Messages recommandés

Hello tous,

 

pour resumer l histoire, il s agit donc de

8 boutures d'afghan (bouturees au mois d'avril)

8 germes de race inconnues (graines mises a germer en avril aussi)

Croissance effectuee sous neon pendant un peu plus d'un mois, puis direct en pots sur la terrasse pour la floraison.

Terreau complet, et engraissage au Miracle grow 2fois par semaine.

 

Recolte esperee fin juillet pour les boutures, et fin aout pour les autres.

post-810704-0-66635100-1372993672_thumb.jpg

Modifié par Megatanu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec ! C'est beau par ici, essaye de nous faire un topo clair et précis sur comment tu en est arriver la, qu'on se fasse une idée plus détailler de ton JDC !

 

En tout cas, bien jouer, sa va te faire voir les étoiles pendant un temps !

 

Bon grow, peace out !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec ! C'est beau par ici, essaye de nous faire un topo clair et précis sur comment tu en est arriver la, qu'on se fasse une idée plus détailler de ton JDC

 

Salut Weediman88,

 

alors c'est une histoire qui commence en janvier 2013,

pour 10 000 cfp, j'ai pu acheter chez un boss du quartier une dizaine de boutures a un stade de croissance deja bien avance. quelques boutures faisait meme jusqu'a un metre.

De l'afghan qu'il disait que c'etait.

 

J'en ai donne quelques un a mon voisin de frere, etant sur la meme longueur d'onde au moins sur ce sujet. lol, ai fait fleurir le reste, et sacrifie un des plus grands pour en prelever des boutures. J'en aurai preleve cinq en tout, actuellement en fin de floraison pour certains et sechage pour d'autres.

 

C'est donc ma seconde recolte pour l'annee qui est actuellement en cours mais dont je ne parles pas, puisque mon jdc concerne les boutures 3eme generation, actuellement en debut de flo.

 

Pour les graines, elles proviennent d'une bouture faite par un ami au mois de decembre dernier, qui est arrivee a terme au mois d'avril 2013, en me laissant une bonne quarantaine de graines.Les 8 germes femelles restant sont issues des 12 sur 30 graines mises a germer au mois d'avril, sur les 12 germes, 1 deces et 3 males.

 

La croissance des boutures s'est donc faite en meme temps que les graines, dans une glaciere, avec un neon 24/24 pendant tout le mois d'avril et debut mai. Lorsque les tiges me semblaient pretes a affronter les conditions exterieures, je les ai donc mises sur la terrasse avec l'idee d'en faire des one-bud en pot.

 

En ce moment je prepare aussi le terrain pour la prochaine saison, je penses prelever encore 8 boutures des deux races, .. et rebelote !.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Néocanna

Slt,

C'est un joli parterre que tu as là !

Tu as la chance d'avoir un climat annuel autrement plus favorable que le notre en métropôle.

Tu pourrais même nous faire un [JDC] Perpétuel outdoor xD

Bon :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salu

Slt,

C'est un joli parterre que tu as là !

Tu as la chance d'avoir un climat annuel autrement plus favorable que le notre en métropôle.

Tu pourrais même nous faire un [JDC] Perpétuel outdoor xD

Bon :culture:

 

salut l'ami, merci pour les encouragements,

c'est vrai que le climat est plutot favorable pour la culture outdoor, ..

 

bien que je m'interesse egalement a l'indoor, surtout lorsque je vois les resultats obtenus par certains membres, c'est du mega lourd.

 

J'espere, grace a votre aide notamment, pouvoir approcher de tels resultats d'ici la fin de flo.

 

Peace

 

ci jointes 2 cliches d'unparmis les 8 germes de race inconnue.

post-810704-0-88122700-1373129031_thumb.jpg

post-810704-0-40126200-1373129052_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man

franchement beau taff mais le climat et avec toi aussi^^

 

merci Rastalex24,

c clair,je dois juste assurer la discretion, l'arrosage et les champignons...

j'en avais remarque sur mes plants en fin de flo... a surveiller de tres pres.

 

en photo, une bouture en fin de flo bientot, mais dont le substrat n'est pas de si bonne qualite que ceux en terrasse., avec quelques agresseurs sur sa tige principale.

post-810704-0-93050200-1373130187_thumb.jpg

post-810704-0-23740800-1373130205_thumb.jpg

post-810704-0-90117300-1373130220_thumb.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire un guide sur l'utilisation de l'urine,

j'en profite donc pour completer les informations liees a la croissance des petites.

puisque j'utilise egalement ce procede, des lors que les germes atteignent 3 etages de feuilles...durant la croissance deja donc,

arrosage tous les 3 jours environ, et ce jusqu'a present, entre deux engraissages au Miracle grow :)

 

Vraiment instructif ces guides, bravo...

 

sinon, j'avais eu l'information par mon frere qui avait experimente un outdoor dans son jardin, et je peux vous dire qu'il a sacrement recolte cette annee la ! respect..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.