pourriez vous m aide a diagnostiquer le ou les problemes


Messages recommandés

bonjour voici la fiche diag et les tof des plants

 

Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) :

 

 

California Dream

 

 

Type:

 

indica-sativa

 

Génétique:

 

 

Le Mexique; l'Afghanistan

Culture:

 

intérieur/extérieur/serre

 

Effet:

 

 

Sociable, légèrement euphorique, bon pour les états fébriles, relaxation corporelle, longue durée.

 

Arôme:

 

 

Légèrement skunk avec une touche de menthe poivrée, les herbes médicinales bonbons.

 

 

 

floweroutdooricon.gif

Période de floraison d'extérieur:

 

 

Septembre (sud); la mi octobre (nord)

flowerindooricon.gif

Période de floraison d'interieur:

 

 

65 jour

lighticon.gif

Recommandé intensité lumineuse:

 

 

400-600W
HPS

yieldicon.gif

Production (poids en sec):

 

 

450 gr/m2; 800+ gr. par plante en extérieur et plein sol.

heighticon.gif

Hauteur des plantes:

 

 

moyen

 

Description détaillée:

 

 

 

California Dream déclenche sa floraison tôt après le passage en 12/12 et continue sa progression à une cadence régulière. Les plants sont très similaires en apparence et en hauteur, ce qui signifie que vous pouvez compter sur des résultats homogènes si vous cultiver à partir de graines. En employant un temps de croissance standard de 3 à 4 semaines en sol sous
HPS
de 400-600W/m2, elles ont tendance à avoir un stretch de approximativement 1 mètre sans grandes variations. Les buds attractifs ont une forme typique en cône avec des tours de calices résineux. Quelques buds sont plus denses que d'autres mais les différences sont minimes. Cette variété peut avoir un bon potentiel pour la culture en SCROG.

California Dream préfère pousser dans des terreaux équilibrés sans quantité excessive de nitrogene et les mélanges organiques trop fort, avec du guano de chauves souris, etc devraient être bannis. Dans un système de see of green, il peut être mieux d'élaguer le bas des pieds sur trois internodes pour renforcer les branches du haut. La production de résine est fiable sur l'ensemble des plants et les sommités sont faciles à manucurer une fois récoltés. On observe une résistance élevée aux moisissures. En extérieur, California Dream peut être cultivée en régions tempérées tant que le climat ne subit pas une forte dégradation aux environs de la mi-septembre. Les effets sont rapides, produisant un high somptueux ressenti à la fois dans le corps et l'esprit. Le stone laisse une sensation de bien-être et reflète la puissance équilibrée mais pourtant stimulante de sa lignée génétique. Il peut vous inspirer à la détente et au loisir intérieur, ou vous motiver à prendre du bon temps entre amis. C'est une variété prometteuse à essayer absolument.

 

Caractéristiques du Produit

  • haute résistance au moisissures
  • high plaisant
  • buds attractifs
  • apparence homogène
  • bonne résistance au stress

 

Outdoor (en extérieur)

 

- Région: belgique ( hainaut )

 

- Température et météo: de 15 a 35 meteo moderé

 

- Type de sols: tereau a 7 ph

 

- Fréquence d'arrosage: tous les 2 jr sauf si le tereau sec

 

  • Terre

 

- Taille des pots: diam 15 cm

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : B CUZZ A ET B 2 FOIS SEMAINE

 

- Fréquence d'arrosage : tous les 2 jr sauf si le tereau sec

 

au revoir et merci d avance pour l aide

post-677004-0-61294200-1373541860_thumb.jpg

post-677004-0-13346200-1373541873_thumb.jpg

post-677004-0-42738500-1373541880_thumb.jpg

post-677004-0-67055500-1373541886_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

- Fréquence d'arrosage : tous les 2 jr sauf si le tereau sec

 

 

Edit: J'avais pas vu que tu t'étais pas presenté et que t'as déjà eu un topic clos pour le même problème alors j'efface mon diag. mais je te laisse un indice.

 

a+

Modifié par Etranje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

SUR - ARROSAGE :roll:

 

l'indice laissé par notre cher et tendre Etranje était pourtant probant :lol:

 

Et tant que t'y es rempote la dans un pot + grand :supair:

 

 

ps : la photo d'une fan

 

 

yviu.jpg

 

 

 

:yepah:

Modifié par Lamictal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir.... si il y avait que l'arrosage...

 

déjà le diag qui est incomplet à mon gout, on a une foule d'infos inutiles au début, et après pas grand chose, on a pas les quantités d'arrosage, on a pas la marque du terreau, mais je sens le vieux terreau universel...

 

bref déjà ton arrosage qui n'est surement pas adapté, on arrose quand la terre a assez bien séché sur quelques centimètres de profondeurs, on arrose l'équivalent de 10-15% du volume du pot

 

ensuite ton terreau, ph7.... c'est absolument pas bon il faut un terreau avec un ph plus bas, je suppose que c'est un terreau universel pas super adapté pour nos plantes

 

puis le tigeage du plant, tes plants manquent de lumière ou ils sont, de ce fait ils tigent

 

et je suis presque sur que tu utilises du terreau universel déjà bien engraissé, de ce fait tu as peut être utilisé tes engrais alors que ce n'était pas nécessaire

 

en bref je crois qu'un bon retour aux guides te ferait pas de mal, car la si tu arrives à recolter quelque chose de potabe dans ces conditions c'est un miracle... et comme je dis il vaut mieux prendre quelques heures/jours pour se taper les guides et différents topics plutôt que perdre des semaines à vouloir faire une culture à la "va comme j'te pousse" ;)

 

bonne soirée

Modifié par R.J
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.