Espionnons nos ennemis


Messages recommandés

salut....

 

 

 

La meilleure arme sur le marché, accessible par toutes les bourses (même vide) pour pallier tous risque de vol, reste et restera....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

la discrétion....

 

 

 

 

 

bonne continuation les GI joe :roll:

 

++

Bonjour!

 

Exactement,puis ajoutons à ça un excelent spot quasi innaxécible/innintéressant pour tout prommeneur,et la on a la bonne recette pour faire pousser tranquilou.

 

Chose que je ne suis pas arrivé à faire l'année derniere :lol: ,ou tout du moins,je pensais avoir pris les précautions necessaire et etre invulnérable,et bein non...

 

Non vraiment la recette à retenir c'est le spot innaxécible/sans aucun intéret pour un promenneur + discrétion...après ça devient trop chaud s'il faut tirer des cables pour l'instalation etc etc..

 

Bonne journée.

Modifié par LeChasseur13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

discretion et bon spot meilleur solution.

Pour mes cultures outdoor, on rammassent a fond des graines d'ortie que l'on jette l'annee precedent la culture. Je peux vous dire cela fonctionne bien mais les sangliers ne viennent pas vous retourner votre spot. Juste essayer de faire gaffe a votre chemin. Bien le faire a l'opose des chemin habituels. Et prendres des cuisardes sa evite d'etre pique et d'ecraser les orties.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.