Problème au niveau des feuilles


Messages recommandés

bonjour a tous . ( petit problème avec ma touche entrée ) . Donc voila je me suis mis pour ma première année a cultiver en extérieur . Tous ses bien passés jusqu'à au moments ou j'ai mis ma plante dehors ( photo 03991) . Je pense que mon PH est trop élevé . Quand pensez vous ? Etant novice je voulais savoir si la taille de ma plante en croissance était normal ? J'aurais tendance a dire qu'elle "tige" . Variété de ma première plante (photo 03991): Liberty haze Variété de la deuxième plante (photo 0405) : inconnue En attente de vos conseils . Merci d'avance

post-810809-0-99157200-1372690186_thumb.jpg

post-810809-0-43521100-1372691362_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais mais je suis débutant sur les forums et dans la culture .. Au niveau de la lumière , elles sont partie toutes les 2 sous lampe pendant 4 semaines . N'ayant pas acheté le matériel nécessaire , elles sont dans un terrarium avec lampe UV et lampe chauffante (T° -30°) . Le problème était le soleil mais depuis 3 jours il est la, en espérant qu'elle reparte ... Que me conseillerais tu au niveau du réducteur de PH ? car j'en ai acheté un en animalerie ( pour aquarium ) mais je ne sais pas trop si c'est l'idéal .. En attendant d'autres avis et merci quand même

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.

Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline».

Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche.

 

Entraide oui, assistanat non.

Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed.

 

Sujet clos.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.