Pour vous traiter vous dosez comment? Combien?


Messages recommandés

Bonsoir

Je me permets de posté ce message pour avoir des avis.

 

Des avis de personne utilisant la weed pour la tension oculaire ou glaucome ou alors pour une thérapie tous court.

 

En effet j’ai une tension oculaire élevé des fois il monte jusqu’à 30… c’est pas du tout bon pour les yeux. Je fume des joint si et la mais je pense que ça n’agit pas pour instant ou alors je n’utilise pas le bon dosage…

 

Avant-hier midi ma tension est monté à 28 pour un seul œil je le récent par un voile, un brouillard visuel.

 

J’aimerais donc savoir vos dosage pour vous traiter quelle dosage utilisez-vous par jour ?

 

Moi dans mon cas c’est très complexe ma tension monte la plus part du temps en matinée ou le midi alors que pas très évident d’être stone en pleine journée… mais je n’ai pas le choix je compte me faire des infusions au réveil vers 8h 9h mais faudrait que je trouve le bon dosage.

 

Je sais que le dosage dépend de chaque individu mais vos avis seront le bienvenu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir, ayant une uvéite bilatéral le fait de fumer n'arrange rien, tu es sur que le cannabis peut aider à faire baisser ta pression oculaire ? j'ai aussi fait ce test "la machine qui nous balance un jet d'air dans l'oeuil et qui fait sursauter ^^' ma pression oculaire est normal donc bon.... je peux pas trop te renseigner la dessus

 

faudrait voir ça avec des médecins, pas avec nous.... surtout que ça rigole pas quand ça touche aux yeux

 

bonne chance pour la suite, étant passé en microchirurgie il y a quelques jours/semaines pour mon uvéite je sais à quel point les soucis aux yeux font bader et mettent les nerfs à vif...

 

bonne soirée

Modifié par R.J
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour merci pour ton passage.

 

en effet le faite que le cannabis baisse la tension oculaire est prouvé... les plus grands ophtalmo même ceux du quinze vingt le disent...

 

Les effets du cannabis sur la tension n'est plus à prouver.

 

https://www.allodocte...--10621.asp?1=1

 

autre test

 

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/16988594

 

je demandais les doses pas pour avoir une ordonnance ici mais pour pas tomber en Bad trip puisse que je veux le boire en thé voilà tous

Modifié par lilika
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Chacun réagit différent, question de corpulence, de fréquence ect.

Le mieux pour ma part reste le vaporisateur avec un demi gramme environ, c'est suffisant pour être apaiser tout en restant net.

 

En cuisine c'est vraiment dur de doser, moi j'en met 5 grammes par cookies et j'en prend un 1/4 ou 1/2 quand je sais que je ne dormirais pas de la nuit sans ça. Donc 5 grammes oui ça parait énorme :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

pour ma part j'utilise le canna pour de l'arthrose en infusion dans du lait

pour un litre de lait entier j'utilise 3,5g de skunk#1;ensuite j'en bois entre un demi mug ou un entier suivant si j'ai très mal ou pas le soir avant d'aller me coucher.

avec ce dosage je dors toute la nuit mais quand je prends un mug entier le lendemain j'ai de la peine à avancer ça dure jusqu'à midi.

je prends aussi du tramadol à haute dose.

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Plop!

 

Il suffit de calculer, tout dépend du taux de thc present dans la variété.

 

Un exemple une variété qui contient 15% de THC .Si tu en prend un gramme

 

Un gramme =1000 milligramme donc tu auras 150 milligramme de THC.

 

Mais chaque mode de consommation capte un taux de THC different ,la vaporisation ou l'infusion sont les modes de consommation qui en capte le plus , Dans un pétard tu en capte environ 40 %.

 

Difficile donc de quantifier réellement 5 mg de THC.

 

++

Modifié par salombo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité budzaddict

Plop

Schlerose en plaque et besoin de 4 à 5g / jour pour l'ensemble des soucis le tout au vapo et au besoin

#@#+++

Modifié par budzaddict
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE pense aussi que le dosage dépends aussi de comment on aime les trichomes. Pour se soigner certains aime la beuh plus vieille genre sédatif. Moi dans mon cas j'ai besoin d'une beuh puissante, en fait quand la plante est au sommet de tous ses effets quand le thc est complètement à son potentiel maximal.

 

Dans mon cas c'est le THC qui baisse la tension oculaire.

j'ai 3 skunks commencé en Int après je les ai sorti un peu tardivement il sont à flo +90 ( début pistils +70) voilà seulement que les trichomes ( les buds principaux) sont à 10% ambré.

 

et en Int j'ai une session mobydick dont la flo est à +70 (début pistils + 50) et sont à 90% laiteux.

 

dans ses deux cas de figures vous auriez récolté quand?

 

 

je commence le rinçage surtout des skunk qui sont toujours dehors jusqu'a flo +100 et donc début pistils plus 70 ( je sais pas comment et quand récolté en out donc je regarde les trichomes jusqu'a 50% ambres disons encore 15jours de rinçages.

 

Et pour mon Int je compte aller jusqu'a flo +90 début pistils +70 pour les mobydick vers trichome ambré a 10%.

 

que pensez-vous de tout ça ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites