Indoor Wss skunk hps 400 One bud


Messages recommandés

Salut Gandjamaan !! je me cale sur ton jdc

Je suis du même avis que animalxxx ....un extracteur est primordial sous HPS 400 !!

Fais attention a la pollution lumineuse si tu laisses la box ouverte !

Allez bon grow ;-)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout lmonde!:)

Ouais mrgrow j'suis d'accord avec toi mais le soucis c'est qu'en tout j'en ai eu pour 300 euros de la chambre la lampe et tout, donc l'extra ca va attendre un peux, enfaite j'ai mis ma box dans une pièce qui est constamment dans le noir aéré par vmc, température de 19degres en laissant la chambre ouverte la box est a 25 degrés pas plus même moins donc pour ça tout va bien:)

Oui hyennou c'est le but du one bud pour avoir une seule énorme bud par ieps, je préfère avoir des "longues plantes", et surtout que ça va plus vite en 12/12 direct certes pour récolte un peux plus inférieur mais c'est pas grave plus vite sa pousse plus vite le smook test;)

Merci wivi pour ton message, oui je me disais pareil mais ont ma dis l'inverse je verrait bien:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello amigo

 

Merci pour l'info , me coucherai moins con ce soir.

 

6 plants tu sera largement tranquille en onebud, en plus si j'ai bien compris ils ne prennent pas de place au sol mais plus en hauteur donc tu sera peinard pour bosser (1m² ou1m44²?). Tu peux même au moins en rajouter a mon avis ;-) mais ça c'est parce que je suis gourmand :roll:

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya pas a etre gourmand mai juste un peu logique au prix de l electricité, Franchement c'est du gâchis 6 one bud dans 1 m2....

Tu pourrait en mettre 64 en pot de 1.5 l dans du 1 m sur 1m !!!(pot de growshop en forme de cône)

.En gros t'aurais une eco 250 tu economiserais de l'electricitée et pas qu un peu.Enfin c est vrai que tu as 2 ou 3 autres plantes mieu developper en espérant qu elle remplissent ton espace.A ta place je relancerais des graines...

 

bon grow :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D’ailleurs pour un cotée pratique et de rentabilité normalement pour du one bud on part de bouture et pas de graines et en général vaut mieux éviter d'avoir d autres plantes de taille trop différentes car paye ton puzzle pour les ranger ...

je dit ça je dit rien... :jesors:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement d'accord mais enfait je fais du 12/12 pck niveau elec 18/6 sa doit faire un bon billet a la fin du mois..

Après mes deux skunk je les ai mise en Flo donc.. Et est que c'est possible de laisser en 12/12 pendant toute la floraison des skunk avec les 6pots de wss dans la box et quand les skunk sont déterrées de mettre en 18/6 ? Merci pour vos conseils

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne????

 

Ya pas a etre gourmand mai juste un peu logique au prix de l electricité, Franchement c'est du gâchis 6 one bud dans 1 m2....

Tu pourrait en mettre 64 en pot de 1.5 l dans du 1 m sur 1m !!!(pot de growshop en forme de cône)

.En gros t'aurais une eco 250 tu economiserais de l'electricitée et pas qu un peu.Enfin c est vrai que tu as 2 ou 3 autres plantes mieu developper en espérant qu elle remplissent ton espace.A ta place je relancerais des graines...

 

bon grow :-P

Va me trouver 64 bouture alors!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je comprend bien quand tu aura récolter tes skunk tu veux relancer tes one bud en croissance??CA sera plus du one bud et tu va perdre un paquet de temps a ce quelle ce mette en croissance. Je t'avoue que je comprend pas bien ta question en fait!!

 

Pour les bouture jtavoue que j'en ai une 100 ene sur mon balcon elles viennent de s’enraciner et je vais en balancer la moiter, j'aurais preferrer te les donner..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu remets tes plantes en 18/6 elles repartiront en croissance.Donc non pas possible...

Tes 2 skunk elles sont depuis combien de temps en flo??Si elles ont - de 2 semaine de flo a ta place je remttrais tout en croissance le temps de remplir a 70 % ton espace puis passage en flo et tu remplis 100% de l espace (avec t es 2 skunk qui seront bien plus grosse donc plus grosse recolte) sa repousse a 2 3 semaine la recolte selon a la vitesse a laquelle sa va pousser.

chui un peu défoncer donc j espère que c est compréhensible ce que j’écris :fumette:

Et dsl mai j'habite en rhone alpes depuis 1 ans... mai le bearn et le pays basque me manque...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour les bouture jtavoue que j'en ai une 100 ene sur mon balcon elles viennent de s’enraciner et je vais en balancer la moiter, j'aurais preferrer te les donner..

 

Règles du Forum :

 

* Les Achats / Ventes / Échanges / Dons de cannabis (graines et boutures y compris), de plantes enthéogènes, ou de tout autre psychotrope, sont proscrits sur l'ensemble du site CannaWeed (forum, messagerie privée, salon jabber) !

 

Salut,

 

On n'en parle même plus.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.