JDC#3 [TERRE][Indoor][600w][2 White Widow, 2 Blueberry, 1 Orange Bud, 1 Fruit Spirit, 2 Mazar, 2 Kosher Kush] [palissage] C+9


Messages recommandés

Salut chrisjordan et industrialplant80, pour les graines bleus non c pas moi qui les ai retouchée avec l ordi ;-) mais elle sont bien peinte d origine, le breeder Dutch Passion peint leur graines pour mieux les reconnaître , bonne aprèm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt man,

 

bon je fais comme boone et ledaf qui son ecore entrain de skouater bande de cochon va lol =)

 

c'est rigolo ou c'est moi qui fume trop mes certaine de tes graine son de couleur rouge et bleu??

 

j'ai la meme aussi les orange bud est elle son normale pas de couleur lol.

 

enfin je vais de suivre pour voir si lesorange stresh aussi fort que chez moi un conseil attend pas trop longtemp sinn tu va vite te retrouver envahi =)

 

et les deux la le volcano c'est pas que pour vous mdrrrrr

 

peace man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut critical-jack-herer, byzare en effet pour les couleurs , mais promis ces pas moi qui les ai peint ;-) je pense faire une trantaine de jours de croissance , vais prélevée des boutures pour faire des one Bud a cotée ... Vais essayer de faire un pied mère de chaque variété ( vais essayer voir ce que ça donne , ça serra ma 1 ère en bouturage and co... )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous, Berny,

 

Sans vouloir casser le délire et dire des conneries, mais c'est clair que là sa tige :shock: , J'ai pas des masses d'expérience mais je suis d'accord avec toi, elles tigent trop!

Je vois que sur les tofs l'éclairage ne parrait pas comme celui d'une 400W. Du coup je me demandait t'es sure de la distance lampe/apex ? L'ampoule est peut-être arrivée en fin de vie? Ton ballast est bien réglé ? Ou bien celles qui tigent sont des mâles, mais bon j'crois que tu es parti avec des féminisée ?

Enfin je pense que maintenant il faut pincer d'urgence sinon ton stretch va être problématique. Mais bon, attends d'autres avis, comme je te l'ai dit j'ai pas beaucoup d'expérience, n'agit pas selon mes propos, il ne s'agit là que de ce que j'en pense, et non pas d'une conclusion basée sur des années d'expérience en cannabiculture. C'est peut-être normal en fonction des variétés que tu cultives.

 

Je ne sais pas si cela se fait sur cannaweed, mais tu peux demander l'avis de Budzaddict, ça fait 20 ans qu'il cultive et en plus il a toujours le temps pour les autres, donc si tu veux, envoie lui un message pour qu'il passe voir ce qu'il en pense.

 

J'espère que t'auras vite une réponse plus solide que la mienne, a plus.

Modifié par trychome21
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité budzaddict

 

Je ne sais pas si cela se fait sur cannaweed, mais tu peux demander l'avis de Budzaddict, ça fait 20 ans qu'il cultive et en plus il a toujours le temps pour les autres, donc si tu veux, envoie lui un message pour qu'il passe voir ce qu'il en pense.

 

J'espère que t'auras vite une réponse plus solide que la mienne, a plus.

plop

hé hé on parle de moi .....

 

c'est quoi ta distance lampe plante?

âge de ta lampe?

ventil tu ?

tu peux me mp si tu veux y'as aucun soucis ....

@+ mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Berny,

 

Moi c'est le Diablevert, je suis tout nouveau.

Si jamais tu as envie de te poser sur mon JDC tu es le bienvenue !!

 

https://www.cannaweed...-croissance-27/

 

Voilà, moi je me pose chez toi dans un coin suivre tout ça, tu as que des graines feminisées et ça c'est bon :-)

 

En te souhaitant un bon grow et je te dis peut-être à bientôt ;-)

 

Tchuss Berny

 

Edit de la modération: Salut Lediablevert, Merci d'éviter de simplement copier/coller X fois le même message dans de multiples jdc différents, dont deux fois dans celui là...(j'ai nettoyé ici)

Ceci est considéré comme du "flood"

Membre averti.

Cordialement Bouba.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.