JDC n°1 [Out] [Pleine terre] [bio] graines récupérées des précédentes récoltes


Messages recommandés

yop!

 

vraiment la terre de ton spot à l'air hard! limite lunaire, tu crois que les racines se sont étendus en dehors de ton trous? car vraiment sur les photos on à l'impression qu'elle est dur, compacte et surtout pas trés riche ( mais c'est sans doute une impression) je me demandais si en pot ou avec une meilleur terre les plantounes ne seraient pas plus grande,?

en tout cas respect car c'est loin d'étre facile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je fait, chaques fois que je peu je pisse à côté :P

 

Oui la terre est vraiment hard, elle est compacte et rocheuse, j'ai mis au moins 2 heure a creuser chaque trous à coup de marteau et de tournevis comme burin :huh:

 

Mais je pense pas que les racines soient allé dans al terre, les trous sont grand par rapport à la taille des pieds....

 

Sinon niveau météo il a plu hier soir et ce soir, d'un pluie bien fine qui pénètre bien le sol, je pense que j'irais pas arroser avant 4 ou 5 jours...

 

Pour ma plante d’intérieur ça devient compliquer, ça commence à vraiment puer dans toute ma chambre !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non les trous sont quand même pas mal grand, ça devrais le faire... Je suis allé pulvériser du fishmix tout à l'heure, les limaces ont pas fait de dégas après la pluie!

 

La floraison commence à se faire sentir sur quelque pieds, il me tarde!

 

Bonne poussée à vous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ à c+73:

 

La flo commence à s’installer, et l'odeur vient avec ! :applaus:

 

Les photos:

 

La première qui a bien grandit!

8c56.jpg

 

 

Les deux autres:

6afx.jpg

 

 

La première palissée:

h1ja.jpg

 

 

J'ai supprimé sans faire exprès la photo de la deuxième palissée :wacko:, en compensation (ou presque) une photo des pistils que j'ai essayé de faire, mais ou on voit rien... :king:

70io.jpg

 

 

 

La dernière en terre qui a pris un bon coup de poussée !

qpxr.jpg

 

Et celle en pot:

xoat.jpg

 

 

dans l'ensemble le stretch est la, ça se voit au coup de poussée qu'ils ont tous pris!

Aujourd'hui j'ai mis 7.5ml/L d'engrais au total (moitié de chaque), la prochaine foi j'apporterais du biobloom!

Sinon, un trou est apparu dans ma bouteille de fishmix!

qkri.jpg

 

Je pense que c'est un insecte qui me l'a bouffé, mais quand même je suis surpris!

 

Bon grow à tous!

Modifié par purplespirit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo , pas cool le trou dans la bouteille :/ sinnon , je pense que tu a encore du stretch devant toi car les feuilles ne sont pas encore asymétrique . le stretch fait que les feuilles (depart de tige) qui etait symetrique pendant la cro , devienne asymytrique pendant le stretch (d'ou la grosse croissance) pour laissé place au buds ;) c'est l'indice premier (avec le stoppage net de la cro) qui annonce un debut de ''sexage"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ à c+77:

 

Bonjours à tous, aujourd'hui j'ai eu une belle impression d'ensemble en allant voir mes pieds, ils ont continué a bien poussé, et trois pieds commencent à former des têtes!

Et le mieux, il n'y a que 3 pieds non déclaré et tout les autres sont femelle! Ils sentent la weed, surtout le plus beau (il sent plus fort que tout les autres pieds, même ceux qui ont commencé leurs floraison) ! :D Bon reste à voir si c’est vraiment un signe mais bon...

 

Les limaces ont encore frappée, non pas a la surface de la terre mais dans le trou ou je met mon engrais, le trou dans ma bouteille de fishmix c'est agrandit, et j'ai découvert qu'une limace s'y baignais comme si de rien était! :angry:

 

Une autres limace bien dodu que j'ai trouvé à côté:

3zja.jpg

 

 

Les photos:

 

La première, et non déclarée(qui sent le plus la weed) qui pointe le bout de son 13ème étages:

h68t.jpg

 

 

Les deux autres qui sont les dernier non déclaré qui perde pas leurs temps en continuant de bien pousser:

8cow.jpg

 

rsli.jpg

 

 

La première palissée:

74tr.jpg

 

La deuxième palissée qui fait les plus belles têtes:

kevm.jpg

 

Une photo des tête qui commencent à apparaitre, je l'ai faite du plus près que j'ai pu avec l'appareil photo que j'ai :( :

xlg8.jpg

 

La dernière en terre que j'ai couchée pour qu'elle prenne mieux le soleil:

jm9v.jpg

 

Et celle en pot:

v8bm.jpg

 

Niveau engrais j'ai mis 2,25mL/L de fishmix, autant de biogrow et 3mL de biobloom!

