Indoor Wss skunk hps 400 One bud


Messages recommandés

Bonjour a tous et a toutes je commence un jdc indoor car mon outdoor met un peux trop de temps a mon goût
Alors commençons par ma box 100x100x200, 1 m² cultivable.
Lampe hps 400, ampoule sylvania Grolux( hier un petit problème, je branché l'ampoule et deux heures après plus de lumière ballast bouillant:/, quand j'ai reçus mon ampoule hier par chronopost j'ai vu que quand je la secoue elle fesais du bruit, normal? Et aussi quelle étais fêlée donc j'ai préfère en rachetais une)
Ce qui est de la ventilation, extracteur trop chère, donc deux petit ventilo(qui ventile assez bien la box j'ai trouver), un positionner vers le réflecteur et l'autre vers les plants.
Engrais:bio bizz:grow et celui pour la Flo, élément 5, Sugar Babe(fin de Flo) et un roots racinaire.
Et du purin d'orties aussi.
Pour la variete j'ai choisis des wss skunk, moins chère et temps de Flo assez rapide donc bon je verrais bien ce que ça donne ;)
6 graines féminisée de chez weed seed shop, pots 11L terreau all mix de biobizz.( Jai chopper des easy roller pour la lampe) le tout est en train de germer dans de la tourbe place directement dans les pots avec le terreau et tout. Je pchit pchit de temps en temps(3ème jour de germination. Voilà si y'a des questions n'hésitez pas et conseils critique etc sont les bienvenus, je met les photos du matos :).
Et ouii LE PLUS ESSENTIEL! Je voudrais faire des one bud, donc c'est bien 12/12 direct, pcq niveau élec sa consomme et je préfère avoir des grosses buds pour ma première session indoor Voilaa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu

 

Ce qui est de la ventilation, extracteur trop chère, donc deux petit ventilo

 

Hps 400w et pas d'extra.. C'est pas des petits ventilos qui remplacer l'extra.. Tu ferais mieux d'acheter un vrai extra avant d'avoir des problèmes.

Tu aurais pu aussi prendre autre chose que Wss.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola,

Lis quelques guides avant d'oublier les facteurs importants, de toute facon tu vas vite te rendre compte de ce que ca donne 400w sans extra valable surtout a cette epoque de l année.

Pour la varietee c est classique mai bien pour ce faire la main.

bonne chance^^

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

avec l'été qui arrive et une 400W HPS SANS EXTRACTEUR ...... c'est pas 2 ventilateurs qui vont changer grand chose :roll:

 

Avec de l'eco / CFL ça peut passer mais bon c'est pas le top quand même !

 

Un extracteur de 280 m3/h vaut 40 - 50€ ...... + 3m de gaine à 7€ (casto)

 

exemple = https://www.ebay.fr/i...=item2a2d1acb65 (si tu retires les flanges tu passe en 150mm)

 

Bonne continuation en tout cas ;-)

 

 

 

:yepah:

Modifié par Lamictal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire achète un extra de gaine en 150 tout nue (sans les flange des extra genre TT) a peu prés une 30 euros en growshop pour a peu prés 300 m cube.Tu me fais panser a des collegue qui pansaient faire pousser avec une lampe et un ventilo, résultat que dalle.

 

A moins de cultiver dans une grande piece bien ventiler et ouverte (pas dans une box) c est mort!!si avec t es ventilos tu arrive a regler le facteur chaleur je doute que le renouvellement d air soit suffisant = plante rachitique, probleme de moisissure, et jen passe...

Apés en faisant des conneries on apprend, mais tu va perdre du temp et de l argent juste pour économiser 50 euros ( je sais c'est pas rien qu en on a pas un rond).C est vrai que en eco ca passe mais pas en sodium, d'ailleur je sais pas ou t as vu des recoltes correcte sous hps 400 sans extra...

allez bon grow et aprentissage, biz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut :bong:

du one bud sa déchire :yeah:

si je comprend bien tu a 1m de hauteur sa fait lège surtout si tu instal une 400w tu va perdre encore de l hauteur, va falloir que tu découpe le toit :lol:

je te conseillerai de metre des néon est de la garder en tant que pièces a pm et bouture.

le temps que tu puisse prélevé des boutures sa te laisse le temps de économisé pour faire une autre salle de floraison.

pour ton ballast il doit être dans un endroit pa assez aéré bref il trop chaud ses une sécurité dès qu'il atteint un degrés trop important il se coupe.

pour ton ampoule ses rien j'ai déjà eu se cas sa marche normalement, si ta trop peur renvoye ton ampoule au marchand au lieu dans acheté une autre.

voilou bonne continuation !

:bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo mec pour ton extra si tu le veux moi pour commencer ma culture vus que j'ai pas trop de tune non plus ^^ j'ai pris un extra de sale de bain 150m3/H pour seulement 19 euro voila si tu a trop de problème avec ta chaleur sa peux toujours aider bonne culture a toi peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.