L'aspect du shit


Messages recommandés

moi non plus je pense pas qu'il change d'aspect par contre ce qu'est sûr c'est que s'il est mal conservé, il moisi et perd son goût (il devient bcp plus âcre)...

C'est comme le lait tetrabrick, à l'abri de l'air et de la lumière:-)

One Love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba pour le teush ki gonfle a l'eau on m'a dit ke CT possible!!! :-)

 

Je m'explique: Il y a 2 ans, je cotoyais un de mes dealers quand il m'a dit que si je voulais avoir plus de teuteu je devais le faire "gonfler".

Je savais pas ske ca voulait dire dc jlui ai demandé, aprés s'etre foutu de ma gueule 10 mn il m'a expliqué vaguement...

Selon lui il faudrait mouiller ac sa salive le teush et le chauffer, ca le ferait "gonfler"!!

Mais j'ai jamais essayé et de toute facon, si il gonfle, il sera (encore) moins concentré donc je vois pas l'interet! A part a avoir l'impression d'avoir un plus gros bout.

Donc voila!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba pour le teush ki gonfle a l'eau on m'a dit ke CT possible!!! :-)

Selon lui il faudrait mouiller ac sa salive le teush et le chauffer' date=' ca le ferait "gonfler"!![/quote']

 

ok,mais c'est pas la salive ou l'eau qui fait gonfler. La salive sert juste à éviter de brûler le shit, c'est la chaleur qui fait gonfler. Tu peux faire la même avec de l'alu, c'est le principe du four.

One Love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba pour le teush ki gonfle a l'eau on m'a dit ke CT possible!!! :-)

Je m'explique: Il y a 2 ans' date=' je cotoyais un de mes dealers quand il m'a dit que si je voulais avoir plus de teuteu je devais le faire "gonfler".

...donc je vois pas l'interet! A part a avoir l'impression d'avoir un plus gros bout.

Donc voila! [/quote']

 

t'es sûr que tu vois pas l'intérêt (du dealeur) ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors...

 

Pour jahyouth2:

Non, ce n'était pas du tout ironique, je ne me fous pas du tout de ta tete!!!!

C'est juste que je me suis rendu compte que c'était évident et que j'orais du y penser!!

T'inkiete pas mec!!!

 

Et pour jukilien:

Oui, pour les dealers l'interet est évident, mais je parlais pour ma conso perso je ne vois pas l'interet de faire gonfler son bout, le pourcentage en THC ne grossira pas proportionnelement! Fumer deux joins pour les effets d'un seul ca peut etre pratique si il reste peu et que tu veux fumer qq pets "pour le geste" pais sinon...

 

Voila voila, j'espere k'il n'y a plus d'incompréhensions!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur y a du shit qui devient tout mou voir qui coule dans le chello et aussi suivant la methode pour faire ton shit il peut virrer du vert clair au brun et sechant ou en te chauffant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep yep

je connais un type qui chauffe son shit a la bougie ca le fait gonfler..donc quand il vend un 15;..ben en fait il n y a que pour 10 ou 11 euro.......tssssss l'argent les perda...............

tchuss

 

 

 

 

il n y a pas que des gens bons a la tête de l'art.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.