Report trip Amsterdam (Juillet 2013)


Messages recommandés

Hello,

Revenant fraichement d'Amsterdam, je vais essayer de vous faire un report sur mon voyage et les coffees que j'ai visité cette fois ci ! Je ne me rappelle plus de tous les prix, je sais juste que j'ai pris des variétés entre 13 et 17e /gr.

 

Arrivée au Nord d'Amsterdam dès 10h, mon ami croit reconnaître la route vers notre rue habituelle (Haarlemer Straat) résultat, on se retrouve en plein centre de Dam ! Bon c'est pas si grave puisque l'on tombe sur le Dampkring Centrum. On rentre directement dedans, où je prend de la Strawberry Sour Diesel et de la G13 Haze Amnesia. J'avais déjà goûté la G13 auparavant dans un autre coffee, elle n'avait pour moi rien d'exceptionnel, j'ai encore une fois eu ce même sentiment.. Bref très déçu !! Loin d'être mauvaise mais pour moi pas digne d'une weed de Dam. La Strawberry Sour Diesel elle est un peu plus raffinée, son goût est plus "frais" sans pour autant être fou. C'est loin d'être la beuh qui vous retournera le crâne, elle peut par contre être sympa pour commencer gentillement la journée ! Détail, il est obligatoire de consommer une boisson dans ce coffee sous peine de se faire jeter poliment (ou pas ?)

 

On sort du Dampkring vers 11h pour se diriger vers le Grey Area. Si il y a une variété que je tenais à goûter cette fois, c'était la OG Kush ! Malheureusement le Grey Area n'ouvre qu'à 12h, il va falloir patienter !! Pas grave, l'Amnesia est à une rue de la ! Je prend 1gr de LSD, ok la ça ne rigole plus ! Une bonne sativa bien fraiche, bref ce que j'attendais. On se pose sur des petites tables hautes "collées" au bas des fenêtres, la vue est sympa, bon moment et bon petit coffee.

 

11h45, on se dirige vers le Grey Area, où déjà une bonne 15aine de personnes font la queue sur un micro trottoir.. A 12h nous étions 30 !! Bref, le coffee est minuscule, les gens entrent (enfin à moitié) et la carte tourne dans la file. Puis je repère l'OG Kush sur la carte.. Ma journée est faite ! La OG était à 16e / gr, et 55e / 4gr. Je n'hésites pas longtemps, on sort, on se pose et on goûte ça. Et la c'est LA claque. C'est une beuh compacte, à l'odeur différente des beuh habituelles. Elle vient se démarquer de toutes par son odeur fraiche et légèrement fruitée, bref indescriptible. Le goût et le high sont juste exceptionnels, tout ceux à qui j'ai pu la faire goûter ont ressentis la même chose que moi. Le goût est vraiment "frais", mon pote m'a même dit avoir l'impression de fumer de l'eucalyptus.. Bon c'est peut être pas très vendeur, mais c'est vraiment l'une des meilleures weed que je n'ai jamais fumé !

 

Petite pause ensuite chez Burger King, qui eux aussi savent bien me mettre ma claque quand il faut avec leurs burgers de 3kg.. Bref le top du fast food haha

 

On se dirige ensuite vers la rue Haarlemer et le Greenhouse. Je me suis déjà pris pas mal de claques là bas notamment avec le Green Ice ou la Super Lemon Haze, et bizarrement je suis ressorti les mains vides.. Rien ne m'inspirait cette fois, je suis donc parti vers le Barney's. J'ai pris 1gr de Caramella Cream (17e / gr) très déçevant et loin de valoir son prix.. Goût texture et odeur basiques, défonce sympa sans grand plus.. J'ai aussi eu l'impression de m'être fait pigeonné et de pas avoir mon gramme, et le dealer était vraiment désagréable.. Je lui demande si ils ont des feuilles, il me répond séchement "ouvres tes yeux", bref une des remarques parmi tant d'autres qu'il a pu me sortir cet enfoiré.. Je suis pourtant courtois et parle correctement anglais. J'ai aussi pris de la Utopia Haze (16e / gr) que j'apprécie, elle a un goût "sec" et direct, elle attaque, c'est le genre de Beuh qui me fait bien plaisir aussi.

