Saisie De La Gendarmerie.. Jdc Interrompus Et Surrement Fini Big Garden* Outdoor/pot Grand Volume )* Scrog- Nord-Ouest By *naarguilé*


Messages recommandés

BIG GARDEN By Naarguilé*



Salut la communauté ! l'été commence à se faire sentir et mon jardin commence à Prendre Forme !
Ne sachant pas ci j'allais continuer ma culture, j'ai preferer attendre avant de commencer mon JDC.

Mais comme on dit, " Vos mieux tard que jamais "!

Je me permet de commencer ce JDC au point actuel en passant les étapes précedentes.

Alors commencons par détailler tout sa.
(toute les graines sont féminisée.)
 

-5 BIG BUD XXL de chez Ministry Of Cannabis

-3 NEXUS de chez Eva Female Seeds

-3 AUTO JACK HERER de chez Advanced Seeds

-3 BERRY RYDER de chez Auto Seeds

-3 CRITICAL+ de chez Dinafem

-2 SHYVA SKUNK de chez Sensi seed.


Hé oui un gros jardin mais cannabis quand tu nous tiens.. ^^

Engrais:
 

-Pack HOUSE&GARDEN:



Composant terre A+B

Bud XL

Top Booster

Power Emulsion

Shooting Powder.


- Complement:
 

multi-enzymes Element 5

- Atami:

ata Organic Flavor (ammeliorateur organic de gout)




Substrat:

Terreau Unniverselle Fertiligene+ Perlite+Gravier


Contenant:

6 seau 10L

Air pot HomeMade 25L

Pot 40L

Pot 15L

Poubelle 100L

Jardinniere 60L


Par soucis de place et de moyen, j'ai décider de mettre plusieurs plantes par pot, je ne constate pas de soucis pour le moment.

Actuellement, je suis à Cro+ 55 pour 18 d'entres elles et 1 auto à Flo+ 17.

L'apport d'engrais c'est fait à Cro+22.


J'ai opter pour la technique qui ma réussit les sessions précédentes: Pincage palissage & Coupe d'apex pour certaines sativa.
Pour cette session je compte essayer un Scrog.. affaire à suivre


Ma plus Grosse erreur à etait ne pas étiqueter mes pots, donc je ne suis pas en mesure de les identifiers..




Je remercie d'avance les cannabiculteurs qui viendront poser leurs pierre à l'édifice ;)

Bon Grow a Tous & Que Ganja's God soit avec nous !*

 

ps: Je n'est pas pu prendre toutes les plantes en photos mais Maj prochainement ;)

post-807341-0-83156700-1373099684_thumb.jpg

post-807341-0-90906500-1373099789_thumb.jpg

post-807341-0-96757100-1373099807_thumb.jpg

post-807341-0-16013300-1373099825_thumb.jpg

post-807341-0-79391900-1373099842_thumb.jpg

post-807341-0-06056100-1373099858_thumb.jpg

Modifié par boogerman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :),

 

jolie ptite famille bien variée :supair:, tu vas avoir de tout selon les envies et les heures ^^

 

j'espère pour toi que celles devant apprendre le partage ne seront pas trop méchante entre elles ;), pour certain récipient ça va être vraiment étroit à deux non ?

 

En tout cas je me pose et j'observe si tu veux bien, même sans étiquette ça sera sympa de voir tout ça pousser :)

 

++ bonne culture

Modifié par bigvanish
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces vrai que 2 par pot ces pas terrible mais par soucis de place je ne peux faire autrement.

 

 

Alors pour la mise en pleine terre Ces une idée que j'ai du bannir a mon grand regret.. Je m'explique, 15cm de pseudo terre et de la roche.. Le sol est horrible par ici.. et je ne veux pas les mettres dans un spot sachant que je n'en es pas préparer :/

 

Pour compenser, je compte récuperer un container ( minimum 150l ) et en mettre 2/3.

 

 

Oui ces effectivement pour sa que j'ai pris pleins de variétés, Des auto pour en avour plus tot. Des génétique à haut rendement Sativa. des génétique forte en thc indica, d'autre 50/50. Je voulais avoir un jardin le plus variés possible.

 

 

Petit plus depuis hier, j'ai récuperer un grillage de 80x60 pour commencer un Sog; Scrog

Je ne suis pas sur de savoir vraiment où je vais mais je me lance quand même, On apprends de ces erreurs ci erreur il y a.. ^^

 

 

En tous Cas Merci a vous Pour vos post et j'espere vous presenter un Jdc avec un contenue interessant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey,

 

Perso j ' ai le meme probleme que toi niveau terre, j' ai donc fais le choix de rester en pot avec du bon substrat.

 

Vive le SCROG, si tu te lances hesites pas a le dire;

 

1) je viens de me lancer (pour l' instant c plutot positif) => JDC

2) etant novice dasn ce domaine j ' apprendrai de ton experience et reciproquement :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien le Scrog est instaler ! Une technique dans la quel je suis novice aussi comme tu le dis ci bien !

 

Le mien ne se presente pas sous la même forme. Je l'ai installer sur un plante deja palisser et de ce faite j'ai du le mettre bien plus bas.

Tes plantes sont trés belles et j'ai hate de voir ce quelles vont donner !

 

Oui même ci tu est novice j'en apprendrais surrement !

 

Bon Grow a toi l'ami !*

 

 

ps: je posterais des photos plus détailler des plantes plutot qu'une photo de famille ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais faire simple mais ces loin d'etre le cas:

 

 

"Toc toc toc" Mr.......... ,c'est l'adjudant................. je vous informe que vous etes mis en garde à vue a partir de 18h55 pour détention de plan de cannabis..

 

 

Oui, aprés un vol l'année précédente, cette année se sont nos "amis" de la marcher-chausser, Vous savez ces homme au képi bleu..

 

Cette session se stop à mon plus grand regret et ma plus grande tristesse..

./

JE VOUS SOUHAITE A TOUS UNE EXCELLENTE SESSION ET QUELLE SE PASSE POUR LE MIEU !

Je continurais à vous suivre mais en tant que spectateur.. spectateur de dernier rang..

 

Bon Grow les z'Amis !**

.

Mthr Fuck ! L'auto production, surrement la réponse au commerce sous-terrains.. Trop tzrd plus que ces yeux pour pleurer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour votre soutient. Pour la détention des plants je pense que je peux jouer sur le fait que le sexage ne s'est pas fait donc pas donc pas forcément femelle, mon avocat m'éguillera.

 

 

j'ai déja était condamner pour des faits similaire donc récidive et lors de la pérquisition ilss on trouver 2/3 choses qui qui sont loin d'être à mon avantage. étant en sursie je crains le pirre..

 

Je t'acherrais de vous informer des avancés de l'histoire et mon avocat ma lancer qel que info sur les procédure qui pourais vous étre bénéfique,les vices cachés, les choses a savoir nos droit dans ces circonstance pleins de petite chose qui vous seront bénéfique. ;)

 

De la à en faire un sujet peut etre pas mais un poste sur cet "ex" Jdc ne risque, je pense, de ne pas déranger la communauté.

 

Encore un Grand Merci à vous et j'espere que votre culture se passera dans les meilleurs ospice !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

vraiment pas cool :( tout mon soutiens pour ce que ça vaut.

N'hésite pas à créer un sujet pour les infos diverses et variées, tout le monde ici est plus ou moins concerné !

 

En tout cas donne des nouvelles sur ta triste aventure je croise les doigts pour toi.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 1 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.