1er JDC terre 400W MH-HPS superskunks feminisee cro+24


Messages recommandés

Slt la pensee verte ouais j'voit se que tu ve dire pour la resistance apres avec les bouteilles congele sa marche bien aussi t'facons je suis en fin de flo j'me prend plus la tete pour la chaleur j'ouvre la box magique et il fait bon lol

comme j'ai dit au dessus au daf y a pas a tortiller du coquillard ma gueule il me faut un nouveau extra de 400m3 pour ma segonde session et un deshumi, merci de ton passage mec meme si sa ma pas trop aider sa peut servir a d'autres

a part sa prochaine MAJ bientot a++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man, pas mal ton jdc :) bientôt la fin ;)

je suis debutant comme toi et j'ai prévu une configuration quasiment comme la tienne. Notament pour l'extra..

Du coup vu les soucis que tu as eu je pensai augmenter la puissance d'extraction prévue et le filtre a charbon du coup..

 

Seulement j'ai une question, est-ce que tu pourrais me dire à peut près la température et l'hygrométrie de la pièce dans laquelle est ta box? Je pense que ça joue pas mal sur l'interieur de la box.. C'est pour ça que j'attend la fin de l'été pour me lancer ;)

 

Merci pour ta rep mecton et bonne fin de flo!

 

Peace

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt man merci du passage et du compliment :supair:

franchement si je peut te conseiller ouais revoit l'extra sinon a coup sur ta T° sera toujours au dessus,

Au debut j'etait dans une petite pieces mal aere et la T° monter en fleche jusqu'a 31° donc j'ai bouger la box vu que je suis dans un appt duplex je lui et trouver une place comme il fait plus frais en bas que en haut pour le coup sa a pas mal changer la donne

mais l'extra ne fait toujours pas l'affaire T° max box ferme 29.5° donc meme apres l'ete sa sera dur de le maintenir a des T° correcte alors pour etre tranquille prend toi un extra 400m3 et la je pense que sa va le faire ,demande confirmation a d'autre menbres mais je pense pas me tromper

Pour le FAC je pourrait pas te dire plus mais logiquement oui meme debit que l'extracteur

Pour les T° et l'hygrometrie ou se trouve ma box je peut pas te dire sa varie tout les jours pour te dire en ce moment je suis a 25.1° et 66% d hygro c'est dur sans deshumi pas de signe de moisissure pour le moment je croise les doigts voila mec a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt man merci du passage et du compliment :supair:

franchement si je peut te conseiller ouais revoit l'extra sinon a coup sur ta T° sera toujours au dessus,

Au debut j'etait dans une petite pieces mal aere et la T° monter en fleche jusqu'a 31° donc j'ai bouger la box vu que je suis dans un appt duplex je lui et trouver une place comme il fait plus frais en bas que en haut pour le coup sa a pas mal changer la donne

mais l'extra ne fait toujours pas l'affaire T° max box ferme 29.5° donc meme apres l'ete sa sera dur de le maintenir a des T° correcte alors pour etre tranquille prend toi un extra 400m3 et la je pense que sa va le faire ,demande confirmation a d'autre menbres mais je pense pas me tromper

Pour le FAC je pourrait pas te dire plus mais logiquement oui meme debit que l'extracteur

Pour les T° et l'hygrometrie ou se trouve ma box je peut pas te dire sa varie tout les jours pour te dire en ce moment je suis a 25.1° et 66% d hygro c'est dur sans deshumi pas de signe de moisissure pour le moment je croise les doigts voila mec a +

 

 

Salut man,

Merci pour la rep. Je vais rajouter quelques euros et me prendre un 400m3 ac un FAC plus gros. Le prix n'est guère plus cher (Une dizaine d'euros).

 

Fin bref comme toi appartement en duplex et j'ai prévu de mettre la box au dessus. Donc je vais atendre que la température descende autour des 20°C avant de commencer..

En tous cas tu as géré vu les températures qu'il y a fait cet été! :plus:

 

Sinon pour ton problème d'humiditée, j'ai fait quelques recherches car je ne souhaite pas investire dans un déshumi très cher! Et j'ai trouver un tuto sur le site, bon je ne pense pas que tu va baisser l'hygro de 10% mais quelques % pour pas grand chose ça peut être pas mal .

 

Matériels :

 

1 bouteille en plastique vide d'un litre et demi,

1 compresse,

du coton,

un élastique,

du gros sel de cuisine,

un ciseau.

 

 

Etape de fabrication :

 

1- il faut couper la bouteille en deux,

2- dans le fond mettre du coton,

3- boucher le goulot avec une compresse tenue par un élastique,

4- poser le goulot comme un entonnoir sur le dessous de la bouteille,

5- et mettre du gros sel dans le goulot.

 

 

Attention : Le jour où le coton sera tout mouillé, le changer tout simplement

 

 

Si tu essaie n'hésite pas à me faire un retour sur l'éfficacitée ;)

 

Peace! :fumette:

Modifié par RoOoOoOts
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wé, wé, wé C.D.

 

Je m'interessais à votre discussion. Le climat fut un véritable défi. Sans parler que je vis dans le sud et que ma première culture s'est faite en été.

J'ai une box de 4.75 m3. J'ai un extracteur d'environ 500 m3/H, un intracteur de 420 m3/H environ pour assurer une bonne dépression.

La température oscillait entre 26°C et 28°C voire un peu plus certaines fois.

 

J'ai ouvert toute les intractions passives de ma box et j'ai rajouté un second extracteur d'environ 400 m3/H. Résultat surprenant, ma température ne monte plus au-delà de 26°C. Pourtant, j'opère dans une pièce fermée complètement, sans fenêtre.

 

Je précise que mon second extracteur est des plus basique. Il m'a coûté 20€.

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.