À supprimer


Ezia

Messages recommandés

Salut Ezia,

 

first pour moi OUI ! ;)

 

Plus sérieusement, je compte faire l'acquisition d'un Dutch Pot Hydro 1m² moi aussi, donc ton Journal m’intéresse fortement surtout que je compte faire tourner ça sous 600W HPS moi aussi donc ce qui va se passer ici va me donner une bonne idée de ce qui m'attend, que du bon !

Par contre une petite question, tu mélanges Indica et Sativa, c'est voulu ? Tu penses que tu vas pas trop galérer avec la différence de stretch etc ?

​En tous cas ça m’intéresse tout ça !

 

A très vite, je te souhaite que du bon pour la suite man!

Boone :kana_smile:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Jolie petite install.

 

Par contre, tu n'a pas peur qe ca fasse trop 300w pour un si petit espaces de croissance ?

 

Tu comptes mettre des filtres a charbon ?

 

Au niveau extraction en flo, quel matos as tu ?

 

Pour les graines, sais tu que les autoflo ne sont pas du tout adaptees a une culture en inerieur ?

 

En attendant tes photos ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Pour la taille, j'ai inversé tes dimensions des especes bouturage et cro. Ca devrait le faire avec un bon extracteur.

 

Je pensais au FAC surtout pour la partie flo :) En cro, je te l'accorde, ca ne devrait pas changer grand chose. Je te posais la question, parcequ'en general , le FAC ne s'accorde pas avec les extracteurs de gaine :) oki pr les RVK prevus j'avais pas cette info.

 

En tout cas, si tu mets 1200w, tu vas avoir besoin d'une extraction assez impressionnante, un vrai budget :)

 

Je suppose que tu ne vas pas faire les autoflo en meme temps que les feminisees. Tu vas t'organiser comment ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salu Ezia, miam magnifique installation de ce que j'ai pu lire, malheureusement je ne peux pas voir les photos, sa m envoie sur un lien de canna qui me dis que je suis pas autorisé à les voir :'-(

 

Mais je garde un oeil ici :)

 

Bon grow

 

bye

 

Duky

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Budzaddict, salut a toi et prend place.

il commence a avoir un peu de monde Ici, je crois que je vais sortir les ballons et le volcano, prend place dans l'autre canapé.

 

@ bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wé, wé, wé Ezia

 

Ben faut avouer que c'est de l'équipement ! C'est du propre quoi. ^^

 

Les petites montrent à peine le bout de leur nez. Je suis dans les temps. :D

 

Bonne continuation, je vais suivre tout ça !! :supair:

 

A++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut :bigspliff:

 

j'arrive pil poil quand les petites montre leur bout de leur nez, en apero je prendrai bien un rosé bien frais !

ses bien propre bon matos en gros c'est prometteur comme instal.

je vois que tu utilise flora série bon choix j'utilise les mêmes !

je me pose en attendant la suite bye !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.