Problem de croissance


Messages recommandés

Bonjour a tous ,

j'ai environ 15 plantes dans un placard .

Le problème est qu'elles pousses vraiment lentement ,elles on 12 Jours et n'ont que 2 feuilles sans compté les feuilles embryonnaires .

 

En lumière ,j'ai un halogène 500w et une ampoule 40w .

En température ,il y fais entre 24°C et 30°C .

 

Merci d'avance pour vos réponces

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'dis peut-être une connerie mais c'est sûrement ton halogène car c'est vraiment pas conseillé pour les plantes : ça chauffe bcp et le spectre est bidon. Sinon peut-être un surrarosage!

One Love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt,

oui c sa !

je ne sais pas sur quel site t'a vu que sa pousser a l'alogene ,mais il faut investir un peut dans tes fille pour quel te le rende.

fais le tour ici ,tu verra que tu est le seul a pratiquer ceci sur celle la !

alors change de lampe ,ou tout au lomg de leur ( je ne sais pas si elle pouserons un jour),tu risque d'etre decu !

bon courage pour ouvrir ton porte money!!!!;):idea:

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

J'profite de ce topic car j'ai plus ou moins le même problème (j'ai l'impression que ça pousse pas) pourtant j'utilise une hps 400. Des ptites photos :

 

.Une petite de un peu plus de 10 jours :

79f09.jpg

 

.Une petite un peu plus de 15 jours :

bd431.jpg

 

Voilà si vous avez des avis/conseils ça ferait bien plaisir :-)

 

One Love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t inquiete pas c normal la croissance de ta plante est exponentielle c a dire qu elle commence doucement et pousse de plus en plus

 

sinon pour la perssonne qui utilise l halogene de 500W j ai une petite question

 

A TU DES ACTIONS CHEZ EDF ???

 

serieu mec investit un peu car je t assure qu avec la facture d electricité que tu va avoir tu peut t acheter un sacré placard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t inquiete pas c normal la croissance de ta plante est exponentielle c a dire qu elle commence doucement et pousse de plus en plus

Bon ba bien le merci (ça se dit?)... donc pas de raison de s'inquiéter alors?

Pourtant vu comment je les tchatche tous les jours elles pourraient faire un effort pour leur papa :-D...

One Love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour vos reponces .

c bon j'ai résolut le probleme j'ai rapprocher l'halogene qui ètais trop loin et j'ai monter 2 ventilateurs et elle pousse mieu . Pour la lumière j'acheterai une bonne lampe 1 peu plu tard mais le prix est de combien ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.