[Trip] Les Coffees A Pas Louper ? (Du Moment - Juillet 2013)


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Pour la troisième fois je me rend à Amsterdam, j'adore cette ville pour son architecture et ses plantounes bien sûr :)

 

J'ai toujours opté pour les Coffees du "Moment" comme je les appelle, voici la liste des coffees que je suis prêt à faire dès mon arrivé :

 

- Barney's

- Gren House

- Popeye

 

Auriez-vous d'autre coffee à me conseiller non loin ce ces 3 là ? (Je sais qu'ils sont dans la même rue donc pratique).

L'année dernière j'étais arrivé à 7h30 et aucun problème les coffees étaient déjà ouvert, cool !

 

Donc savez-vous si ça a changé ? Je recherche des weeds dite "happy", "euphorique", etc. je suppose qu'il faut que je me tourne sur des sativas, mais si certaines personnes sont passer à Amsterdam dernièrement ça m'intéresse de connaitre les variétés que vous avez pris qui était à tendance happy dans ces 3 coffees et si vous avez 2/3 coffees de plus à me conseiller dans la même rue (tant qu'à faire ou non loin).

 

Merci d'avance :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

 

hill street blues ! un cadre que tu n'auras nul autre part ;) des prix intéressants sur l'afghan et la NL ! deux semaine de suite que je monte a dam avec un poto, pour me retrouver la ;) le hunter's aussi avec quelques variet un peu plus cher mais intéressante ;) good road trip :supair:

Modifié par JackHERER*
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux, le dampkring est juste en face du popeye parfait !

 

par contre vous savez si on est obligé de consommer pour acheter ? Il me semble que non mais sait-on jamais :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Consommer pour acheter non,l'achat seul suffit,et tu peut te barrer.Mais si tu te pose dans le coffee tu peut être sur que la serveuse va pas tarder a arriver,et vu la claque que tu prend c'est peut être pas plus mal.

Modifié par johnnyherer45
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, :king::fumette:

 

 

bon choix, mais franchement quittez ce "red-light district" et allez plus au sud dans le quartier

Albert Cuyp Market Area alias le quartier "de pij"

 

c'est déjà moins cher et surtout moins de risque de tomber sur de la mauvaise qualité comme on en retrouve régulièrement prés de la gare.

 

 

cordialement.

 

:culture:& :bigspliff:

Modifié par KingzSHABABA
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Barney's

- Gren House

- Popeye

 

Auriez-vous d'autre coffee à me conseiller non loin ce ces 3 là ? (Je sais qu'ils sont dans la même rue donc pratique).

 

Hello,

 

il y a le siberie qui est pas loin, la weed est correct pour un bon prix , sinon le coffeshop 137 aussi non loin de là qui offre régulièrement des strains comme la holy grail kush.

J'éviterai le popeye perso (exemple ils mettent des gouttes d'arome vanille sur leur vanilla kush beurk)

 

Pour une bonne weed cosante, sociable bien high je te conseille, dans les coffee que tu as cité

l'utopia haze, la g13 haze du barney's

 

sinon essaye de t'éloigner un peu de harlemerstraat , le coffeshop utopia a par exemple une

A2 haze pas cher et avec un bon high bien pour déambuler dans dam.

 

bon séjour =)

 

 

plop,

 

hill street blues ! un cadre que tu n'auras nul autre part ;) des prix intéressants sur l'afghan et la NL ! deux semaine de suite que je monte a dam avec un poto, pour me retrouver la ;) le hunter's aussi avec quelques variet un peu plus cher mais intéressante ;) good road trip :supair:

 

 

hello, depuis hier 1 juillet le coffeshop hillstreet blues sur warmoesstraat ne vend plus de weed

ils se sont transformés en bar, ils vendent de l'alcool maintenant. :-(

La municipalité d'amsterdam a décidé de vider cette rue très fréquentée de ses coffeshops....

Le grand Hunter's est fermé mais le plus petit (the coin) fait de la résistance encore avec le

sheeba ils servent encore de la weed

 

ceux qui ont fermé : hills street, funny people, le grand hunter's , twillight zone , coffeshop 36

 

tous ceux ayant le postcode 1012 sont amenés a fermer definitivement (plus vendre de weed)

 

 

peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, donc si je comprends bien et que je cherche des variétés commet tu le cites si bien faut que je me tourne vers des HAZE ?

 

Merci :D

 

Merci à tous, donc si je comprends bien et que je cherche des variétés commet tu le cites si bien faut que je me tourne vers des HAZE ?

 

Merci :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

 

Le mieux c'est encore de poser la question à la personne qui te servira, tu peux demander en anglais:

 

i want an euphoric smoke, that put a smile on my face :xD:

 

i want something more uplifting, a daytime smoke

 

a talkactive smoke , wake up smoke

 

 

mais oui en général les sativas donc haze auront cet effet sur toi.

 

sur mon dernier séjour j'avais bcp apprécié la oldschool haze de l'amnésia

(tu peux la voir en photo ici https://www.cannaweed.com/topic/67925-amsterdam-amnesia/page__st__40?do=findComment&comment=3618774)

 

 

pour les indicas les budtenders te demanderont plutôt si tu cherches

"an relaxing effect " pour eux ça veut dire plus posé, stone quoi.