Je vais commencer à augmenter progressivement les doses de biobloom.

 

 

Et pour ceux que ça intéresse, des nouvelles de ma plante en intérieur qui en est à 20 jours de croissance. 2 Etages de feuilles ont jaunis, c'est du à la moisissure qu'il y a dans l'eau. Depuis que j'ai recouvert le tout de papier pour couper un peu la lumière le jaunissement s'est arrêté, heureusement que ça continu à pousser tranquillement!

2vm0.jpg

 

J'ai enlevé le premier étage de feuilles qui étaient devenu inutile...

 

 

Bon grow a tous et n’hésitez pas sur les commentaires!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

uhm les limaces bien dégeux mode camouflage :lol:

sinon tu as de la pluie en ce moment? bizar qu'elles soient en train de squatter!

c'est cool que tes plantoune bloum!

Non ca fait un momment qu'il a pas plus, mais je met mes bouteilles d'engrais dans un trou que j'avais creuser avec un sac plastique par dessus, a la base je voulais y mettre une plante mais j'avais pas

asses de terreau... Et du coup ça fait un trou humide a l'abri du soleil, et elles croient qu'elles y sont les bienvenues! :P

Modifié par purplespirit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mon ptit bouchon sa fait un bail

 

alors sa pousse dur ou quoi ? on éléve des limaces génétiquement modifié a l'engrais ? le truc qui te bouffera une plante en une nuit XD

bon j'arrete les connerie elle on l'air de mieux ce plaire c'est cool , a pars que bon toujours une en pot XD je vais te souler avec sa ... allé tchoos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo , magnifique tes plants d'exterieur un beau vert et des beaux buisson ! , pour ce qui est de celle d'interieur , elles est super en retard :/ va falloir changer ta config indoor si tu veut recolté autre chose que des feuilles :/ appar ça rien a dire , bon grow man !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ à c+83

 

Bonjour a tous, ça fessais un moment que j’étais pas allé voir mes petits, et j'ai été agréablement surpris en allant les voir!

La floraison s'est bien installé sauf sur 3 pieds qui continuent de grandir!

 

Les photos:

 

La première toujours en croissance:

y74c.jpg

 

 

Les deux autres, qui sont toujours elles aussi en croissance:

yafr.jpg

 

 

La première palissé:

3vj1.jpg

 

 

La deuxième palissé qui est une herma :/ J'ai enlevé toute les couilles

dvrh.jpg

 

 

La dernière en terre qui bud bien

h0eh.jpg

 

 

Et celle en pot qui est un mâle :/!

fvg5.jpg

 

Niveau engraissage j'ai mis 3mL/L de bio grow et autant de fishmix pour les trois pied encore en croissance et 4mL/L de biobloom et 2mL/L de biogrow pour les trois en flo plus 0,3g/L de massive bloom, je suis dégouté, à la base je voulais mettre moitié dose, c'est à dire 0.45g pour 2.5G mais je me suis trompé et j'ai mis 0,75g :b2: J’espère que ça va pas trop leur mettre un choc, j'hésite a aller les rincer aujourd'hui...

 

Sinon j'aimerais bien récupérer le pollen du male pour faire de la graine, mais j'ai peur de contaminer les autres plantes :/

 

Bonne journée à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

luu ^^

 

gaffe qu'elles bifurquent pas vers tes ieps xd !

Je vais essayer :P Mais bon malgré la pluie des ces dernier jours j'ai pas eu de nouvelles attaques !

 

Salut mon ptit bouchon sa fait un bail

 

alors sa pousse dur ou quoi ? on éléve des limaces génétiquement modifié a l'engrais ? le truc qui te bouffera une plante en une nuit XD

bon j'arrete les connerie elle on l'air de mieux ce plaire c'est cool , a pars que bon toujours une en pot XD je vais te souler avec sa ... allé tchoos

Celle que j'ai gardée en pot j'ai pas pu la mettre en terre, et c'est temps mieux parce que c'est un mâle !

 

Yo , magnifique tes plants d'exterieur un beau vert et des beaux buisson ! , pour ce qui est de celle d'interieur , elles est super en retard :/ va falloir changer ta config indoor si tu veut recolté autre chose que des feuilles :/ appar ça rien a dire , bon grow man !

Ouai je suis un peu déçus pour ma plante d'intérieur, je m'attendais pas à ce que ça moisisse, j'hésite à la mettre en terre, (risqué), à la passer en flo ou encore a mettre une bouture à sa place...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut man, je viens de bien regarder ton jdc et j'ai l'impression que tes petons ne sont pas assez bien exposés à la lumière du soleil, d'où leur taille. Mais ceci dit il n'y a pas de petite récolte, tout est bon à prendre & tu aura bien de quoi tenir un peu quand même :roll:

 

Passe voir de mon côté si tu veux !

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.