Bouture mal en point


Messages recommandés

Hello, J'ai fait une bouture avec une plante mère cro+55 Mais le lendemain toutes ses feuille tombé , comme si elle avait subi un sur arrosage.. Est-ce normal ?

 

Voici la bouture le jour ou je l'ai coupé de la plante mère..

dn3e.jpg

 

Et le lendemain..

8nhh.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Je dirait plutôt un manque d'eau. Tu l'as mise à même la terre on dirait?! Ça peut jouer sur son développement, on dirait que la terre est super tassée. Il faut que tu t'assure que le drainage est correct.

 

A plus!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

On ne sait ni comment tu as procedé, ni si tu as utilisé de l'hormone de bouturage, ni d'ou vient cette bouture...

 

Non le sol est assez humide, et pas besoin de drainage vu qu'elle n'a pas encore de racine..?

 

Le sol a l'air tres sec... D'ailleurs je ne vois pas le rapport avec le "besoin de drainage"

 

Quel tuto as tu suivi pour faire ta bouture ??

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu

 

 

Voici la bouture le jour ou je l'ai coupé de la plante mère..

...

Et le lendemain..

 

Un peu normal hein, tu fous une bouture dehors sans racine, sans 'serre', on est en été, il faut chaud, faut donc pas s'étonner qu'elle tire la gueule..

 

Bref, une lecture des guides ne ferait pas de mal, comme le sous entend Gardenlord ;)

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Les modo ils cassent les couilles putain..

Tu m'en voudra pas, mais là j'ai la flemme d'argumenter et de re justifier notre taff de bénévole....

 

'Fin breff du coup j'vais te donner raison....

 

on se passera de toi comme ça on évitera de trop te les briser :D

 

Membre banni.

 

Sujet clos.

 

Cordialement Bouba.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.