Un apex peux encore se developper dans l'eau ?


Messages recommandés

Bonjour à tous

 

 

Voila je vais tenter de m'expliquer ^^ J'ai récupérer 3 petit apex d'une plante qui est en flo+ 20 précisément. C'est apex était tout dans le bas de la plante et n'avais pas monter comme les autres après le pallisage que j'ai fais. Etant tout en bas, ils n'avais casy pas de luminosité, c'est des apex qui n'aurais rien donner. Du coup je les est couper et mise dans un verre d'eau dans lequel j'ai mit +- 1/4 ml de green sensation. Pensez vous que j'ai des chances que ceux si vont continuer de se développer dans l'eau pendant 2/3 semaine, et au final avoir une sorte de petit one bud ^^

 

 

Je débute dans la culture, ne me lancer pas de cailloux si j'ai fais une grave erreur. Merci de votre compréhension

 

Bon grow :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec!

 

En premier lieux ce ne sont pas des apex mes des secondaires que t'as coupé et il n'y a aucune chance que ça te donne quelques choses dans un verre d'eau. Mais sinon tu as bien fait de les couper ça donnera plus d’énergie au reste de la plante

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec!

 

En premier lieux ce ne sont pas des apex mes des secondaires que t'as coupé et il n'y a aucune chance que ça te donne quelques choses dans un verre d'eau. Mais sinon tu as bien fait de les couper ça donnera plus d’énergie au reste de la plante

 

A+

 

+1 ou sinon tu peu mettre un peu d'hormones de bouturage et les repiquer dans une mini serre sous la lumiere en gardant une humiditée très élevées si tu est en interieur

 

Tcho !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ! je suis encore jeune dans la cannabiculture, j'ai peut etre une "solution",

Même si il est je pense un peu tard dans l'année , tu pourrai faire des bouture:https://wiki.cannaweed.com/index.php/Le_bouturage

 

ça sera toujours ça de gagné! bonne chance ! :)

 

EDIT: doublé par MokettesSmoker :P