Jdc [Pot + Terreau][Outdoor][Nord][Skunk Féminisée]


Messages recommandés

Si c'est des Auto feminisé au bout de la 4eme semaine, ou environ 20cm de haut elle passe directement en floraison.

Après pour les classique féminisé je pense qu'elle devrai être en pré-flo vu la prériode a laquelle ont aient ..?? à confirmer, si c'est le cas tu peux passé en engrais bloom. Un retard un peu niveau croissance mais de belles plante, j'aime.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut alors pour te répondre la sortie des pistil indique que ta plante est bien une femelles mais pas obligatoirement quelle est en Flo. Pour ton cas cela montre que ta plante est arriver à maturité sexuelle" ça y est c'est une grande fille".

Continu l'engrais de croissance jusqu'au strech et une fois le strech fini la tu pourras ajouter l'engrais Flo.

Parcontre je te conseille vivement d'aller consulter les différents guides et tutoriel disponible sur ce site cela t'apportera toute les réponses à t'es questions

Bon grow et bonne lecture , salutations cannabicales!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà pour la confirmation. EhEh

en plus de ça, je n'avais pas fait attention a ton semis indiqué au mois de mai. donc c'est sur ce ne sont pas des auto. Autant pour moi. Comme a dit mr BertoGrosPied (je kiff le nom par ailleurs :plus: ) va jusqu'a la fin du stretch, qui dure en moyenne 2sem la période ou ca va pousser rapidement avant la flo. Avec d'autres avis je pense approximativement qu'il sera fini mi-aout ?

Bon courage.

Modifié par Cartoonhh
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour tout le monde

 

Alors me revoilou. Les plants ont bien poussés.

 

Le premier en bac de 50L et palissé

 

post-811501-0-50804300-1377947049.jpg

 

Le second dans un pot pas bien grand. On voit nettement la différence par rapport à l'autre plant (même variété/même semis). D'ailleurs j'ai eu un souci de feuilles jaunes à la base. Je pensais que c'était à cause de la petitesse du pot mais pour finir l'ajout d'azote a réglé le problème,

 

post-811501-0-98604500-1377947003.jpg

 

les deux réunis

 

post-811501-0-77871400-1377947006.jpg

 

Sinon je voulais voir avec vous. Les plants ne montrent aucun signe de floraison je trouve ça long. De plus après les chenilles et les limaces ce sont les criquets qui viennent manger mes protégées :wacko:

 

Actuellement elles sont vraiment exposées du matin au soir au soleil direct. Pensez-vous qu'en choisissant un endroit ombragé ou en rentrant dans une cabane (après 12h de soleil) les pots je déclencherais la floraison ?

Modifié par Sapotille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait c'est même pas tant de l'impatience c'est que je me dis d'ici à ce qu'elle soit en floraison et que je puisse récolter ça va nous amener à Octobre. Les conditions climatiques sont mauvaises par chez moi, je me dis qu'elles ne tiendront pas le coup ou qu'elles vont pourrir à cause de l'humidité.

 

Pour ça je voudrais éviter une floraison tardive.

 

36h dans le noir ? je n'ai jamais entendu parler de cette technique. Tu as déjà testé ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais essayé cette technique, vu que je suis sur des automatique.

Mais j'ai vu pas mal de commentaires sur des sujets qui en parlait que ca soit sur ce site ou d'autre.

Par contre il ne faut pas dépassé les 36heures apparement, bien que c'est pas le noir qui perturbe le sexe de la pla nte, cela pourrait raccourcir la durée du stretch de la plante c'est à dire la période (envrion 2 à 3 semaine selon variété) ou elle va prendre jusqu'a 6x sa taille. C'est donc la qu'il faut vraiment faire attention et ne pas négligé les engrais surtout en Azote car si elle triple de volume il va lui falloir de quoi se nourrir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour,

 

Béh non toujours pas passer les plantes dans le noir. J'aurais du car il ne se passe toujours rien de rien.

Le problème c'est qu'il faut trouver un endroit pour les caser dans le noir. Faut construire un abri en carton...il faut que je me motive :roll:

 

Voilà quelques photos prisent à l'instant

 

post-811501-0-90936000-1377946798.jpg

post-811501-0-54008800-1377946800.jpg

post-811501-0-10969200-1377946802.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait presque qu'elle végète un peu. Mais je pense que le temps y est pour beaucoup. Cela va se précipiter début septembre. Je pense qu'il faut être patient. En fait j'ai le même problème et moi ma plante n'a pas eu la croissance prévue, c'était ma première et j'ai fait des erreurs de base. Bref, ton jdc me parait sympa, mais comme il se dit, les viticulteurs aussi sont décalés, ca a pris du retard. Tout est un peu décalé. Berf selon ta région ca devrait aller pour récolter mi octobre pour le moment t'es encore dans les temps.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop! si tu fais un peu le tours tu constateras qu'as part quelques veinard ( ou tout simplement des "pros" mdr) les flos sont pas mal en retard, tout le monde va serrer les fesses sur la fin de flo, mais pour le moment le soleil reste! trop cool

Modifié par hazman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité S1 dubble

Yo sapotille ,

 

Jolie plant man ! pareille pour moi la flo a debuté 1 septembre mais tinquete pas pour la moisissure si le vent tape dedans sa devrai etre bon!

 

Bon grow Man.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.