que faire des feuilles manucures ?


Messages recommandés

Bonjour, j'entends par " que faire des feuilles de manucure " au niveau du séchage ? je compte faire du beurre de marrakech je crois qu'on appelle ça comme ça, je les ai pour l'instant mises dans un sac poubelle ouvert, dans la même pièce que les têtes qui sèchent.

 

je dois les laisser sécher aussi ou je peux dès demain faire mon beurre tranquillounet ??

 

 

Merci au modo de pas lock mon topic à la vu du titre, je sais ce qu'on peux faire des feuilles, je sais juste pas si elles nécessitent séchage ou non et si oui, comment s'y prendre ?

 

ah et je précise, ce sont les feuilles issues de la première manucure, juste après le cut donc , les grosses feuilles, et les petites avec pas/peu de trichomes.

 

voila merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.

Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline».

Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche.

 

Entraide oui, assistanat non.

Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed.

 

Sujet clos.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.