exces ou carence?


Messages recommandés

bonjour à tous les cultivateurs,voila j'ai une autoflo big bud qui entame sa troisième semaine de floraison et des feuilles du bas commencent à jaunir. La plante est dans un pot de 10.5L avec comme terreau du semi et un peu d'horticole. Au soleil du matin au soir, arrosé avec du fish mix, quantité 5-7ml/L. le problème a tendance à se propager sur d'autres feuilles du bas. Pouvez vous m'éclairer? Merci d'avance pour votre aide :)

post-778222-0-33964500-1373803133_thumb.jpg

post-778222-0-96464600-1373803178_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

T as des mouches mineuses !

 

Ce qui ne t empeches quand même pas de remplir correctement ta fiche !

 

Mais la au vu des photos du moins celle du bas y a pas photo justement :)

 

Pour la suite je te laisse chercher sur le forum ou tu trouveras tout ce qu il faut pour "combattre" ce problème !

 

Sur la première photo y a également des traces de mineuses mais peut être bien d autres bestioles aussi !

 

Regardes bien sur et sous les feuilles !

 

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ce forum est soumis à certaines règles très simples que vous trouverez ICI.

Merci de les respecter afin que nous puissions vous venir en aide.

 

Nous rappelons également aux membres de la communauté qu'un diagnostic fiable ne se fait pas au pied levé. Aussi, vous êtes priés de ne pas répondre aux sujets dont la fiche diagnostic n'est pas dûment remplie.

 

Cordialement,

La team diagnostic.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Variété: big bud autoflo

 

- Age: troisieme semaine de floraison donc environ 1mois et demi depuis qu'elle est sorti de terre

 

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): feuilles feuilles du bas jaunissent, et des "serpentins" sur les feuilles du bas également

 

- Date d'apparition du problème: environ 2-3 semaines

 

- Evolution du problème et de la plante: la plante évolue bien, grandi étonnement vite, les fruits qui commencent a gonfler non pas de problème. Seulement ces marques sur les feuilles m'inquiète

  • Outdoor (en extérieur)

- Région: Sud Ouest de la France

 

- Température et météo: en ce moment 35° la journée et 23°-25° la nuit

 

- Type de sols: du semi avec de la toile de coco sur la terre pour garder l'humidité et des cailloux au fond

 

- Fréquence d'arrosage: tout les 2-3jours, je lui donne 1.5L avec dedans 7ml/L de fish mix dans un pot de 10.5L

Modifié par cultivateur du sud
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.