1er JDC terre 400W MH-HPS superskunks feminisee cro+24


Messages recommandés

Slt a tous petit passage par la pour faire suivre le JDC, donc Flo+19, arossage a l'eau claire PH 6.4, +ou- de 900 ml par pot, T° 27.5 humi 68%

Si quelqu'un a des remarques ou des critique elle sont les bienvenue au contraire voila quelque photos good bye

post-811023-0-54715700-1374627542_thumb.jpg

post-811023-0-09269300-1374627569_thumb.jpg

post-811023-0-62332600-1374627596_thumb.jpg

post-811023-0-71782400-1374627606.jpg

Modifié par cultiver debutant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Critical_Jack_Herer merci de ton passage:

Question arossage quand j'arosse 900ml +ou- par pot sa s'ecoule dans les coupelle c'est bien comme sa que l'ont sait si elle et bien arosser???

J voulais leur mettre 1L a la base mais comme je t'ai dit quand j'arosse a 900ml sa s'ecoule donc j'ai juger qu'il en ont assez!!!!

Ouais avec de l'eau claire j'ai deja pensee a en mettre plus mais le truk c'est que quand je leur et mis bah 1L les feuilles s'abaisse vers le bas j'en et conclu que 1L c'etait peut etre trop pour elle meme si sa remonte 24H plus tardenfin si ta un avis la dessus n hesite pas.

J' irais faire un tour sur ton JDC mec merci tout en cas sa fait plaiz

Modifié par cultiver debutant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors quand l'eau s'eccoule dans la coupelle tu leur remet dans leurs substrat apres c'est sur si sa s'eccoule trop c'est pas la peine chezm oi je suis en pot de 18l c'est aussi pour sa que je mes autant si je pourrais mettre 2litre sa serais mieu lol

 

tkt man je te suis on va voir ton evolution, et oui tkt pas c'est bien comme tu fais mais a la palce de te casse la tete a mettre 900ml tu mes direct le litre =)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re a tous j'ai une question qui me tarode l'esprit depuis plusieur jour donc voila je suis en pot de 7L et au fil des arossages le terraux s'affesse de + en + a tel point que je doit avoir +ou- de 5cm du bord des pots.

D'ou ma question a savoir si je rempote dans du 11L ou bien je demotte mes pots de 7L et je remet du terraux jusqu'a arriver au niveau de +ou- 1cm ???

Merci de m'aider svp car je debute et je voudrais des avis d'autre cannaweedeurs shusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète! je reste poser dans le coin j'veux te suivre jusqu'à la fin, si toi aussi tu veux me surveiller car c'est mon 1er jdc et ma 1ere culture indoor j'ai besoinde tous les avis du monde sur mon truc lol a bientôt PEACe et bon GROW j'espère que ton projet aboutira

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pensse a mon avis que tu devrais attendre de les rempoter dans ton 11l laisse les comme sa en attendant c'est normale que le terreau s'abaisse il se compacte.

 

apres je dis c'est juste mon avis dans tes 11l tu en mettra un peux plus ou dire qu'avec le temps si sa s'abaisse bin sa sera moindre vu que tu en ora mis moin =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est une erreur que j'ai fait niveau terreaux j'ai eu la main trop legere des le debut j'ai laisser un col de 3cm a ne plus refaire mais bon c'est comme sa qu'ont apprend en fesant des erreur.

Ok pour les pots de 11L c'est bete car j'ai pas de pot pour l'instant mais meme en pleine flo si je rempote dans 1 ou 2 semaines sa serait bon????

Modifié par cultiver debutant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re a tous j'ai une question qui me tarode l'esprit depuis plusieur jour donc voila je suis en pot de 7L et au fil des arossages le terraux s'affesse de + en + a tel point que je doit avoir +ou- de 5cm du bord des pots.

D'ou ma question a savoir si je rempote dans du 11L ou bien je demotte mes pots de 7L et je remet du terraux jusqu'a arriver au niveau de +ou- 1cm ???

Merci de m'aider svp car je debute et je voudrais des avis d'autre cannaweedeurs shusss

 

salut

 

Si tes en flo, je te conseille de simplement rajouter du substrat et couper letage de feuille le plus bas si il est dans la terre

comme ca les racines continueront a remonter un peu plus dans le pots sans leur creer trop de stress

 

En cro, je pense que le mieux cest de rempoté en 11L ^^

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

Si tes en flo, je te conseille de simplement rajouter du substrat et couper letage de feuille le plus bas si il est dans la terre

comme ca les racines continueront a remonter un peu plus dans le pots sans leur creer trop de stress

 

En cro, je pense que le mieux cest de rempoté en 11L ^^

 

le 11l est pour le passage en flo pas pour la croissance =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tarde pas quand meme si tu passe en flo dans quelque jour sa va mais si cest aujourdhui max 1/2 il faut que tu rempote max!

 

Je suis deja en FLO depuis bah 20J aujourd'hui mais je vais rajouter du terreaux j'pense .

j'ai oublier de le preciser dans les messages precedent merci mec

Modifié par cultiver debutant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

Si tes en flo, je te conseille de simplement rajouter du substrat et couper letage de feuille le plus bas si il est dans la terre

comme ca les racines continueront a remonter un peu plus dans le pots sans leur creer trop de stress

 

En cro, je pense que le mieux cest de rempoté en 11L ^^

salut

 

Si tes en flo, je te conseille de simplement rajouter du substrat et couper letage de feuille le plus bas si il est dans la terre

comme ca les racines continueront a remonter un peu plus dans le pots sans leur creer trop de stress

 

En cro, je pense que le mieux cest de rempoté en 11L ^^

 

Slt a toi Thrixx taa merci de ton passage en faite c"etait l"idee de remettre du terreaux mais je preferais demander des avis histoire de ne pas se tromper c'est pour sa que je demande. N'hesiter pas a me redonner des suggestion

Et si je demoule et que je remets du terreaux au fond plutot qu'en haut est-ce bon ou mauvais????

Modifié par cultiver debutant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

Si tes en flo, je te conseille de simplement rajouter du substrat et couper letage de feuille le plus bas si il est dans la terre

comme ca les racines continueront a remonter un peu plus dans le pots sans leur creer trop de stress

 

En cro, je pense que le mieux cest de rempoté en 11L ^^

Ah bon moi je dit comme Criticale_jack_herrer c'est plutot pour la flo le 11L ou bien ta voulu me dire que au moment de passer en flo il faut du 11L en tout cas merci du passage peace man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt a toi Thrixx taa merci de ton passage en faite c"etait l"idee de remettre du terreaux mais je preferais demander des avis histoire de ne pas se tromper c'est pour sa que je demande. N'hesiter pas a me redonner des suggestion

Et si je demoule et que je remets du terreaux au fond plutot que en haut est-ce bon ou mauvais????

 

 

 

a voir avec des personne avec plus d'experience parceque la je sais pas en plus vu que tu es a 19 jour de flo tu rique de creer un stresse apres a voir avec les autre l'amis

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.