[Trip] Les Coffees A Pas Louper ? (Du Moment - Juillet 2013)


Messages recommandés

 

 

:icon_confused: Bah alors tu dis qu'il est terrible et dans ton report tu dis que tu l'as pas trouvé ...

 

J'ai mis un report que de mon 1er jour, et voyant que je n'avais aucune réaction ça m'a démotivé a le continuer... Mais je l'ai trouvé le 2éme jour et c'est un des meilleurs coffees que j'ai fait :)

Modifié par WeedyBoy62
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé la Kaligria au Voyagers perso :)

 

Sinon le reffer le mec est bien sympa et ya toujours des gens ouvert à l'étage c'est cool, bluebird ont de bonnes weeds mais apres ya trop trop de monde à partir de 6h ....

 

Sinon un coffee pour l'ambiance le Rock It, ils ont des beuh classiques et pas trop cheres, il était sur l'aller et donc le retour :P de mon hotel et c'était bien agréable à chaque fois :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Les coffees avec terrasse, vous en connaissez d'autres hormis Le Grasshoper, le Bulldog et l'Amnesia?

 

Merci pour votre aide, je sais que la question a déjà été posée mais je ne retrouve plus...

 

Big high

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Les coffees avec terrasse, vous en connaissez d'autres hormis Le Grasshoper, le Bulldog et l'Amnesia?

 

Merci pour votre aide, je sais que la question a déjà été posée mais je ne retrouve plus...

 

Big high

 

Salut, le bushdoctor vers le barney's lounge dispose d'une terrasse ;-) De plus je trouve leurs weed assez bonne. J'ai vu aussi au De graal, un terrasse sur les toits est accessible, je pense que l'on peut s'y poser.

 

a+

Modifié par Jublabla
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut, le bushdoctor vers le barney's lounge dispose d'une terrasse ;-) De plus je trouve leurs weed assez bonne. J'ai vu aussi au De graal, un terrasse sur les toits est accessible, je pense que l'on peut s'y poser.

 

a+

 

Merci beaucoup, ça sera parfait pour ce printemps!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Hello, y'a aussi le Doors pas loin de la gare qui a une petite terrasse (et de la Morrisson Haze :) ) et le HillStreet Blues Market et un autre -dont je ne souviens plus le nom- à côté de lui, sur Nieuwmarkt qui ont des terrasses!

Modifié par petronella
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Salut tout le monde,

 

Si les prix un peu élevés ne vous rebutent pas, vous pouvez tenter le Katsu, coffee très sympa, ambiance babacool sans musique à fond. Il y a un coin jeux de sociétés pour ceux qui aiment et un vaporizer haut de gamme est disponible librement. Non loin de là il y le Club Media, très bon coffee également, un peu plus jeune au niveau du public, ils diffusent les matchs de foot le weekend. Très bonne weed (Pink, KC Jones, LA x Hindu Kush,...), le café n'est pas trop mauvais et il y a toujours de la place assise. Si le ghetto ne vous effraie pas, ambiance hoodies et nike air max, je vous conseille le Bij, large choix et prix sympa, pas de place assise et c'est un quartier résidentiel donc le silence et la discrétion sont de rigueur.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites