6 graines de Skunk#1 (acheter sur internet en Hollande), j'en ai semé 3 en mini serre chauffé (uniquement pour la germination), et je vais les rempoter dans de plus gros pots au fil des semaines... Mais je me demande si je pourrais recolter (sachant que j'habite montbéliard, et qu'on a vraiment peu de soleil depuis quelques mois...) ? Ensuite je voulais savoir si un simple mélange de compost/terreau de plantation conviendrait ? Et là plus importante, est ce que je peux envisager de m'en occuper une seule fois par semaine à partir de septembre (retour en cours......!) . Bref je vous remercie de m'avoir lu ! Ah oui et sinon, je voulais savoir si les graines de weed se conserve ? (j'en ai encore 3, mais dans l'emballage que j'ai pas encore ouvert) . J'parle trop, tchou les gens ! (et juste dite moi comme aller à la ligne car ca m'agace !)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Keny

Sa peut passer car c'est une une floraison photopériodique (tout le monde récolte en même temps) mais se sera toujours une petite récolte qui ne dépassera pas 100 a 200 g par plante pour le substrat sa conviendra largement et pour finir envisage un système de goutte a goutte par bouteille pour tes absences.

Peace

PS: pour aller a la ligne c'est la touche entrer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses ! (La touche entrer me renvoie pas à la ligne, ca doit venir de mon ordi, pas grave !). Pour l'arrosage j'ai ce qui faut, et de toute façon vu la pluie qu'on a depuis 9 mois y a pas vraiment de soucis je pense...) . Je garderais une plante en pot et les deux autres en pleine terre. Oui je m'attend pas à une récolte importante mais ca peut toujours faire plaiz de fumer d'la bonne herbe ! As oui et j'oubliais, j'habite dans un village assez pomé et je suis entouré de champ de maïs, chaud de les planquer dedans non ? je serais légèrement blazé que la weed finisse dans le bec du pecor du village ! Bonne soirée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, jte déconseille le maïs déjà a cause de tout les produits qu'ils foutent dessus (quoi que c'est pour l'alimentaire)

Mais surtout que le maïs peut être récolté début septembre

Essai de voir les bors de champs il ya souvent de la vegetation et parfois des rivières.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.