 

Bref, si je ne dois retenir qu'une chose de mon voyage c'est bien la OG Kush du Grey Area que je vous conseille très fortement, vous ne pourrez pas être déçus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Thaw ,

Merci pour ton report !

 

Dans la plupart des coffee on t'oblige a prendre à boire mais ce n'est pas non plus une règle écrite et clair. Il doit en avoir des plus cool que d'autre.

Et oui il pète un peu plus haut que leur cul au barney's, sa en devient récurrent, ils ont pas mal de retour négatif sur les forum dont moi . (Mais ils ont de la bonne weed)

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oep super report pour le barney's je prefere de loin me rendre au lounge beaucoup plus petit staf vraiment plus detendu ambiance zen :) Pour les coffees qui t'oblige a prendre a boire je me casse direct c du racket !!! Voila a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit voyage sympa, merci d'avoir pris le temps de nous faire un report :yepah:

 

On dirait que t'as trouvé la weed qui fait la différence pour tes papilles,

Og Kushhhh yummy yummy :lol:

 

Dommage pour le caramella, pour le prix que tu paies chez barney's c'est toujours rageant

quand t'as un truc pas terrible...

 

En hash pour prix correct je recommande le hash qui est sur la carte du voyagers pour

10€/gr t'as une belle frappe marocaine.

 

sinon dans les hashs chers faut aller au "De Graal" dans le pijp ils ont souvent des creams

en marocain, le black hash est pas mauvais non plus.

et en très très cher t'as les cream que fais le greenhouse pour 18e/gr (chemdog cream , jack cream, og cream)

 

Je plussoie ce qu'a dit *****, c'est le jour et la nuit entre le barney's lounge et celui de harlemeerstraat, les gens sont beaucoup plus sympa au lounge.

 

encore merci pour le report,

peace :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ca fait un moment que je veux faire un report sur mes deux derniers voyages à Amsterdam (avril et juin 2013) mais je n'ai vraiment pas le temps de me lancer dans la rédaction des deux!

 

Je suis plus axée hash que weed et j'en ai goûté pas mal au cours de mes 3 voyages... La perle rapport qualité/prix que j'ai trouvé en juin est le Gardella du Het Ballonnetje... Un effet puissant, un goût et une odeur atypique à 7,50 euros/gramme... Et le coffee et sa clientèle sont vraiment sympas, un petit coffee de quartier!

 

J'ai également acheté du Super Cream chez De Graal... 18 euros/gramme... Noir et maléable au possible, un goût excellent, un effet dévastateur! C'est cher mais franchement, il les vaut!

 

Puis, il y a le King Hassan du Kadinsky. Je n'irai plus jamais à Amsterdam sans en acheter systématiquement. Très bon rapport qualité/prix là aussi: 11,50 euros/gramme et 46 euros/5 grammes. Au Kadinsky, j'ai testé tous les hash sauf l'applejack qui ne me tentait pas.

Le Sahara blue et le Caramello sont des Hash lambda, pas mauvais mais sans grand intérêt pour Amsterdam... Puis, il y a le Fatima's hand qui est vraiment puissant mais 17,50 euros/gramme, ça fait cher et le King Hassan n'en est vraiment pas loin... Disons que pour la différence de prix, y a pas photo!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça fait plaisir de voir que j'suis pas le seul à être "amoureux" de l'OG Kush ! :roll:

J'y suis allé la semaine dernière, 3gr de cette beuh, vraiment pas déçu. Par contre c'est sur que le Grey Area n'est pas le coffee le plus attirant.. loin de là.

J'suis allé 4 fois à Amsterdam et j'ai réussi à en trouver 3 fois, que du bon sur cette beuh, à ne pas hésiter sauf pour ceux qui ne veulent pas une grosse claque ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

hey !

 

cool ce séjour, se me rappel de bon souvenir tout sa :roll:

Perso moi j'y est était au mois de novembre, et je voulais savoir si quelqu'un a déjà goutté le "super afghan" en Hash ?!

Parce que je me rappelle en avoir pris 3Grs/9€ bien sur je ne m'attendais pas a avoir un stone monstrueux mais juste de quoi bien démarré la journée et franchement j'ai été Dégoûté car aucun effets/goûts !! c’était comme si je fumais ma clope :angry:

Bref grosse arnaque, si quelqu'un a eu ce même genre de m***e, je compatis <_<

Lien à poster
Partager sur d’autres sites