Phénotypes one bud


Messages recommandés

salut les weeders;bon je vais vous expliquer ma situation:je compte me mettre a la culture one bud en extérieur et je comptais sur l expérience de qq1 pr guider mon choix de semences.toutes les propositions sont les bienvenues!!Voici déja ma liste:jack herer,bubblegum,chronic,white russian,black domina et super skunk.a vos claviers j attend vos propositions,merci..a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:kana_smyle: tu as de bonne sugestion mais perso je te conseillerai peut être la big dôme j'en ai mis l'année dernière et question bud j'ai pas été deçu ou tu pourrais aussi essayer l'orange bud bonne culture et tiens nous au courrant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bill

slt man .

franchement deja la ta des pures variete a de koi faire .mais ya un truc que je comprend pas pourquoi tu veut faire du one bud si tu est en outdoor c peut etre pour des raison de discretion .quoiqu'il en soit presque toutes les varietes sont fesable en one bud dc apres c en fonction de t gout mais tu a deja une pure liste.bonne chance ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Iop!

Je me demande comment tu veux faire du one bud en out?? :-?

Comment tu peux faire passer en flo plus tôt quand t'est en out? Pour rendre un plant plus petit je vois que la taille, ou le "couchage".

à++

PS -> je sais que nombreuses sont les questions sur les varitées en out, ms si qq1 a une bonne tite variétée qui donne bien à 1200m... qq1 qui en a déjà fait l'expérience de préférence, faite passer l'info. mci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

iop!

C'est clair ça doit bien être la pinaille!

Sinon je pense à un autre truc : tu fait germer en IN vers début juillet et début aout/mi aout tu les sorts... ms dans ce cas autant faire en IN si ta une lampe pr la flo sinon ouè le soleil peut prendre le relais...

++Pir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.