Plantation trop tardive ?


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Je n'arrive pas à trouver de réponse a cette question,

voila je m'y suis pris un peu trop tard pour faire des plantations je pense, il y a 2 semaines j'ai planter une afghani #1, je pense que s'était limite niveau date mais bon... en faite j'aimerais essayer de planter encore 2 ou 3 graine de cannabis mais je ne sais pas quoi choisir entre des automatiques ou des normales vu qu'on est déjà presque mi juillet, que me conseillez vous ?

Et pensez vous que l'afghani que jai planter il y a 2 semaine va donner quelque chose ?

merci d'avance pour vos réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir, oui la c'est un peu tard... mais tu peux très bien essayer, quelques grammes c'est toujours mieux que rien

 

par contre des topics ont été fait sur le même sujet, tu es vraiment sur d'avoir fait des recherches ? :D

 

bref j'ai moi même 8 easy sativa qui sont en pot la, elles vont sortir de terre d'ici trés peu de temps "je dirai les 1eres demain", ça fait super tard mais il est conseillé pour pallier le peu de temps de croissance d'utiliser des graines ou des boutures de sativa précoces... ce que j'ai fait, mais l'afghani est indica, donc tu vas avoir des minis plants

 

bonne soirée

Modifié par R.J
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola amigo !

 

Ouais ta afghani donnera quelque chose, ce ne sera pas consequent , mais si tu la chérie bien tu peux obtenir quelque chose d'honorable. Néanmoins , à partir de maintenant , je ne saurais que te conseiller de planter des autoflo, crois-moi .

Tchao ! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu,

Alors moi pour info j'ai fait partir 7 plant auto et normaux hier x)

Moi je te dis, fait pousser ce que tu veux, vue la période avancé, si tu plantes des normaux, tu vas récolter casiment en même temps que si tu plantes des auto

Si tu choisi des auto, tu auras un gènes rudéalis ou truc du genre donc en beuh moin forte ...

Moi je te conseil de prendre moitié autoflo, moitié féminisé normaux, Après tu verras par toi même la suite :) si Jah le veux bien

Modifié par Blumgup
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.