Culture extérieure, problème pollinisation.


Messages recommandés

Bonjour, voila j'ai planter plusieurs plantes (big bang, moby dick, mega bug et une inconnue) dont les variétés étaient connut sauf une, dont je pense la inconnue est une plante plus sauvage de type sativa. Et le soucis c'est que je crois qu'elle s'auto pollinise tout seule. En gros la inconnue et la mega bug sont deja en floraison et elles ont toutes les deux commencer a faire des putins de debut de graine. Je pense que ces la plante de variété inconnue qui s'auto pollinise et qu'elle a contaminer la mega bug :'( Mtn je vais la degager la inconnue pour pas prendre de risque de contaminer le reste mais ma question est: Est ce qu'une plante qui a est une femelle et qui est contaminer par une autre peut en continuant a ce developer contaminer a sont tour les autres? Donc dois-je degager les deux plantes? Ou simplement celle inconnue qui a contaminer au depart? Car la mega bud elle est vraiment bien avancer a ca me fendrais le coeur de devoir aussi la degager :s :( Merci de votre aide (je m'excuse a l'avance si mon post est pas au bon endroit ou autre je touche rien je suis novice sur ce forum haha :P )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Déja manque des informations, tu plantes en outdoor?

Si oui y'a t il des champs de chanvre dans le coin?

Sinon, observe si tu vois des couilles sur ton pied inconnue, sa doit surment être une autoflo herma ( Si tu es en outdoor )

Sinon, beh si elle a des couilles, Oué tu peux perdre la totalité de la culture ou en tout cas une partie, mais vois le bon côter des choses, tu auras des graines, certe herma, mais bon ^^

Bref, sinon on pourra pas trop t'aider, donne des indications, montre des photos

 

Good grow man

Modifié par Blumgup
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.

Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline».

Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche.

 

Entraide oui, assistanat non.

Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed.

 

Sujet clos.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.