 

 

peace :kana_smile:

Modifié par lowriderx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfait tes 3 phrases déjà faite :D

 

Je prends directement, je vais le dire à chaque Coffeee

 

Je te tiendrais au courant de ce que j'ai pris/goûté et des effets que j'ai préféré je suis en pleine recherche de LA variété Happy !

Je déteste réfléchir sur moi même, ou trop pensé j'ai tendance à être paranoiak par moment avec certaine variété obligé d'aller dormir pour que ça passe, ça tes déjà arrivé ?

 

Pourtant je fume depuis 6 ans mais j'ai toujours cette "appréhension" d'ou aussi le fait que je fume la plus part du temps :

 

- Avec mes meilleurs amis (ca se compte sur une seul main ...)

- Ma copine

- Ou seul..

 

En société toujours peur d'avoir l'effet inverse, pourtant avant je m'en foutais... Faut croire que je grandis ;)

 

Merci pour tes réponses, je vais demander à chaque fois : Do you have happy weed please ? :D:P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça peut arriver qu'un smoke m'envoi super loin aussi oui :lol:

 

Le truc à Dam selon moi, c'est de toujours rester positif, comme tu l'as dit toi même

être avec de très bon potes ça aide beaucoup, toujours voir le bon coté des choses

tu es en vacances, la ville est magnifique tu passes du bon temps.

 

Si jamais tu commences à cogiter assis dans un coffeeshop et que tu n'es pas à l'aise

propose à tes amis de se lever et de sortir, souvent un bon bol d'air frais peu faire le plus

grand bien, marcher le long des canaux, s'émerveiller de l'architecture.

 

Les hazes peuvent egalement être très forte donc prend toujours bien le temps de savourer

toujours de l'eau avec toi (la déshydratation est mon plus grand ennemi à dam)

avoir quelques friandises dans ton sac ( genre des fraises tagada, des trucs bien sucrés)

ça aide beaucoup à redescendre si t'es vraiment trop faya :crame:

 

Tu appliques ça et tout devrait bien se passer :smile:

 

Bon séjour et bonne recherche

peace :kana_smile:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

En plus de tout ce qui a été cité, je te conseille l'Abraxas, à 2 pas du centre, prix correct, bonne ambiance reggae/dub, parfait pour se poser :davb:

 

Et pour ta question si on peut se poser sans acheter, tu peux, mais prends toi quand même une boisson, car très mal vu de se poser sans acheter...

 

++++, bon trip,

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo jack,

 

le truc c'est qu'il était encore ouvert samedi parce que la conversion en bar était prevu

pour le 1 juillet , après t'as raison on parle peut être pas du même

celui qui est un bar depuis hier donc c'est celui plein de graff sur warmoesstraat

celui près du green place (Nieuwmarkt) reste un coffeshop

 

mais je pense qu'ils se sont mis en "smoker friendly bar" donc on pourra toujours fumer

dedans juste plus acheter.

 

 

j'avais suivi ça un peu, la ville avait fixé au 1 juillet la fermeture de tous les établissement vendant

de la weed sous le postcode 1012

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parlais d'acheter sans consommer :P Pas de fumer sans acheter :P

 

T'inquète pas quand je rentre dans un coffee shop je resors rarement les mains vide (voir jamais muhaha)

 

Bon bah merci j'ai selectionné 4 coffee on y passe pas longtemps, donc j'aurai pas le temps d'aller dans le centre etc.

J'ai entendu que du bon du Grey Area juste avant de partir j'aimerai y passer, la beuh est bonne non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

SoZe -> Je te recommande la Neville's haze pas forcément une weed avec énormément de goût plutot hazy mais un effet vraiment très relax souriant, ta les yeux un peu lourd mais tu peux pas t'empêcher de sourire. Je trouve cet weed formidable pour commencer la journée, tu peux la trouver au dampkring ou au barney's sur harlemstraat mais elle est un peu chers dans ce dernier (15e) mais la qualité doit être au rendez vous .

Sinon pour plus de goût tu as la Arjan haze du greenhouse qui est dans la rue et plein d'autre Haze dans les coffee shop aux alentours, amuse toi bien la bas :)

 

Lowriderx - > salut, tu as citer le 137 et je me demande si tu connais le coffee shop Relax qui est pas très loin, j'ai e l'occasion de voir leur carte sur et ils ont l'air d'avoir des prix plutôt attractif, as tu déjà eu l'occasion d'y aller ? Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello lazy,

 

je vais rarement dans ce coin là de la ville et je suis jamais allé au relax,

je vois de quel menu tu parles celui posté par treetoop

 

ça doit être un coffe de quartier plutôt,

 

le 137 j'y étais en decembre et j'avais bien aimé c'était plutôt calme aussi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exellent lazy, je regarderai si tu postes quelque chose à ce sujet :respect:

 

 

Pour jackherer un lien article avec video sur la reconversion du hill street blues

 

https://www.at5.nl/artikelen/106430/blowen-kan-nog-gewoon-in-hill-street-blues

 

 

Donc apparemment il suffit d'aller en face au greenhouse effect pour chopper sa weed

puisque c'est les mêmes proprios.... c'est assez incompréhensible en faite :huh:

pourquoi le effect aurait encore le droit de vendre alors qu'en face non ? lool

 

ils sont vraiment entrain de dépouiller ce coin de la ville , avec le quartier rouge aussi

qui perd ses vitrines petit à petit....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites