Boissons.....


Messages recommandés

c du champagne ton truc ??

je gouterais bien ...

 

Autrement en boison, ya les classiques bierres qu'on peut trouver en espagne ...

D'ailleurs j'en ai des AVE MARIA avec une grosse feuille de Cana au dessus de la vierge. Excellent et essaez bon en plus.

 

Autrement j'ai chopé egalement en espagne de la vodka au canna.

Ca s'apelle VODIXTA un truc comme ca ! Une des meilleurs vodka que jai eu l'occasion de gouter.

 

Mais bon tous ces alcools ne sentent pas vraiment le canna, on sent au mieux de la verdure.

 

Autrement je fais du Rhum avec des tiges que je laisse maceré 1 mois et ca déboite.

 

Tu prends le Rhum fauconier a 35Fr et ca te fais un pur Rhum bien goutu qui passe trop bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exactement !

Nan ya aucun effet.

J'avais foutu l'equivalent d'1 joins de weed 1 fois dans du rhum.

LA tete s'etait toute décoloré, mais pas plus de gout ou plus d'effet.

D'ailleurs je n'ai jamais gouté une boisson qui défoncent (excepté le bhang : boisson au lait + rhum + beurre de marrakech).

 

Par contre j'ai deja entendu parler de miaule au canna.

 

Faut prendre une bouteille de digestif (style poire, prune ...) et faire macerer des feuilles, tiges ou tetes je sais pas trop.

 

Et ca fait un pur alcool vert bien fort et bien bon. Et ca ya moyen que ca défonce, mais faudrais mettre des tetes.

 

Faudrais se faire un espece de génepy/chartreuse au canna. ca serait le pieds. Je m'etais renseigné pour faire de l'absinthe deja, mais c compliqué avec les alambiques ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.