Projet terre 90x90x180 sous Hps 400w


Messages recommandés

Bonjour, me renseignant depuis des mois, j'ai décidé de me lancer dans la culture intérieur. Avant d'acheter tout le matériel, je souhaiterai avoir votre avis sur mon projet et mon équipement. Je vous remercie d'avance :

 

Placard : homebox 90x90x180

 

Éclairage : réflecteur ventile cool tube Lx air 125 + Hps 400w Philips master son t pia( Flo) + 250 ou 400w Mh (croissance) quel serait le mieux? + ballast duo 400w + câble électrique + paire easy roll + 2 mètres de gaine et 2 collier de serrage.

 

Extracteur : RVK 225 m3/h

 

Fac : carbon filter 240 m3/H (sera t'il suffisant en prenant en compte le réflecteur cooltube?)

 

1 ventilateur à pince 15 cm

+ testeur pH, ph down programmateur humidificateur thermohygrometre terreau light mix pack engrais biobizz.

 

J'avais penser à mettre six pieds en pot de 11 L. Pensez vous que le placard sera suffisant? Me conseillez-vous de palisser et/ou tailler? Merci beaucoup pour votre précieuse aide. :) (si il manque quelque chose n'hésitez pas à me le rappeler :) ).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Ton extracteur est sous dimensionné pour ta puissance de lampe. On conseille généralement 1m3 d'extra par watt. Donc dans ton cas minimum 400m3/h voire plus si tu prévois de connecter un filtre qui réduira la puissance d'extraction. Ceci pour éviter des soucis de chaleur, d'humidité ect...

 

Il est aussi souvent judicieux de sur dimensionner légèrement ton filtre par rapport à ton extra. Par exemple un filtre de 500m3/h pour une extra de 400m3/h.

 

Pour ta lampe tu peut acheter un seul ballast pour assurer MH et HPS.

 

Bien évidemment tu seras obliger de tailler ou palisser.

 

++

Modifié par Mabo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.