Graine d'intérieur en extérieur floraison


Messages recommandés

Bonjour,

 

après des recherches sur google et cannaweed je le poste donc ici voici mon problème:

 

J'ai actuellement fait pousser une OG KUSH qui est une graine d'intérieur en extérieur j'ai lus sur google que ce n'était pas grave. Par contre le seul truc c'est que pour la floraison j'aurais aimer savoir si je pouvais la passer moi même en floraison ou je doit attendre le cycle en mi aout ( ce que mon collègue ma dit vu que c'est une graine d'inté). J'aurais aimer savoir si quelqu'un a déjâ été dans le même cas que moi.

 

Merci d'avance. :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, comment veux tu la faire passer toi même en floraison ? en la mettant en indoor sous un cycle lumineux 12/12 ?

 

de plus ça peut poser soucis si tu es dans une zone ou le climat sera tempéré... cette variété n'est pas très résistante aux moisissures je crois bien, de ce fait tu risques d'avoir quelques soucis en outdoor pendant la floraison

 

bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

D'abord oui je voulais la passer moi même en flo (en la forçant je pense que sa doit être faisable).

 

Sinon quelqu'un peut me la mettre dans son box pour la passer en flo mais la plante va subir un gros choc je pense car la le climat comme tu dit est vraiment chaud (sud de la france) ~25 voir 30 degrés en journée je sait pas ce que vous en pensez le mieux pour moi a faire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Possible mais cela t'oblige à mettre ta plante 12h/jour dans le noir (tous les jours, faudra pas zapper ou avori laflème..): La rentrer ou lui confectionner une "capotte" contre la lumière.

Rentrer la plante dans une box pour la faire fleurir est une idiotie. La box sera-t-elle assez grande après le stretch ? Capacité à gérer l'invasion de bestioles qui seront rentrées avec la plantes.

 

Pour être franc, laisse faire la nature, tu n'en seras que plus content.

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

pour le 12/12 je peut le faire en exté car le matin le soleil tape bien en pleins dessus pendant 13~ environ puis vers l'après midi mon spot est entièrement ombragé. Ducoup vous pensez que je laisse la nature s'en occuper je doit attendre jusqu'a aout dans ce cas la.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

A mon avis ta plante ne va pas considérée l'ombre comme de la nuit.

A moins que tu sois pressé et que tu aille tout les jours mettre une bâche ou carton sur ton plant, tu récoltera je pense vers septembre ou octobre.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, du moment que tu utilise qqchose d'opaque et que tu va a ton spot deux fois par jour pour l'enlever et le remettre, sa devrait le faire.

Après pour la bâche faudra faire un sorte de chassis pour que sa ne touche pas ton plant sinon il risque je pense de moisir.

Essai de trouver des gars qui l'ont déjà fait pour voir parce que il faut a mon avis que l'air continue de circuler.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dac est dans le pire des cas elle passera en flo vers fin aout vu que le soleil sera un peut moins présent (et encore dans le sud..) et ses selon la variété OG kush aussi je pense. En tout cas merci pour tes réponses.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Merci de ne pas faire d'up d'un topic inutilement en postant à la suite du précédent message et d'attendre patiemment la réponse, si elle arrive.

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites