Outdoor saison 2005


Messages recommandés

voila jcommence une sorte de jdc pour l'out.
Au deburt c'était plus pour faire du indoor mais mes parent mon griller et je vais aller les planter dans la nature.
J'ai reperé un terrain abandonné qui est assé au soleil et bourré d'orti donc je pense que c'est assez bien pour le canna.
après il y a un ptetit ruisseau qui passe a coté.
Les photos arriveron quand j'aurais préparé la terre.
j'ai plusieur endroit comme sa qu je garde pour moi.
Pourquoi pas un 50e de plants? c'est pas mal nan?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cest toi qui voit mais j'éspere que tes petits endroit sont vraiment discret car 50 pieds c'est un peu voyant deja 1 la hauteur et ensuite y aura l'odeur 50 pieds sa parfume pas mal l'endroit bonne culture peso je suis egalement entrain de chercher un petit coin pômé :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je pense a une 50aine de alnts... pas pour dealer. just pour prevoir ... au cas ou j'aurais plus que 10 femelles a maturité et qu'elles ne donnent pas gran chose. j'ai quand meme de quyoi tenir l'année.

un conseil... repere plusisuers endroits... pour le moment j'en ai 2 mais il m'en faudrai au moins le double.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

amis de l'outdoor,

la température est de 21° à l'ombre ce weed end je fait germer mes graines et la semaine prochaine sa va commencer à pousser.

C'est le moment de faire pousser (pour ceux habitants dans le sud), j'espère voir prochainement les photos de votre culture :supair:

 

 

-noface-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon le gas qui veux planter 50 plants sans que personne ne passe par la et ne voie rien durant 6 mois y me fait bien rire ! thallucine un peu mec moi je serait toi au lieu de planter 50 plants avec 99% de chance q'ont les repere je me concentrerais plsutot sur un endroit bien discretos avec 4-5 plants de bonne genetique. je te le dis mec tes pas le premier a vouloir faire un bigo plantation et perso tous ceux que je connais qui on voulu faire sa bah y ont jalmais rien eu .... alors reflechi y a 2 fois avant de faire ton champs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et puis je sais pas comment arroser 50 plants d'un coup c'est bien dur !

autrement je crois que les billes ou tablettes d'engrais ca peut etre super pratique moi j'en ai trouvé des KaBé NPK 8'11'13 duree 8 semaines à action progressive pour floraison abondante c cool ce truc pour les culture commando dites ske vous en pensez ! ;-) :kana_smyle: ;-) !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.